Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Tryba Arques

très bonne qualité, robuste , très bien conseillè, travail...

Très bonne qualité, robuste , très bien conseillè, travail soignè, excellent service après vente , maison fort sérieuse , a recommander .

Par alba.dominique62 il y a 5 ans

Tryba Arques

Comme toujours, très bien!!!

Comme toujours, très bien!!!

Par MARC285 il y a 5 ans

satisfaction

Nous sommes très satisfaits du délai de la mise en place de notre fenêtre. personnel agréable et professionnel.

Par meridi il y a 5 ans

Tryba Arques

Excellent conseil commercial.Respect des dates! Pose dans les delais...

Excellent conseil commercial.respect des dates! pose dans les delais impartis pour 10 fenêtres et une porte d'entrée.equipe au top. merci tryba!

Par sergeantanne il y a 5 ans

UN PEU CONTRAIGNANT LE QUESTIONNAIRE

Un peu contraignant le questionnaire

Par lavogiez.yves il y a 5 ans

Tryba Arques

l usine s est trompe dans la couleur (blanc...

L usine s est trompe dans la couleur (blanc au lieu de chene dore)

Par jean-mariedelamaere il y a 5 ans

QUALITE DU PRODUIT

A priori, bonne qualité mais à voir au bout de quelques années

Par jean-michel.rensy il y a 5 ans

MONSIEUR BERNARD

Nous sommes très satisfait du projet que nous avons réalise pour la pose de fenêtres et volet roulent la couleur nous plait nous avons eu une équipe compétente travail soigne nous recommandons tryba

Par gilles.bernard2 il y a 5 ans

Petit coup de tournevis sur 1 fenêtre

Petit coup de tournevis sur 1 fenêtre

Par michel.godart il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par Hugues143 il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous avons apprécié tout d'abord la prise en charge...

Nous avons apprécié tout d'abord la prise en charge téléphonique mais aussi commerciale au cours de laquelle, le libre choix nous a été laissé mais accompagné de conseils très pertinents, sans aucune obligation d'achats de produits quelconques. nous avions demandé à être pris en charge par monsieur caron, étant donné notre satisfaction lors de l'achat de notre porte d'entrée, voilà quatre ans environ. en ce qui concerne la pose, les techniciens ont fait preuve de discrétion et de propreté et bien sûr de professionnalisme. a recommander.

Par caroline.moitel il y a 5 ans

Tryba Arques

J'AI ETE TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE...

J'ai ete tres satisfait du produit et de l'equipe d'arques (62) qui a effectue la pose

Par patrick.clement95 il y a 5 ans

PAS DE COMMENTAIRE RAS

Pas de commentaire ras

Par sabir.khalafi il y a 5 ans

Tryba Arques

Adaptation du caisson sur la fenêtre

Il est dommage que le caisson du volet roulant ne soit pas dans l'alignement du bâti de la fenêtre (creux apparent au dessus) la charnière de l'oscillo-battant présente un défaut d'estéthique en partie basse (manquerait-il un cache ?)

Par michel.lieven il y a 5 ans

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par DANIEL52 il y a 5 ans

Tryba Arques

Des petites différences de pose entre les fenêtres (utilisation...

Des petites différences de pose entre les fenêtres (utilisation ou pas de silicone à la périphérie pour corriger les défauts mineurs des murs en placoplatre)

Par michel.lieven il y a 5 ans

très très bien