Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Par Marguerite1755 il y a 5 ans

Tout-à-fait satisfaits

Tout-à-fait satisfaits

Par Francoise1705 il y a 5 ans

Tryba Arques

Equipe de pose très professionnelle, très efficace. produit qui correspond...

Equipe de pose très professionnelle, très efficace. produit qui correspond tout à fait au descriptif et à mes attentes

Par sandrine.hiot il y a 5 ans

Tryba Arques

très bon travail , bonne équipe de poseurs ,...

Très bon travail , bonne équipe de poseurs , très satisfait sur tout ( délai ,le personnel, communication, ponctualité, travail soigné......)

Par dive.sabine il y a 5 ans

Très beau travail soigné

Par Marcel1736 il y a 5 ans

Par Michel1702 il y a 5 ans

Tranquille à vie

Mes fenêtres bois avaient 40 ans, je souhaitais un produit qui dure aussi longtemps, j'ai choisi la t84 en chêne doré pour garder le style bois de ma maison. j'apprécie la rapidité pour avoir un rendez-vous, j'ai eu le devis le lendemain et il n'y a pas eu de soucis pour faire un second devis, 1 semaine après je signais le bon de commande, 1 mois après j'avais mes fenêtres ! bravo aux poseur fort sympathiques qui arrivent à porter les châssis tout seul vu le poids !!! je pense bien renouveler l'opération dans quelques années pour une porte de garage.

Par contact il y a 5 ans

fenêtre

Travail propre et sérieux

Par regine.ducloy il y a 5 ans

pose d'une baie vitrée

Très bon produit conforme à notre attente. tout personnel confondus : commercial, hôtesse d’accueil les monteurs très agréables. le travail est soigné et de qualité je recommande vivement. pas déçu

Par christydidier il y a 5 ans

Tryba Arques

je recommande vraiment la société. très bonne qualité...

Je recommande vraiment la société. très bonne qualité et on travail avec des personnes vraiment compétente du commercial à l'équipe de pose. beau travail

Par vanpoulle il y a 5 ans

Tryba Arques

Du commercial aux poseurs Tryba est une société exemplaire....

Du commercial aux poseurs tryba est une société exemplaire. la pose et la finition sont d'une qualité exceptionnelle et le tout dans une très bonne ambiance félicitations à tous et franchement je vous recommande à tous mes amis

Par joan.christian il y a 5 ans

RAS

Equipe de poseur très professionnelle , à remercier

Par icechoco il y a 5 ans