Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Très satisfait, très bon produit

Très satisfait, très bon produit

Par didier.gilberte il y a 5 ans

Tryba Arques

il y a des défaut que je n'ai pas...

Il y a des défaut que je n'ai pas vu lors de la réception car il fallait monter sur une chaise je l'ai signalé mais trop tard dommage

Par sccobysonia il y a 5 ans

Entière satisfaction

Je suis satisfait du commercial pour la décision faite pour les matériaux ( couleur et matiére ). saisfait sur le moyen de paiement facile auprés de la maison de crédit. et maintenant pleinement satisfait des poseurs . dialogue et conseil pour la suite ). je suis tombé sur deux personnes qui connaisent et qui aiment leur métier. j'espère maintenant ne pas avoir de probèmes pour la qualité et les mécanismes.

Par jeanluc.huyghe il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par Laurent.denoyelle il y a 5 ans

Tryba Arques

Beau travail. De vrais pros !

Beau travail. de vrais pros !

Par Guy1881 il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail. Très bonne relation.

Très bon travail. très bonne relation.

Par JeanClaude1883 il y a 5 ans

Travail bien fait et soigné

Travail bien fait et soigné

Par philippe.verne il y a 5 ans

Tryba Arques

Tout est OK. Respect des délais de travaux, de...

Tout est ok. respect des délais de travaux, de la qualité de la pose, de la propreté du chantier, des professionnels très sympathiques. que du positif !

Par anneetchristianl il y a 5 ans

Objet pour le commentaire

Objet pour le commentaire

Par guy.annick.lamorille il y a 5 ans

Tryba Arques

Fenêtre de qualité dommage que le métreur prend des...

Fenêtre de qualité dommage que le métreur prend des côtes un peu juste car sur plusieurs fenêtres posées les tapet son apparent. ensuite au niveau des bâtie de fenêtre il n'y a que de taille de seuil.

Par davkiller24 il y a 5 ans

Tout est très bien !

Tout est très bien !

Par Maryse1815 il y a 5 ans

Tryba Arques

Jamais eu de soucis avec Tryba lors des différentes...

Jamais eu de soucis avec tryba lors des différentes commandes et poses de volets, porte de garage, portes, baie vitrée.......très satisfaite des services de l'entreprise (fais des parrainages).

Par laurent.froideval il y a 5 ans

POSE et dégâts

De multiples soucis a la pose, des dégâts sur un radiateur (décroché du mur), un autre rayé, une pose de travers et on m'affirme que c'est normal on ne peut rien faire, des joints mal faits, des volets qui se chevauchent, des trous au mauvais endroit dans les chassis rebouchés à la hâte avec un peu de silicone, les volets claques et une porte d'une couleur différente. après plusieurs réglages et donc nécessité d'être à disposition, les choses sont en bonne voie... encore en discussion pour le problème de la porte.... bref on m'avait recommandé, quelle déception pour un chantier de 15000 euros le code identifiant n est pas le meme moi j ai 5775019 : qu'est ce qui fonctionne chez tryba ? je valide quand même

Par caroline.rebena il y a 5 ans

Tryba Arques

Très satisfait : de la qualité de conseil du...

Très satisfait : de la qualité de conseil du commercial jusqu'à la qualité de travail de l'équipe de pose. entreprise très sérieuse, à recommander.

Par Johan1812 il y a 5 ans

FINITIONS

Je pense qu il fallait encore une demie journÉe supplÉmentaire pour que je sois satisfait des finitions surtout que le produit me satisfait pleinement mais l equipe est dynamique et travaille vite avec un produit qui a ÉtÉ conÇue pour une pose facilite pense que des finitions quart de rond en extÉrieure comme on trouve chez d'autres poseurs de fenÊtre pvc donnent une finition plus raffine que des plats par exemple sur un tableau de fenÊtre en briques

Par marc.rahout il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous avons commandé nos menuiseries le 06 juin, après...

Nous avons commandé nos menuiseries le 06 juin, après avoir rencontré un commercial (marc) à notre domicile, puis à l'agence tryba de arques (62). elles ont été posées dès le 17 juillet. les délais sont donc plus que raisonnables. nos fenêtres sont en tous points conformes à notre commande. les poseurs (francky et anthony) sont très sérieux et minutieux ; ils ont posé 11 châssis en 3 jours, sans laisser une impression de chantier derrière eux, puisqu'ils nettoient chaque soir avant de quitter les lieux. bref, nous sommes tout à fait satisfaits, et nous espérons que nos menuiseries vieilliront bien...

Par sandrine.revillon il y a 5 ans