Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Très bon travail

Très bon travail

Par Beatrice2286 il y a 5 ans

remise

Je n' ai eut que 15% de remise alors qu' en ce moment vous proposez -25 a -30 %

Par jacques.hennebelle0099 il y a 5 ans

Pose d'une fenêtre

Une bonne équipe agréable et du très bon travail chantier propre rien a redire

Par fabienne.briche6 il y a 5 ans

satisfaction

Bonjour, aprés avoir prit connaissance des deux devis , nous avons été invités au magasin afin de se rendre compte du produit ainsi que de la pose. malgré que le concurrent est un peu moins cher nous avons optés pour la qualité des produits. ceci dit le représentant trés compétent ,le directeur connait son métier,et bravo aux deux installateurs qui ont travaillés 1 jour et demi sans ménager leur peine un travail d'artistre, n'oublions pas la secrétaire qui nous reçoit toujours avec le sourire.merci

Par canonne.bernard il y a 5 ans

POSE DE FENETRES DE TOIT

Tres bonne equipe pour la pose des fenetres de toit. delai respecte. tres bon travail.

Par christianlefebvre62 il y a 5 ans

QUALITE TRYBA

TrÈs beau matÉriel qui rassure dans la durÉe de vie

Par philstomer1 il y a 5 ans

Très satisfait !

Très satisfait !

Par Benoit2129 il y a 5 ans

Pose

L'équipe de pose d'arques (62510) au top. travail discret, simple, propre et efficace.

Par ANAISDESCHEPPER il y a 5 ans

commentaire

Très beau travail réalisé, bonne qualité de produit équipe de pose compétent et très sympathique

Par etiennet62 il y a 5 ans

satisfaction

Très satisfait du produit et de la pose des 2 fenetres alu . je recommande tryba

Par franck.gourlain il y a 5 ans

POSE

Les poseurs ont étés efficaces discrets ,après les travaux tout a été nettoyé .

Par agnespruvost il y a 5 ans

La qualité a un prix!