Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Par Raymond2043 il y a 5 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Maryse2039 il y a 5 ans

Tryba Arques

tres satisfait du produit et de la pose

Tres satisfait du produit et de la pose

Par nadege.lefebvre il y a 5 ans

Par Dominique2008 il y a 5 ans

Tryba Arques

Excellent travail. Que du bonheur !

Excellent travail. que du bonheur !

Par Michelle2005 il y a 5 ans

Sur la finition

Déçu (un éclat sur le rebord de ma baignoire) et revenu pour petit problème de finition (a revoir)

Par nellyledet il y a 5 ans

Tryba Arques

Tres bon travail au niveau de la pose et...

Tres bon travail au niveau de la pose et tres grande politesse du commercial et de la personne qui passe prendre les dimensions. rien a dire excellent . mr verhague philippe

Par philippe.verhague62 il y a 5 ans

Pose fenêtre et porte

Je suis très contente une bonne équipe du devis jusqu'à la pose bravo a tous

Par fabienne.briche6 il y a 5 ans

Tryba Arques

travail serieux et tres concencieux

Travail serieux et tres concencieux

Par schrifvep il y a 5 ans

Tryba Arques

le délais de livraison a été plus court que...

Le délais de livraison a été plus court que celui annoncé donc une belle surprise. la pose a été faite sans encombre et le produit est de bonne qualité.

Par philippe.bouchez-desacy il y a 5 ans

PERSONNEL TRES COMPETENT.

Personnel tres competent.

Par xavier/patricia1930 il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous avons changé nos fenêtres et notre porte afin...

Nous avons changé nos fenêtres et notre porte afin de ne plus les teinter, elles étaient en bon état c'est pourquoi nous avons trouvé très dommage de ne pas avoir récupérer les montants de la porte et de ceux des fenêtres. en autre nous n'avons pas pu conserver notre persienne de porte d'entrée et cela nous ennuie beaucoup. très bon commercial et maitre d'oeuvre : professionnalisme et beaucoup de disponibilité.

Par saguire il y a 5 ans

bien !

Commercial qui prend le temps de présenter le produits. à l'écoute , connaissant bien les produits,présentant un échantillons pour bien se rendre compte . a noter qu'ailleurs le contact commerciale avait été un peu bref.....! prise de rendez-vous avec le métreur ou pour la pose simple et efficace . rappel par sms, bon suivi. poseur compétant , qui travail bien , chantier propre. et consciencieux de leurs travail ! bonne explication du fonctionnement . produits qui laisse inspirer une bonne qualité. garantie intéressante. mieux que la concurrence. remise des papiers à la fin . je conseil !!

Par ben.delepine il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail, rien à redire.

Très bon travail, rien à redire.

Par Stephane1920 il y a 5 ans

Excellent travail, très bonne équipe