Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Des personnes très à l'écoute

Entreprise très sérieuse avec du personnel très compétent que ce soit du commercial, aux ouvriers.des personnes très à l'écoute, agréables, très travailleuses.très satisfaite et je vous recommanderai auprès de mes contacts.

Par jocelyne.s il y a 5 ans

La société a su redorer son blason

Il y a 10 ans je n'étais pas contente mais suite à un changement d'effectifs la société a su redorer son blason.

Par liliane.r il y a 5 ans

Sérieux et bien fait

Toutes les équipes sont au top, très compétentes, travail propre, sérieux et bien fait.on ne change pas une équipe qui gagne.continuez comme cela.

Par Chantal.L il y a 5 ans

Bon suivi des travaux

Les travaux effectués (changement des portes fenêtres et une isolation de toiture) : travail bien fait, avec une équipe de professionnels. bon suivi des travaux (avant et après). bonne écoute par rapport aux clients.

Par raymond.m il y a 5 ans

Très compétents et c'est très rare de nos jours

Toit et vmc : des professionnels très compétents avec une grande sociabilité et c'est très rare de nos jours. toujours souriants et bienveillants avec les clients. cela fait du bien à une époque où la violence est permise. ils sont très à l'écoute et toujours prêt à répondre aux questions et aux interrogations. ils expliquent tout ce qu'ils font et les équipes sont très solidaires. merci à tous et très bon boulot. bonne continuation. a bientôt.

Par veronique.lg il y a 5 ans

Après chaque intervention sur la toiture un contrôle est fait par Technitoit

Agréable contact avec les commerciaux lors de la présentation des travaux et des devis. les équipes qui ont effectué les travaux ont tous été compréhensifs, agréablement souriant aux diverses questions que nous posions et ont fait les travaux consciencieusement. l'accueil téléphonique du site fut aimable et arrangeant. en espérant que ces rapports continus. cordialement.

Par jean-francois.p il y a 5 ans

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par helene.r il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par daniel.p il y a 5 ans

Je suis contente

Je suis contente des travaux exécutés à mon domicile, les équipes très agréables. un bémol a l'équipe qui a fait l'isolation, le nettoyage de mon extérieur a été bâclé, je crois qu'il faut quand même prendre le temps de remettre l'extérieur comme vous l'avez trouvé.quand au chef d'équipe il est formidable, il est à l'écoute de vos besoins et quand il promet, il le fait avec beaucoup de chaleur humaine.gardez le c'est une perle pour une entreprise

Par marie-France.p il y a 5 ans

Bonne équipe

Bon travail, bonne équipe.

Par Francis.G il y a 5 ans

Rien à dire

Satisfaite des travaux - rien a dire

Par maryse.j il y a 5 ans

Travail soigné et bon suivi commercial

Bonne évolution des travaux réalisés depuis plusieurs années. travail soigné et bon suivi commercial.

Par gilles.t il y a 5 ans

Un bon suivi des travaux

Satisfait des prestations et du personnel agréabletravail sérieux et un bon suivi des travaux

Par daniel.g il y a 5 ans

Bravo !

Rien qu'a voir la préparation du chantier (plastique de protection partout) on ne peut que féliciter les 2 personnes qui ont effectués le travail trés polis et trés professionnels. en 2 mots pour résumé professionnels ! bravo !

Par martined1296 il y a 5 ans

Équipe performante

Équipe performante. travail parfait.

Par bruno.r il y a 5 ans

Travail soigné

Par MarieLuce.T il y a 5 ans

Technitoit Toulouse

Très professionnels

J'ai fait faire tous mes travaux par technitoit, je suis très satisfaite de leurs travaux. toute l'équipe commerciale ainsi que les techniciens ont été très professionnels et sympathiques.

Par jacqueline.d il y a 5 ans

Technitoit Poitiers

Satisfaite des travaux

Satisfaite des travaux fait dans la maison

Par AnneMarie.P il y a 5 ans

Technitoit Rennes

Très contents

Equipe de pose tres satisfaisante.nous sommes tres contents des travaux realises par l entreprise technitoit .avis favorable .nous recommandons

Par danielb2837 il y a 5 ans