Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

SoCoo'c Valence

Super accueille et un super rdv avec Geoffreyqui à ...

Super accueille et un super rdv avec Geoffreyqui à su trouvé notre cuisine!!!

Par Jerome il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Cher Jérôme,

Un grand MERCI pour votre confiance et ce chouette commentaire !

Geoffrey est très heureux de vous savoir conquis par cette belle expérience, d'autant plus que notre Kitchener a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception d'une cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Bordeaux Lac

Alix a été à l'écoute, agréable et nous a accompagné ...

Alix a été à l'écoute, agréable et nous a accompagné efficacement dans l'aménagement et le choix de décoration qui a été très difficile pour nous. Merci beaucoup !

Par Clément il y a 4 mois

Cher Clément,

C'est Alix qui vous remercie chaleureusement pour ce sympathique commentaire et vos 5 belles étoiles !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accueilli chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour concocter une cuisine qui vous corresponde vraiment, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour la rendre la plus fonctionnelle possible !

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Issoire

Mathias est un conseiller très agréable, à l’écoute ...

Mathias est un conseiller très agréable, à l’écoute et impliqué dans nos projets.

Bonjour Léo,

Mathias se réjouit de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir concocté cette jolie cuisine personnalisée, en démontrant de réelles qualités d'écoute ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Issoire

Nous avons été très bien accueilli par Mathias. Merci ...

Nous avons été très bien accueilli par Mathias. Merci à lui pour sa patience et son professionnalisme.
Nous les recommandons vivement.

Par Pierre il y a 4 mois

Bonjour Pierre,

Et merci beaucoup pour cet agréable retour !

Mathias est particulièrement heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accompagnement qu'il vous a proposé lors de la conception de votre future cuisine !

Votre Kitchener et toute la Team SoCoo'c Issoire s'impatiente désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Saint Lo

Equipe au top

Equipe au top

Expérience prouvée le 07/06/2024

Chère Isabelle,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Saint-Lô !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience ! Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir plancher sur votre joli projet pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous corresponde à 100% !

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés ;)

SoCoo'c Saint Lo

Parfait ! Un très bon accueil

Parfait ! Un très bon accueil

Par Justine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Chère Justine,

Merci beaucoup pour votre retour positif et cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Saint-Lô sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

2 mois d’attente et de silence

Une étoile pour le bon travail de Pierre concepteur en magasin à Toulouse seul point positif de mon expérience chez Socoo’c

Bon de livraison validé après passage du metteur le 28/12/2024.
Livraison prévue le 28/03/2024 pour une pose dès le 02/04/2024 finalement livraison partielle j’ai du moi même gérer la fin de la livraison avec la société de transport qui a finalement livré le 04/04/2024.

Le poseur est venu avec 1 jour de retard, au lieu de 4 jours de pose il n’en fera que 3. Désagréable, agressif et impatient équipé d’une scie table avec embout aspirant mais sans aspirateur, des outils rarement nettoyés … bonjour la propreté du chantier en appartement ! Il n’a bien évidemment pas terminé la pose.

Résultats :
- Micro onde inutilisable, je dois me débrouiller avec le SAV de Whirlpool alors que j’ai demandé un échange standard sur un produit neuf qui n’a jamais fonctionné.
- Hotte non raccordé donc inutilisable
- Mur à repeindre traces de frottement
- Une façade de placard et fileur non conforme au reste de la cuisine
- Commande de deux mécanismes touche lâche porte ouvrante mais un présent à mon domicile

J’ai eu 4 fois depuis le SAV qui oubli de déclencher les commandes, mais s’excuse , courrier recommandé au siège et SAV et rien ne bouge ! Cuisine payée dans son intégralité, après deux mois pose incomplète et cuisine à demi fonctionnelle.

Je ne recommande absolument pas Socoo’C et Mobalpa et reste extrêmement déçu de ce déroulement. Je rejoins les avis pour s’excuser oui mais pour le reste il n’y a plus personne !

Par Kathleen M il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/06/2024

Bonjour Kathleen,

Votre commentaire a bien été pris en compte.

Il semble que vous vous soyez entretenue avec la directrice de notre magasin le 6 juin dernier et que des solutions aient été trouvées. Nous en sommes ravis.

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 mois
Un avis constructif ? Je vous demande d’aller au bout de vos engagements et remplir votre part du contrat. Suite à deux courriers recommandés envoyés au siège le magasin doit prendre contact avec moi … et encore une fois personne j’attends un appel mais rien n’arrive !

La satisfaction de vos clients vous importe j’ai appelé 4 fois, envoyé 2 recommandés pour manifester mon mécontentement et signaler les fautes du poseur mais visiblement ça n’a pas l’air de vous inquiétez car pas de nouvelles…

Démarche qualité personne ne se déplace ou demande si le travail est bien fait et si il est simplement fait … le traitement des EI événements indésirables dans une démarche qualité c’est d’enterrer les faits ?

N’hésitez pas à réellement faire les choses
Par Kathleen M il y a 4 mois

Bonjour Kathleen M,

Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et sommes navrés de constater que cette expérience chez    n’a pas répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est une priorité, nous avons toutefois besoin de leurs avis constructifs pour apporter les améliorations nécessaires à notre prestation. Nous restons à votre disposition pour recueillir vos éventuelles remarques, elles sont importantes dans le cadre de notre démarche qualité ;)

L’équipe Service Client

Aurélie excellente conseillère

Aurélie excellente conseillère
Rien à redire

Par Peyruse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Chère Sylviane,

Tout le plaisir à été pour Aurélie de vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée à travers cet agréable commentaire, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous partager ses précieux conseils pour vous permettre de concrétiser ce joli projet de cuisine sur mesure ;)

Elle et toute l'équipe restent à votre disposition pour la suite !

SoCoo'c Toulon

Sympa la cuisine

Sympa la cuisine

Par Jerome il y a 4 mois

Bonjour Jérôme,

Nos Kitcheners vous remercient pour ce retour positif !

Ils ont pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Toulon La Garde pour plancher sur votre chouette projet et concocter une cuisine qui vous ressemble !

Toute l'équipe s'impatiente déjà découvrir le rendu final ;)

Super expérience !

Super expérience !

Cher Laurent,

Nos Kitcheners vous remercient pour cet agréable commentaire !

Ils ont pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France ! Votre satisfaction les récompense !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le résultat final ;)

Top !!!!!!!!

Top !!!!!!!!

Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre retour positif et cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Bordeaux Le Lac sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

SoCoo'c Issoire

Une belle expérience, de la simplicité, de la bienveillance ...

Une belle expérience, de la simplicité, de la bienveillance et un suivit de projet de la conception à la réalisation de la cuisine.

Expérience prouvée le 31/05/2024

Cher Jean,

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous découvrons votre excellent retour !

Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de revenir sur cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire ! Nos Kitcheners ont adoré vous concocter cette belle cuisine sur mesure, en faisant preuve de bienveillance et en prenant soin de vous assurer le meilleur des suivis ;)

Toute l'équipe vous souhaite plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité !

SoCoo'c Issoire

Très belle expérience SoCoo'c !

Très belle expérience SoCoo'c !

Cher Mathias,

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Issoire sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

SoCoo'c Issoire

Très beau magasin, belle décoration et accueil sympa ...

Très beau magasin, belle décoration et accueil sympa

Par Julien il y a 4 mois

Cher Julien,

Votre agréable commentaire fait plaisir à toute l'équipe !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience concluante dans notre showroom d'Issoire ! Nos Kitcheners sont ravis de vous y avoir accueilli, encore plus de vous avoir partagé leurs précieux conseils pour vous aider à concrétiser ce joli projet de cuisine sur mesure !

En espérant poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

Rapport qualité prix et accueil au top 👌🏻

Rapport qualité prix et accueil au top 👌🏻

Par Anthony il y a 4 mois

Cher Anthony,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Issoire !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience ! Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir plancher sur votre joli projet pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous corresponde à 100% !

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 mois

Merci à daphnee la dirigeante de son accueil et professionnalisme ...

Merci à daphnee la dirigeante de son accueil et professionnalisme qui nous permis de concevoir la cuisine de nos rêves et dans notre budget

Expérience prouvée le 29/05/2024

Cher Pierre,

Merci infiniment d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c !

Daphnée se réjouit de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, mais également à votre budget , en prenant soin de mettre toute son expertise au service de votre chouette projet ;)

Elle et tous nos Kitcheners s'impatientent de le concrétiser à vos côtés !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 mois

Accueilli par Jade pour un projet de cuisine, nous ...

Accueilli par Jade pour un projet de cuisine, nous avons apprécié, mon épouse et moi-même sa compétence, son écoute, ainsi que sa disponibilité tout au long des rendez-vous pris pour la réalisation de ce projet.

Date d'expérience le 04/05/2024

Cher Maurice,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c !

Jade est très heureuse de vous savoir conquis par la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à concocter cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies, en prenant soin de vous partager ses meilleurs conseils et de vous assurer le meilleur des suivis ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 5 mois

Une étoile est quand même gentille et c'est pour la ...

Une étoile est quand même gentille et c'est pour la personne qui s'est occupé de la vente. Tout se passe bien pendant la vente et la livraison, mais une fois posé, c'est le catastrophe, un travail mal fait, vite fait à la rache, les portes des placards ne sont pas alignés, les tiroirs qui sont tous décalés par rapport aux autres, il y a une fuite sous l'évier et le mitigeur n'est même pas fixé, la plaque à induction bouge, le congel fait du gel alors que c'est la puissance minimale (de plus que le mr à l'accueil de la boutique ose nous dire que c'est dû au fait qu'il n'y a rien dans le congel 😡, on a mis quelque chose à l'intérieur pour tester sa théorie, le congel ne va plus s'ouvrir d'ici quelque temps à cause du gel)
Le plan de travail n'est pas aligné au niveau de la coupure, tu passes ta main, tu vas te prendre des échardes à un moment donné. Le poseur a donné une date pour faire la rectification, il n'est même pas venu et n'a même pas pris la peine d'avertir qu'il ne va pas passer, on le relance, il ne donne plus aucun signe de vie

À éviter si vous ne voulez pas avoir mal au coeur

Par Louva il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/04/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé.

Nous regrettons d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone), le nom du magasin concerné ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

Vous serez contacté par l'un de nos conseillers à réception de ces informations,

Un SAV intolérable !!!

Nous avons installé une cuisine SoCoo’c en juillet 2023. Un défaut sur le plan de travail a nécessité un SAV. Le début d’une histoire sans fin !! Après 3 livraisons d’un nouveau plan de travail (à chaque fois abîmé dans le transport), 3 tentatives d’installation (d’un plan abîmé dont le constat est fait au moment de l’installation ; ou pire d’une installation nécessitant 2 personnes mais une seule prévue) ; après 6 demi congés posés pour recevoir le matériel et les équipes incomplètes pour la pose, 9 mois après notre installation de cuisine le principal plan de travail n’est pas en place et la dernière proposition de SoCoo’c est d’annuler nos vacances pour profiter du seul créneau d’installation dans les 6 prochaines semaines. Qui est le client ? Pour peu que la notion de client soit assimilée chez SoCooc’c … ?!

Par Pivert il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/04/2024

Bonjour Gwenaël,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 6 mois

Honteux nous avons commandé une cuisine équipée en ...

Honteux nous avons commandé une cuisine équipée en septembre elle est livrée la première semaine de janvier paiement du solde à régler à l' arrière du camion avant contrôle le four était manquant installation la semaine suivante le plan de travail mesure 2m50 sur le plan technique 2m64manque 14 cm le directeur reste sur sa position tout est normal le robinet fuyait défaut de fabrication le syfon n était pas serré bravo le directeur et le poseur pour le manque de civisme

Par Queval il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/03/2024

Bonjour Nadège,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 6 mois