Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu ...

Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu ! Nous sommes pleinement satisfaits des services rendus ! On recommande

Expérience prouvée le 05/08/2024

Cher Paul,

Votre agréable commentaire fait plaisir à Matthieu !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience réussie dans notre showroom de Bordeaux Le Lac ! Notre Kitchener est ravi d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet SoCoo'c à vos côtés !

SoCoo'c Valence

Très bon accueil de la part de la Geoffrey qui a su ...

Très bon accueil de la part de la Geoffrey qui a su répondre à nos besoins et attentes et nous conseiller pour la rénovation de notre cuisine.

Par Agathe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Chère Agathe,

Tout le plaisir fut pour Geoffrey de vous accompagner !

Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Notre Kitchener se réjouit de vous avoir partagé ses précieux conseils pour vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Très bonne expe

Très bonne expérience

Chère Loan,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Toulon La Garde !

Merci beaucoup d'avoir récompensé nos Kitcheners, très heureux d'avoir mis leur expertise au service de ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Michael a étudié et réalisé notre projet cuisine tout ...

Michael a étudié et réalisé notre projet cuisine tout en s'adaptant à nos besoins et budget, écoute et conseils de qualités, nous recommandons.

Par Jonathan il y a 2 mois

Cher Jonathan,

Michaël se réjouit de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac ! C'est avec plaisir que notre Kitchener vous a accompagné dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de respecter votre budget ;)

Lui et toute l'équipe espèrent concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Au top. Matthieu est attentif aux attentes et fait ...

Au top. Matthieu est attentif aux attentes et fait preuve de suggestions en accord avec nos goûts et les contraintes du projet

Par Nadege il y a 2 mois

Chère Nadège,

Matthieu vous remercie chaleureusement pour votre excellent retour et cette pluie d'étoiles !

Nous Kitchener est très heureux de vous savoir conquise par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac, lui qui a pris tant de plaisir à vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, quelles que soient vos contraintes ;)

Il est impatient de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 2 mois

Une fois commande , et posée . Nous signalons des défauts ...

Une fois commande , et posée . Nous signalons des défauts sur les portes . Le directeur de plan de campagne est informé. Le service client aussi . Personne ne réagit . Ça fait depuis début juin que ça dure . C’est honteux . Julien le vendeur a changé d’endroit . Nous pensons passer à un mode judiciaire désormais .

Par James steeve il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/06/2024

Bonjour James,

Votre commentaire a bien été pris en compte. Nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes et vous invitons à transmettre les éléments sollicités à [email protected] pour que nous puissions traiter votre demande.

En vous remerciant par avance,

Bonjour James,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que des clichés des éléments concernés et le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

À bientôt,

SoCoo'c Valence

Première visite accueil chaleureux.Ecoute de Geoffrey ...

Première visite accueil chaleureux.Ecoute de Geoffrey sur nos besoins.Présentation des produits et différentes possibilités Projet cohérent par rapport à notre demande.Je conseille l’agence de Valence 👍

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Cher Pascal,

Merci infiniment d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Notre Kitchener Geoffrey se réjouit de constater que vous avez apprécié la qualité de son accompagnement, d'autant plus qu'il a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie, personne accueillante et à l'écoute.

Aurélie, personne accueillante et à l'écoute.
Bon conseils adaptés à nos idées.
Respect du budget prévu.

Par Patrick il y a 2 mois

Bonjour Patrick,

Aurélie vous remercie vivement pour cet agréable retour d'expérience !

Elle a pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet et vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à vos envies, mais également à votre budget, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Nantes Basse Goulaine

Très bonne prise de contact avec Amandine qui a su ...

Très bonne prise de contact avec Amandine qui a su cerner nos besoins en nous faisant une belle proposition de cuisine qui a respecté le budget !
Très bel accueil, équipe de filles super sympa et discrètes 😉!
Recommande vivement !

Par Laetitia il y a 2 mois

Chère Laetitia,

Amandine est ravie de découvrir cette belle recommandation !

Un grand MERCI de la part de toute la Team SoCoo'c Nantes Basse Goulaine pour cette délicate attention ! Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous concocter une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies mais également à votre budget !

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Toulon

Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement , la ...

Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement , la compétence, l’aide à la décision
Nous sommes complètement satisfait

Par Georges et Marie Bernadette il y a 2 mois

Chère Marie-Bernadette,
Cher Georges,

La Team SoCoo'c Toulon La Garde se réjouit de découvrir votre excellent retour !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction quant à l'accompagnement de nos Kitcheners, très heureux de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies !

Ils ont hâte de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Merignac

Très satisfait de l'accueil et de la prestation

Très satisfait de l'accueil et de la prestation

Par François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Cher François,

Merci infiniment pour votre agréable retour !

Les Kitcheners de SoCoo'c Bordeaux Mérignac se réjouissent de vous savoir conquis par la qualité de la prestation qui vous a été proposée dans le cadre de ce joli projet, d'autant plus qu'ils ont adoré vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir le rendu final ;)

cuisine sur MELLAC

Merci a Jennifer pour ses conseils , un plan adapté à notre projet , très à l'écoute et très agréable.
merci aux poseurs , travail très sérieux
cuisine conforme à notre souhait
a recommander

Par GAVREL il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/07/2024

Bonjour GAVREL,

Et merci beaucoup pour votre belle évaluation !

Les Kitcheners de SoCoo'c Lorient  sont très heureux d’avoir mobilisé leur expertise pour vous permettre d’avancer sur ce joli projet de cuisine made in France, qu’ils seront très heureux de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite de l’aventure ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Valence

Très bon accueil, une présentation claire de Socook ...

Très bon accueil, une présentation claire de Socook et de la conception des cuisines, un vendeur à l'écoute avec de l'humour qui prend le temps de valider chaque détail.

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Chère Valérie,

La Team SoCoo'c Valence vous remercie vivement pour cet agréable commentaire !

C'est un plaisir de vous savoir conquise par l'accompagnement de notre Kitchener, très heureux de vous avoir accueillie dans notre showroom pour vous partager ses conseils d'expert, dans la joie et la bonne humeur !

Il est impatient de concrétiser ce joli projet de cuisine à vos côtés :)

Boris est génial

Boris est génial

Par Aurore il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Chère Aurore,

Merci beaucoup d'avoir récompensé notre Kitchener à travers ces mots doux et vote excellente évaluation !

Tout le plaisir a été pour Boris de vous accueillir dans notre showroom de Valence pour plancher sur votre chouette projet de cuisine, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite de l'aventure SoCoo'c !

SoCoo'c Valence

Nous avons été conseillé par Boris qui a tout fait ...

Nous avons été conseillé par Boris qui a tout fait pour nous donner le meilleur design pour notre budget

Par Sarah il y a 2 mois

Chère Sarah,

Boris et toute la Team SoCoo'c Valence se réjouissent de découvrir votre excellent retour !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction quant à l'accompagnement de notre Kitchener, très heureux de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies mais également à votre budget !

Lui et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Très bon accompagnement de la part de Geoffrey dans ...

Très bon accompagnement de la part de Geoffrey dans notre projet de cuisine

Par Marie Celine il y a 2 mois

Chère Marie-Cécile,

Merci beaucoup d'avoir récompensé Geoffrey à travers cette belle recommandation !

Notre Kitchener a pris plaisir à vous accueillir dans notre showroom de Valence pour concocter une cuisine SoCoo'c qui vous corresponde à 100%, au plus près de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Superbes conseils et accompagnement de la part de ...

Superbes conseils et accompagnement de la part de Allisson dans notre projet cuisine. Nous recommandons à 100%

Par Kevin il y a 2 mois

Cher Kevin,

Allisson vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour cet excellent commentaire !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses conseils d'experte ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Première visite chez un cuisiniste et nous repartons ...

Première visite chez un cuisiniste et nous repartons avec la cuisine de notre rêve.
Merci à Aurelie, la conseillère, qui a su répondre parfaitement à nos demandes.
Encore merci

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Cher Adrien,

Mille mercis pour votre confiance et ce chouette commentaire !

Aurélie est ravie de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac, elle qui a pris tant de plaisir à vous accompagner dans la réalisation de cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies ;)

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Merignac

Professionnellement au top avec marina

Professionnellement au top avec marina

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bonjour Carine,

Marina se réjouit de découvrir votre sympathique retour !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Mérignac ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Merci à socooc et à Boris pour la conception de la ...

Merci à socooc et à Boris pour la conception de la cuisine

Par Daiss il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

C'est Boris qui vous remercie pour votre sympathique retour !

Notre Kitchener se réjouit de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)