Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

SoCoo'c Redon

Nous avons choisi SoCoo'C pour notre nouvelle cuisine ...

Nous avons choisi SoCoo'C pour notre nouvelle cuisine et avons été accompagnés par Roxane. Elle a su nous orienter avec beaucoup de professionnalisme, en prenant en compte notre besoin (espace, plans, budget...). La cuisine a été ensuite posée par Kévin qui a été méticuleux et professionnel également. Nous sommes donc très satisfaits et ravis d'avoir choisi SoCoo'C de Redon, avec cet accompagnement personnalisé.
Merci à l'équipe!

Par Agathe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Chère Agathe,

Merci mille fois pour votre confiance et cet agréable témoignage !

Roxane est particulièrement heureuse de vous savoir conquise par la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à s'impliquer dans votre joli projet pour concocter une cuisine qui vous ressemble à 100% !

Vos compliments seront également transmis à Kevin pour la qualité de son travail ;)

En attendant, toute la Team SoCoo’c Redon vous souhaite plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité,

professionnel peut-être???

Voici ci-dessous, le récit de mon expérience avec Socooc Distré relative à de nombreux incidents qui ne font absolument pas preuve d'un professionnalisme de la part de la Direction.
Après livraison des cartons du mobilier, voici les éléments qui manquaient lors de la pause de ma cuisine ;
- L'évier et sa robinetterie
- L’électroménager
- L'ilot central
- La hotte
Un manque de professionnalisme, que je sois obligée de vous relancer pour que vous fassiez la commande des éléments manquants.
j'ai pris contact avec un homme de loi mais aussi avec un ami dont le métier est commercial. L'un et l'autre ont été formel : "Ils ce sont bien foutu de votre, ta g....e..."
Je leur ai présenté la facture, ils ont évalué le geste commercial tout comme je l'avais fort bien évalué, à la valeur de l’électroménager.
En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, c'est une aumône pour modérer ma colère (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité...

Propos de Socooc pour geste commercial :
"Sachant que les crédences et les chaises sont un geste commercial suite au retard de la fin de pose."

Si je dois résumer votre prestation, je peux dire que ma déception est grande.... votre geste commercial une aumone, absolument pas à la hauteur de votre enseigne qui m'avait été recommandée par un couple d'ami en région parisienne.
Voici ci-dessous le détail des étapes de mes déboires :

- Jeudi 26 janvier 2024 : Livraison des cartons de la cuisine
Vendredi 8 mars 2024 : Pose sans les éléments cités ci-dessus.
- Jeudi 4 avril 2024: je relance pour que la commande des éléments manquants soit faites, (on m'avait oublié) normalement livraison prévue semaine 14 ou 15.
- Lundi 13 mai 2024 : ils reviennent pour poser tous les éléments sauf que l'ilot n'est pas de la bonne couleur.
- Jeudi 22 mai 2024 : Je suis reçue par la directrice et la kitchener car j'ai sollicité un geste commercial qui aurait du m'être proposé... je souligne bien que si je n'avais rien sollicité rien ne m'aurait été proposé... c'est hallucinant.

Je souhaitais au moins une remise financière de 1500€ cela correspondait à l’électroménager.
Refus total de la directrice qui me propose une crédence assortie à ma cuisine, deux chaises et un fond de hotte.
Inutile de dire que nous sommes loin d'un geste en correspondance avec les préjudices.
J'accepte à contre cœur, je donne le change (on ne me précise pas qu'il y a un délai pour la réalisation de la crédence, par contre on me stipule qu'il y une incertitude sur le modèle des chaises proposées).

Entre temps vendredi 23 mai 2024, mes enfants m'annoncent avoir commandé un fond de hotte décorative pour la fête des mères.
Je signale aussitôt que le fond de hotte "geste commercial"n'est plus d'actualité.

- Vendredi 31 mai 2024 : pose de l'ilot, ont me signifie que les prises électriques matérialisées sur les plans doivent être mises en place par l'électricien qui lui refuse de toucher au mobilier poser par vos employés. Que la crédence ne sera pas posée. Prise de mesures.
Je suis dégoûtée.....fatiguée par ces incidents.
A ce jour, je n'ai plus de nouvelles.. Hormis, le service qui pose les cuisine qui aujourd'hui (21/06/2024) me demande si j'ai reçu le fond de hotte pour l'assembler avec la crédence.
Fond de hotte livraison prévue fin de mois.

"En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité... et encore moins à la hauteur que m'avait vanté mes amis en région parisienne."
La qualité de votre mobilier me convient totalement, mais le service et le professionnalisme laissent à désirer face à ces désagréments.

PS : on me signale que mon chèque va être remis à l'encaissement je vous laisse juge de la situation.

Par FRAMAR il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/07/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

SoCoo'c Valence

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement ...

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement de ma cuisine

Par Julien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Cher Julien,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience positive chez SoCoo'c !

Les Kitcheners de Valence sont très heureux de vous avoir accompagné dans l'élaboration d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise à votre disposition ;)

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

Super et à l’evou

Super et à l’écouter

Par RIFFARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Votre agréable commentaire nous fait plaisir !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience dans notre showroom de Valence ! Nos Kitcheners sont ravis de constater que leurs conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine !

Ils sont impatients de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

SoCoo'c Begles

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué ...

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué dans son travail ! Avec de super conseil, on sens qu’elle aime son métier !
Je suis agréablement surpris !

Merci Deborah Martiny!

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Chère Emilie,

Nous sommes très heureux de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction suite à cette expérience dans notre showroom de Bègles ! Deborah se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe restent à votre disposition pour la suite de l'aventure SoCoo'c ;)

SoCoo'c Redon

Roxane a su écouter nos besoins / envies . Ce qui lui ...

Roxane a su écouter nos besoins / envies . Ce qui lui a permis de nous conseiller. Après la livraison et pose toujours présente pour continuer à répondre à nos questions. Les échanges sont agréables. La cuisine correspond à nos attentes.

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Chère Sylvie,

Quel plaisir de découvrir votre belle recommandation !

Roxane vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et cette délicate attention ! Notre Kitcheneuse est ravie de découvrir tant de satisfaction quant à la qualité de son accompagnement, d'autant plus qu'elle a adoré vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de s'adapter à chacune de vos envies et de vous assurer le meilleur des suivis, que ce soit avant ou après votre commande ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Redon vous souhaitent plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bonne expérience avec Mickael.

Très bonne expérience avec Mickael.
Très professionnel et de bons conseils.
Nous recommandons sans hésiter !

Par Michael il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bonjour Michael,

Mickaël vous remercie pour ces 5 belles étoiles et votre agréable retour !

Notre Kitchener est ravi de vous avoir accueillie dans notre showroom de Bordeaux Le Lac pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine, qu'il espère concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide ...

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide et concis. Accompagnement aux petits oignons merci à lui, nous repasserons par lui pour nos prochains projets !

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Cher Thomas,

Mickaël affiche un grand sourire à la lecture de votre sympathique commentaire !

Notre Kitchener vous remercie d'avoir pris le temps de le récompenser, lui qui a pris tant de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France, en faisant preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme exemplaire !

Il est impatient de découvrir le rendu final ;)

Tout était parfait

Tout était parfait 👍🏻

Par Justine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Chère Justine,

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Redon se réjouissent de vous avoir accueillie pour vous aider à avancer sur ce chouette projet de cuisine made in France, qu'ils seront très heureux de concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci ...

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci à Mickael pour ses conseils, sa patience et sa sympathie :)

Par Mylou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Chère Mylou,

C'est Mickaël qui vous remercie chaleureusement d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagnée dans la conception de cette belle cuisine personnalisée, au plus près de vos envies, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour vous donne toutes les chances de concrétiser ce chouette projet ;)

Lui et toute l'équipe s'impatiente de le voir devenir réalité !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 3 mois

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ...

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation de votre équipe,des conseils à la pose tout à été parfait. Merci à Stéphane pour son professionnalisme,son écoute et sa patience. Notre projet est devenu « Revalité «  . Merci

Par MARTINE piton il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/07/2024

Bonjour Martine,

Merci infiniment pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

Stéphane est très heureux d’avoir mobilisé son expertise pour concocter une cuisine à votre image, qui rassemble chacune de vos envies !

Vos compliments seront également transmis à notre poseur pour la qualité de son travail et d'ici là, toute la Team SoCoo'c Strasbourg vous souhaite plein de bons petits plats derrière vos nouveaux fourneaux made in Haute-Savoie ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a ...

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a répondu parfaitement à nos attentes, hâte de voir l’îlot dans notre cuisine !!

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Cher Thomas,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !

Aurélie se réjouit de vous avoir accueilli chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour vous aiguiller dans le choix d'un îlot central qui s'intègre à la perfection dans votre cuisine ;)

Comme vous, notre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 3 mois

Toujours aucun retour depuis 11 mois alors que la feuille ...

Toujours aucun retour depuis 11 mois alors que la feuille des pièces manquantes a bien été remplies plein de mails de relance et d’appel au sav et rien déçu d’avoir payer la totalité de ma cuisine qui reste incomplète à ce jour

Par Landre il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/07/2024

Bonjour Tatiana,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le nom du magasin concerné et le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

SoCoo'c Valence

Super cuisiniste toujours à l’écoute et qui prend le ...

Super cuisiniste toujours à l’écoute et qui prend le temps de bien comprendre nos envies. Geoffrey est toujours au petit soin, c’est un plaisir d’avoir rendez vous avec lui 😊

Par Julie il y a 3 mois

Chère Julie,

Geoffrey affiche un grand sourire à la lecture de votre sympathique commentaire !

Notre Kitchener vous remercie d'avoir pris le temps de le récompenser, lui qui a pris tant de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Valence pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France, en faisant preuve d'une grande écoute et d'un professionnalisme exemplaire !

Il est impatient de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Cuisines de qualité. C’est exactement ce qu’il me fallait ...

Cuisines de qualité. C’est exactement ce qu’il me fallait pour supporter mon plan de travail en granite. Merci pour vos conseils et mention spéciale à ma conseillère Meliné.

Chère Anna,

C'est Méliné qui vous remercie pour votre excellent retour !

Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir participé à la concrétisation de ce chouette projet en vous accompagnant dans la conception d'une cuisine fonctionnelle, qui s'adapte à vos besoins mais aussi à vos envies ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 3 mois

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. ...

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Nous avions simplement les mesures de la cuisine et un budget maximum à ne pas dépasser. Le designer cuisine (Abdel Socoo'c DOMUS) nous a été d'un précieux conseil et à l'écoute de nos demandes et ajustements. Nous avons été tellement satisfaits que nous avons signé un bon de commande et versé un acompte. Merci à toute l'équipe et au manager aussi.

Par Véronique AYROLES il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/06/2024

Bonjour Véronique AYROLES,

Et merci beaucoup pour votre belle évaluation !

Les Kitcheners de   sont très heureux d’avoir mobilisé leur expertise pour vous permettre d’avancer sur ce joli projet de cuisine made in France, qu’ils seront très heureux de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite de l’aventure ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Valence

L'équipe m'a pris en charge de manière efficace, Je ...

L'équipe m'a pris en charge de manière efficace, Je suis satisfait de l'agencement qui m'a étais proposez !

Par Anthony il y a 3 mois

Cher Anthony,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir mis leur petit grain de sel dans votre joli projet pour concocter une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en mettant toute leur expertise à votre disposition !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Valence

J’ai rarement vu dans ma vie un personne autant qualifié ...

J’ai rarement vu dans ma vie un personne autant qualifié et de qualité !
J’ai été extrêmement bien renseigné et je n’hésiterais pas à en parler à mon entourage.

Une mention spéciale à Meline, qui est juste géniale et très professionnelle !

Par Nairi il y a 3 mois

Bonjour Nairi,

Quel plaisir de découvrir votre adorable commentaire !

Méliné est très touchée par votre belle recommandation, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous partager ses conseils d'experte pour faire de votre chouette projet de cuisine une réalité ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de le concrétiser à vos côtés !

SoCoo'c Valence

Cuisines de qualité, c’est ce qu’il fallait pour supporter ...

Cuisines de qualité, c’est ce qu’il fallait pour supporter mon plan de travail en granite. Merci pour votre efficacité et vos conseils. Je recommande ma conseillère Meliné.

Chère Anna,

C'est Méliné qui vous remercie pour votre excellent retour !

SoCoo'c Valence

Nous avons été très bien reçu et conseillé lors de ...

Nous avons été très bien reçu et conseillé lors de notre venue dans le magasin. C'est vraiment très agréable d'avoir quelqu'un qui nous conseille et réfléchit avec nous sur notre projet. Encore merci à Méliné

Par Alexandre il y a 3 mois

Cher Alexandre,

Nous sommes très heureux de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction suite à cette expérience dans notre showroom de Valence ! Méliné se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !