Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de...

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de mes achats est compétent et de bons conseils. le métreur et les poseurs ont réalisés un travail soigné et de qualité. equipe sympa et professionnelle. entreprise à recommander.

Par made.laurence il y a 5 ans

Pose porte d'entrée

Le contact commercial a été très correcte avec des réponses à toutes mes questions. la qualité de la porte d'entrée est excellente . c'était une rénovation,j'appréhendais car le carrelage et les peintures avaient été effectués récemment.rien n'a été abîmé.très bon résultat.

Par Dominique1856 il y a 5 ans

déception

Couleur extérieur plus foncée que le modèle exposé

Par amelinemichel il y a 5 ans

Equipe Tryba Angers

Equipe professionnelle, travail efficace et produit de qualité.

Par oliv.bodin il y a 5 ans

parfait!

Parfait!

Par jean-pierre.patier il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

porte d entrée volet roulant electrique

Les travaux sont bien fait contente du coloris de ma porte entrée travail propre merci

Par jouppynette il y a 5 ans

Qualité

Déjà client tryba pour la pose de fenêtres et de portes il y a 5 ans, nous venons de faire remplacer deux portes et une fenêtre pour compléter l'isolation de la maison, ceci à l'occasion d'une promotion (- 25%). entièrement satisfaits la première fois - sur avis préalables de voisins, nous avons confié à tryba ces travaux supplémentaires.

Par Claude1683 il y a 5 ans

Remplacement fenêtres

Satisfaction pleine et entière depuis le contact avec le commercial jusqu'à la réception du chantier en passant par les journées de pose.

Par myriamguillemain il y a 5 ans

Des

Tout est bien, mais il demeure un regret: au départ de l'équipe de pose les fenêtres sont extrêmement sales et il est difficile d'obtenir des vitres propres. contrairement aux entreprises concurrentes tryba ne remet pas des fenêtres aux vitrages nettoyés. dommage!

Par myriamguillemain il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Lors de la pose, une des fenêtres n'a pas été plaquée correctement sur l'assise. il s'agit de la fenêtre de largeur 1,15m (fenêtre chambre côté rue). il y a 2 centimètres de difference entre le côté gauche et le côté droit (le côté gauche est plus enfoncé que l'autre). sur la fenêtre chambre côté boulevard, les installateurs ont enlevé une traverse avec joint en haut de la fenêtre pour faciliter l'installation ; il y a, par conséquent, un joint en moins sur cette fenêtre phonique (phony4).

Par lcda.angers il y a 5 ans

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par mimo.villette il y a 5 ans

element avec defaut

L'ouvrant gauche de la fenêtre coté cuisine a un défaut de fabrication les poseurs ont pris une photo et m'ont indiqué qu'ils viendront d'ici la fin de l'année me changer cet ouvrant

Par anneclairecottineau il y a 5 ans

Matériel de qualité

C'est la 3è fois que j'ai recours aux produits tryba. le matériel est de qualité et performant. le travail est soigné et le personnel sérieux et compétent. j'ai toujours été entièrement satisfait des produits tryba et je les recommande à tous!

Par paguillot28 il y a 5 ans

Ccoffre volet

Gros coffre de volet ( coffre intérieure )

Par dada.oger il y a 5 ans