Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

SoCoo'c Valence

De bon conseils et très profes

De bon conseils et très professionnel

Par Coralie il y a 4 mois

Bonjour Coralie,

Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre visite dans notre showroom de Valence !

Nos Kitcheners se réjouissent de vous avoir conseillée dans le cadre de ce joli projet, et seront ravis de concocter une cuisine qui vous ressemble s'ils ont la chance de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Grâce à Johanna de l’agence de La Garde, j’ai une magnifique ...

Grâce à Johanna de l’agence de La Garde, j’ai une magnifique cuisine avec un prix adapté 😁

Par Florian il y a 4 mois

Cher Florian,

Tout le plaisir fut pour Johanna de vous accompagner !

Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde ! Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs et à votre budget ;)

Elle et toute l'équipe s’impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

SoCoo'c Valence

Très bon accueil et des possibilités de modifications ...

Très bon accueil et des possibilités de modifications intéressantes.

Par Manue il y a 4 mois

Bonjour Emmanuelle,

Et merci beaucoup d'être revenue sur cette expérience concluante chez SoCoo'c Valence !

Nos Kitcheners ont pris plaisir à vous accueillir dans notre showroom pour plancher sur votre joli projet et vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs ;)

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés !

SoCoo'c Valence

Création de ma cuisine fort sympathique et positive ...

Création de ma cuisine fort sympathique et positive

Expérience prouvée le 18/06/2024

Bonjour Luce,

Et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire positif !

Les Kitcheners de SoCoo'c Valence se réjouissent de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise au service de votre chouette projet !

Ils s'impatientent de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Redon

Nous avons notre cuisine depuis un mois et sommes enchantés. ...

Nous avons notre cuisine depuis un mois et sommes enchantés.
Dès la conception du projet, Johan a su comprendre nos attentes avec tact et à réussi à proposer un plan qui nous a de suite plu.
Le projet était lancé : on a aimé les échanges afin de connaître l'avancement de la pause, la livraison à la date prévue des meubles et enfin la
pause par Kévin, discret et respectueux de notre intérieur.
Nous avons été en confiance de A à Z donc merci pour tout.

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Chère Marie,

Merci infiniment pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

La Team SoCoo'c Redon est très heureuse de vous savoir conquise par cette belle expérience, surtout Johan ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui s'adapte chacune de vos envies, en veillant à se rendre disponible pour donner toutes les chances de succès à votre chouette projet !

Vos compliments seront également transmis à Kevin pour la qualité de son travail et d'ici là, toute l'équipe vous souhaite plein de savoureux moments en famille et entre amis dans ce nouvel espace de convivialité ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 mois

Équipe sympathique et à l’écoute de votre projet cuisine. ...

Équipe sympathique et à l’écoute de votre projet cuisine. De bons conseils et le rapport qualité prix est très correct . Merci Thomas . Odile et Sylviane

Par SYLVIANE MAZUER il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/06/2024

Bonjour  SYLVIANE MAZUER ,

Toute la Team  vous remercie pour ces belles étoiles !

C’est avec plaisir que nos Kitcheners ont planché sur votre chouette projet pour vous permettre d’acquérir une cuisine qui vous ressemble vraiment, au plus près de vos envies ;)

À bientôt pour les prochaines étapes !

L’équipe Service Client

SoCoo'c Merignac

Jeune enseigne française monté d'usine...Bon rapport ...

Jeune enseigne française monté d'usine...Bon rapport qualité prix....Équipe jeune , pro ......

Par Gallyle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Votre agréable commentaire fait plaisir à toute l'équipe !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCOo'c Bordeaux Mérignac ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié le rapport qualité prix de nos cuisines made in France, et les conseils avisés de nos Kitcheners ;)

En espérant poursuive l'aventure à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Pris en charge par Mickaël, bon accueil et conseil, ...

Pris en charge par Mickaël, bon accueil et conseil, expérience clientèle agréable, plus qu'à voir la suite !

Par Vincent il y a 4 mois

Bonjour Vincent,

Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire !

Mickaël vous remercie vivement pour votre confiance ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses conseils d'expert !

Lui et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Toulon

Lucile a été super avec nous, nous sommes très satisfait, ...

Lucile a été super avec nous, nous sommes très satisfait, elle est très à l’écoute et prends le temps de répondre à nos attentes!

Chère Lisa,

Lucile vous remercie vivement pour cette pluie d'étoiles et votre sympathique commentaire !

Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réalisation d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en faisant preuve de bienveillance et d'une grande écoute !

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

Parfait tres bon accueil

Parfait tres bon accueil

Par Anthony il y a 4 mois

Cher Anthony,

La Team SoCoo'c Toulon vous remercie pour cet agréable retour et vos 5 belles étoiles !

Nos Kitcheners sont ravis de vous avoir accueilli dans notre showroom pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, en prenant soin de vous partager leurs meilleurs conseils ;)

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés !

SoCoo'c Toulon

Johanna est très accueillante et efficace pour la réalisation ...

Johanna est très accueillante et efficace pour la réalisation de notre projet cuisine

Par Emeline il y a 4 mois

Chère Emeline,

Johanna et toute la Team SoCoo'c Toulon vous remercient pour cet agréable commentaire !

Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir concocté une cuisine à votre image, qui s'adapte à chacune de vos envies ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon accueil et co-construction du projet avec ...

Très bon accueil et co-construction du projet avec Allisson, la cuisine réalisée correspond parfaitement à ce que j’avais imaginé, merci :)

Par Anabelle il y a 4 mois

Chère Anabelle,

Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

La satisfaction de nos clients est une priorité pour Allisson, très heureuse de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui vous resemble vraiment, conforme à tous vos désirs !

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de voir ce chouette projet devenir réalité ;)

Fuyez

Quel plaisir de profiter de notre cuisine qui nous satisfait au delà de nos espérances. Élégante et bien agencée, la conceptrice à fait un excellent travail en respectant au plus près nos critères et notre budget. Ah petit détail qui à son importance... Nous n'avons pas acheté notre cuisine chez socoo'c St Egrève que nous avons préféré fuir pourtant après signature d'une commande tant le gérant Mr Demolis s'est mal comporté vis à vis de nous. Absolument pas arrangeant, excellent dans l'art de déformer la réalité voir même la modifier et une très haute idée de lui même, nous a conduit à annuler notre commande quitte à perdre une partie de notre acompte tant nous étions inquiets pour la suite des évènements. C'est sans regret que nous avons signé ailleurs pour un résultat très satisfaisant. Une étoile c'est encore trop pour ce personnage qui n'a en vérité aucun sens du commerce et qui refuse d'entendre les difficultés de ces clients. Réfléchissez bien avant d'entrer.

Par JM Dany il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/06/2024

Bonjour JM Dany ,

C’est avec regrets que nous découvrons votre mauvaise évaluation. Merci de l’avoir partagée.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes navrés de constater que cette expérience n’a pas répondu à vos attentes. Les avis que nous collectons sont autant de chances de nous améliorer, n’hésitez pas à compléter cet avis pour que nous puissions prendre connaissance de vos éventuelles remarques.

L’équipe Service Client

SoCoo'c Toulon

Je conseille fortement. Rdv parfait du début à la fin. ...

Je conseille fortement. Rdv parfait du début à la fin. Écoute, conseils et professionnalisme. Merci Lucille.

Par Corinne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Chère Corinne,

Votre agréable commentaire fait plaisir à Lucille !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon ! Notre Kitcheneuse se réjouit de constater que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accompagnement qu'elle vous a proposé dans le cadre de ce joli projet de cuisine, qu'elle est impatiente de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Alisson pour son accompagnement et sa gentillesse ...

Merci à Alisson pour son accompagnement et sa gentillesse tout au long de notre projet. Nous avons respecté notre budget tout en bénéficiant d’une cuisine à notre goût et de qualité.
Un grand merci.
Emma&Nathan

Expérience prouvée le 13/06/2024

Chère Emma,

Alisson et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac vous remercient pour cet excellent retour !

Nous sommes très heureux de constater que l'accompagnement de notre Kitcheneuse vous a permis de trouver une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à votre budget ;)

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Toulon

Je suis ravi, équipe tres pro !

Je suis ravi, équipe tres pro !

Par Thibaut D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour Thibaut,

Et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire positif !

Les Kitcheners de SoCoo'c Toulon se réjouissent de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise au service de votre chouette projet !

Ils s'impatientent de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Alix pour tout ses bons conseils et sont écoute ...

Merci à Alix pour tout ses bons conseils et sont écoute afin d'obtenir le projet parfait pour nous !
Nous avons toujours été très bien accueilli et nous apprécions la transparence de nos échanges

Par Lucas il y a 4 mois

Cher Lucas,

Alix est ravie de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée à travers cette délicate attention, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à mettre son expertise au service de votre chouette projet de cuisine, en prenant soin de respecter chacune de vos envies, avec bienveillance et transparence !

Elle et toute l’équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Toulon

Très bonne prise en charge par l'équipe. Nous avons ...

Très bonne prise en charge par l'équipe. Nous avons été accompagné durant tout le processus, de la création à la commande de notre cuisine.
A la différence d'autres cuisiniste, on ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter une offre sous 48h!

Par Melvin il y a 4 mois

Cher Melvin,

Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de partager cette belle expérience !

Nos Kitcheners se réjouissent de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en faisant preuve de bienveillance et d'un grand professionnalisme ;)

Toute la Team SoCoo'c Toulon s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Excellente conseillère. Choix très complet. C'est ...

Excellente conseillère. Choix très complet. C'est la 2ème cuisine que je prends. Bon produits.

Par Françoise il y a 4 mois

Chère Françoise,

Merci infiniment pour votre fidélité et cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Votre agréable commentaire fait plaisir à notre Kitcheneuse ! Elle se réjouit de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin d'y intégrer vos envies et de vous partager ses conseils de pro !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Begles

Rendez-vous avec Romain, cuisine agencée en seulement ...

Rendez-vous avec Romain, cuisine agencée en seulement 2h avec rendu 3D, des meubles de qualités, un travail soigné et accompagné de conseils avisés. Un accueil remarquable et sympathique.

Par Franck il y a 4 mois

Cher Franck,

Quel plaisir de découvrir votre excellent retour !

Romain vous remercie vivement d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bègles ! Notre Kitchener a adoré mettre son expertise au service de votre chouette projet pour concocter une cuisine à votre image, selon chacune de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final ;)