Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Très compétents

Des ouvriers très compétents.

Par Gabriel.R il y a 5 ans

Ouvriers sérieux

Ouvriers sérieux, rapides

Par Pierrette.M il y a 5 ans

Travaux impeccables

Le nettoyage du garage et le changement des 2 portes de garage ont été effectués avec satisfaction. nettoyage après travaux impeccables. employés très sérieux.

Par Gilles.L il y a 5 ans

Un résultat exceptionnel

Travaux toiture avec chiens assis + nettoyage façade et hydrofuge. très beau travail acrobatique pour un résultat exceptionnel, nous avons l'impression d'avoir refait complétement la toiture. par contre, un important travail de remise en état des parties touchées par l'hydrofuge (fenêtres, volets et bordures de fenêtres) et facturation élevée. félicitations au personnel d'exécution pour leur tenue, leur discrétion et leur gentillesse.

Par christianc2749 il y a 5 ans

Equipe sérieuse et agréable

Satisfaite des travaux effectués. equipe sérieuse et agréable. bon courage à ces jeunes.

Par Josette.G il y a 5 ans

Ils ont été parfaits

Nous sommes très satisfaits des intervenants. ils ont été parfaits, tant dans la réalisation des travaux, que dans leurs explications, leur écoute et leur gentillesse...un grand merci à eux 2

Par Zinette.S il y a 5 ans

Je recommande

Très bonne entreprise. equipe sympa et très consciencieuse. je recommande.

Par Andre.O il y a 5 ans

Travail rapide, efficace

Travail rapide, efficace par un ouvrier aimable et serviable. rien à dire de négatif, tout a été fait dans de très bonnes conditions.

Par odile.v il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Suivi pendant et après travaux parfait

Relation commerciale intéressante. produit et technique bien expliqués ; suivi pendant et après travaux parfait. equipe technique concernant leur travail : bien soigneux. point positif : protection de l'environnement.

Par jean.v il y a 5 ans

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Par dominiquec9196 il y a 5 ans

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe

Par christian.m il y a 5 ans

Bon travail

Tres bien - bon travail

Par gerard.c il y a 5 ans

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Par gilles.d il y a 5 ans

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Par bernard.d il y a 5 ans

Professionnalisme

- très bon accueil téléphonique, tout au point de vue gentillesse que compétence lors de nos divers entretiens.- discrétion, ponctualité, amabilité : ce que l'on peut retenir de l'équipe des 3 intervenants sur notre chantier.- professionnalisme

Par solange.p il y a 5 ans

Bonne exécution

Bonne exécution du ravalement de la façade et toiture en procéder hydrofuge. travail soigné, bon résultat en final des travaux. entreprise à recommander.

Par Francoise.Z il y a 5 ans

Travail bien fait

Travail bien fait voir à la suite.

Par bernard.l il y a 5 ans

Technitoit Niort

Très compétents

Je suis satisfaite du travail des ouvriers. très compétents.

Par Janine.B il y a 5 ans

Le résultat donne l'impression d'avoir de nouvelles tuiles

Travail bien fait, le résultat donne l'impression d'avoir de nouvelles tuiles. nous ferons de la bonne publicité de technitoit.

Par Georges.B il y a 5 ans

Technitoit Niort

Très bonne organisation du planninf

Très bonne organisation du planning. equipe ayant un bon sens commercial et un bon sens de l'humour.

Par Evelyne.N il y a 5 ans