Avis clients Stuart

• 1/ 5

A fuir, j'ai eu 2 maivaises expériences avec eux, première ...

A fuir, j'ai eu 2 maivaises expériences avec eux, première fois le livreur ne trouve pas l'adresse j'ai reçu ma commande macdo avec 1h de retard et la boisson renversée entièrement, le sandwich et les frites trempés, tout à fini à la poubelle, la deuxième fois on me livre une commande qui n'est pas la mienne, et impossible de joindre le service il a fallu que je reparte chez macdo ils m'ont refait la commande vraiment pourri ce service de livraison. Ne mérite même pas 1 étoile.

Par Jh33 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Horrible. Le livreur se trompe de commande Mac Do qu'il ...

Horrible. Le livreur se trompe de commande Mac Do qu'il nous livre et le service client Stuart n'assume pas et remets la faute sur mac Do.
Le mec doit nous livrer une commande BA52 et il nous livre une AA96 et même pas le temps de lui dire il avait déjà repris la route.
On contacte le service client de Stuart et il remette la faute sur mac Do. Professionnalisme 0 pointé.

Par Guignot il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Le temps de livraison de base était estimé à 20min, ...

Le temps de livraison de base était estimé à 20min, ce temps à duré plus longtemps que prévu. Ensuite, au bout d'une heure, la statut de livraison qui indiquait au départ que ma commande était en route, m'annonce qu'un nouveau livreur se rend au mcdo pour prendre en charge ma commande, c'est reparti pour un tour... suite à ça on m'indique que le livreur a ma commande en main mais qu'il mettra 40min (pour un trajet de 10 ou 15min grand max). Au bout des 40min, on m'annonce qu'un autre livreur va prendre en charge ma commande et qu'il n'est en fait toujours pas parti du mcdo. Bref cela fait maintenant 2h que j'ai commander et j'ai toujours rien. En espérant que ma commande arrive et surtout en bon état, car quand je voit des avis avec les boissons renversées et les commande en vrai, j'ai peur pour ce que je vais recevoir.
Dommage d'être obliger de mettre 1 étoile, sinon j'en aurais mis 0.

Par Alexia Boule il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Service vraiment pourri

Service vraiment pourri livreur qui conduit n’importe comment, et même quand vous recevez votre commande complètement foiré. Leur service client disent toujours que vos photos sont floues comme ça ils ne vous rembourse pas. J’ai fait voir les miennes au restaurant et comme par hasard eux il le trouve très clair.

Par Oli il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Livraison Stuart par Franprix : À FUIRE !!!!!!

Livraison Stuart par Franprix :
A FUIR !!! J’ai même pas reçu la moitié de la commande !! Et le livreur qui me dit « Y’a un autre livreur » bah 3h après toujours pas de 2 eme livreur. J’ai fait une réclamation auprès de Franprix mais je dois attendre le retour du service livraison (Stuart) et toujours aucune nouvelles de ces incompétents qui étaient même pas foutu de savoir si ma commande était bien prise en charge par un 2 eme livreur ou non, si elle était encore au magasin ou non etc. Le lendemain toujours pas de nouvelle. La seule chose pour laquelle ils sont bon c’est escroquer les gens.

Par Amt il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

A fuir !!!

C'est domage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles 🌟 sinon j'en aurais mis 0. Service de livraison à fuir je vous conseille pas du tout ! ils vous donne une date de livraison et heure . On se rend disponible pour que 2min avant la fin du créneau la livraison est annulé et renvoyer à l'expéditeur. Incompétent et vraiment je comprend pas les grosses boîtes qui signe des contrat avec des incapable. Ils doivent sûrement gagner au niveau du prix du colis mais nous on perd nos commandes et notre temps ! vraiment je ne recommande pas du tout !!!

Par Nadhiya il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Livraison avec McDo

Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout plus d’une heure après avoir commandé à manger, une livraison froide, un service client qui vous envoie balader et qui s’en fiche que ce soit par mail ou sur la hotline. Si ils ont autant de mauvais commentaire, ce n’est pas pour rien à fuir!!

Par Paniagua il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Le Livreur Stuart a peut-être malencontreusement récupéré dans ma bal un colis en livrant le sien

Bonjour. Alors je suis désolée pour ce que je vais écrire, mais j'avais dans ma bal un colis à retourner via le service "Expédition depuis votre boîte aux lettres" de La Poste Colissimo. J'ai déposé mon colis vers 7h30 ce matin puisqu'il faut qu'il y soit avant 8h et vers 10h21 j'ai été notifiée de ma livraison H&M par Stuart. Je vais de suite récupérer mon colis H&M, celui que je comptais retourner n'était plus dans ma bal. Je n'ai pas reçu l'avis de prise en charge par la Poste, cela m'a paru curieux, je vérifie mes mails pour voir si j'ai la notif de prise en charge par la Poste, rien non plus. Je contacte le service client de La Poste qui me dit que pour eux d'après leur système informatique le colis est encore chez moi, pas encore de traitement. Et cet après-midi La Poste me notifie par mail que mon Colissimo n'a pas pu être collecté. Effectivement, c'est l'après-midi que le livreur de la Poste a fait sa tournée dans ma zone, et en cherchant à récupérer le colis que j'ai enregistré pour retour, il n'y avait rien. Donc je pense que le livreur Stuart a collecté mon colis "par erreur" en déposant mon colis H&M. Je ne peux me tourner ni vers la Poste, ni vers l'e-commerçant à qui je devais retourner le colis. Je ne sais pas comment contacter Stuart à part via ce moyen. H&M qui bosse avec vous me dit ne pouvoir rien faire. Je veux rentrer en possession de mon colis à retourner qui m'a été pris je pense "par erreur" par votre livreur. Est-il possible de lui poser la question svp ?

Par Anne Larissa il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

J’ai passé une commande chez HM qui devait mettre livré ...

J’ai passé une commande chez HM qui devait mettre livré le 16/01.
J’ai reçu un mail comme quoi j’ai été livré à 14h40 mais aucune trace du colis
En contactant HM pour leur demander une preuve de livraison ils m’envoient une photo du colis dans une boîte au lettre ouverte et un gribouillis en guise de signature (ce n’est pas la mienne car la mienne est fermée).
Je vais quand même , sait on jamais, vérifier ma boîte aux lettres et la je me rend compte que le petit malin de livreur a essayé d’arracher l’étiquette avec la mention inscrit « ne pas déposer de colis dans la boîte aux lettres » collée sur ma boîte!
HM devrait arrêter de passer par ce service plus que déplorable

Par Aboud il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Horrible la pire entreprise de livraison déjà connu, ...

Horrible la pire entreprise de livraison déjà connu, chaque commande passé chez H&M c’est un cauchemar, je n’ai jamais été livré, H&M finit par faire le remboursement car c’est juste impossible de se faire livrer, j’ai eu une personne de H&M au téléphone et elle a dit que malheureusement ils peuvent rien faire pour le moment car ils ont un contrat avec Stuart et que effectivement aucun colis était livré, et la plus part des colis sont volé ou disparaissent

Par Rebeca il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Nul n’est pas assez fort pour décrire Stuart.

Nul n’est pas assez fort pour décrire Stuart.
Acte 1 : livraison prévue le 22/12 et petit sms pour prévenir de l’heure et suivre le livreur en direct. Mais annulation de la livraison par surprise, pour cause d’adresse inexistante (je suis donc sdf?). Le livreur a juste eu la flemme, n’a même pas appelé.
Acte 2: je proteste et Stuart me rappelle pour me dire que le colis arrivera le 24/12 avant 14h. J’ai attendu une fois de plus pour rien.
Acte 3: un sms de départ de livraison ce jour le 26/12 entre 18h40 et 19h40. Toujours rien évidemment.

Service nul, pas de coordination entre l’appel reçu et les livreurs, pas de sérieux, aucun moyen de joindre Stuart (sont sûrement trop habitués aux plaintes donc font l’autruche…..)

Ça ne vaut même pas 0, boîte à liquider et patrons à enfermer et à condamner à ne plus rien diriger.

Par Tourneur J. il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Incompétent

Jamais vu un réseau de livraison aussi nul de ma vie . Ils annulent la livraison a deux reprise après m'avoir fait croire que j'allais être livré, avec envoie de créneau horaires par sms , je suis rester sagement chez moi pour au final n'avoir ni ma commande ni appel du livreur m'expliquant au moins pourquoi j'ai pas le droit d'être livré. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a aucun moyen de les contacté pour soit réceptionné la commande d'une quelconque manière ou au moins d'avoir un service client qui pourrais expliquer pourquoi ils décident de pas livré... donc ça va faire un mois que j'ai passé une commande sur H&M en sélectionnant l'option STUART et que ma commande se ballade je ne sais où. Soi disant que c'est "éco responsable " alors que votre colis se ballade de l'expéditeur à leurs entrepôt pour ensuite être ballader et repartir chez l'expéditeur ??? La blague.
J'espère H&M va me rembourser et je ne passerais plus jamais de ma vie par ce réseau des enfers stuart qui j'espère fermera .

Par Sabrina Be il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! ...

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 !
Depuis le 16 décembre, on me balade de date de livraison en date de livraison, le livreur ne passe jamais et aujourd'hui le comble, il m'appelle pour me demander si je suis chez moi car il est en bas, je lui dis que quelqu'un est présent, il n'est jamais passé !!! Si vous commander chez H&M ne commander pas à domicile, vous ne recevrez jamais votre colis !!!! C'était un cadeau de Noël, je n'ai plus qu'à aller en magasin !

Par Elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

A FUIR ! 4 annulations de livraison le jour même et un mois de retard !

Je ne peux pas mettre moins de 1 étoile mais la livraison STUART est une énorme arnaque ! Cela fait 4 fois qu'ils me programment une date de livraison et 4 fois qu'ils annulent le jour même !! Je n'ai jamais vu ça.
Ils sont bien sûr injoignables et je n'ai aucun moyen de savoir ou est ma commande passé il y a presque un mois !

Par Ri il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

FUYEZ !

FUYEZ !

Ma livraison aurait du intervenir il y a un mois.
En premier lieu le coursier n'a même pas attendu que je descende de mon immeuble pour me donner mon colis, il est parti avec mon colis.
Depuis c'est de pire en pire , les livraisons sont apparemment sans cesse reprogrammées sans que j'en sois informée ou notifiée, j'ai tenté à de multiples fois de contacter le service client qui ne m'a répondu que laconiquement.
Il est impossible de discuter avec une personne par téléphone pour résoudre le problème, et la plateforme n'a pas déclaré le retard et/ou la perte de mon colis à la société qui me l'a expédié, je ne peux donc pas me faire rembourser.
il s'agit de ma pire expérience de livraison, je déconseille fortement de choisir ce service que ce soit en tant que client final ou que société cherchant un prestataire pour effectuer ses livraisons.
j'attends toujours de recevoir mon colis, sans grand espoir pour autant ...

Par MDS il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022