Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Très satisfait

Très satisfait

Par Daniel1997 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Produits de très grande qualité avec une pose irréprochable...

Produits de très grande qualité avec une pose irréprochable faite par des poseurs vraiment très professionnels je recommanderai cette entreprise

Par fernando.costasantos il y a 5 ans

Parfait

Parfait

Par celandti il y a 5 ans

Qualité de la prestation

La prestation est conforme à ce qui avait été annoncé par le responsable très bon contact lors de la définition du projet, sans agressivité commerciale , avec respect du besoin du client. une prestation pas nécessairement moins chère qu'un concurrent mais la qualité du produit et le savoir-faire des poseurs sont certains. un chantier propre également avec protection des meubles alentour et nettoyage en fin de chantier. je recommanderai sans problème la maison.

Par ntheauaudin il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Retard pour le délais de pose

Les menuiseries sont de qualités, la pose a était rapide et soignée, seul bémol, le délais de pose qui a était retardé de 2 mois par rapport à ce qui était convenu à la base.

Par daspe il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Equipe de pose très qualifiée et correcte, très bons...

Equipe de pose très qualifiée et correcte, très bons ouvriers- ce qui est rara de nos jours! bons contacts commercial nous pouvons discuter et poser les questions et avons les réponses et avons pu profiter des offres commerciales super cela a été une raison de plus de vous choisir ! bonne continuation à vous

Par crouzet.nicole il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

félicitation à toute l'équipe Dimitri, Fernando, Nico et Antoine...

Félicitation à toute l'équipe dimitri, fernando, nico et antoine merci pour votre gentillesse et votre travail soigné. pierre

Par ppierre.loustalot il y a 5 ans

Avis

Très satisfait de la main d'œuvre, finitions impeccables !

Par groupepoissonrouge il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Devis relativement plus coûteux par rapport à la concurrence...

Devis relativement plus coûteux par rapport à la concurrence mais produits et prestations de très bonne qualité. reste à juger la longévité.

Par burgaup il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Très satisfait de l'ensemble des prestations. Equipe de pose...

Très satisfait de l'ensemble des prestations. equipe de pose très satisfaisante travail soigné, chantier laissé propre.

Par maggycandau40 il y a 5 ans

courant d'air

Les fenêtres sont superbes , les poseurs pros . il est dommage que les nouvelles normes imposent des aérations importantes qui créent des courants d'air dans la maison... d'autant plus absurde que notre maison est loin d'être une maison bbc...

Par laure.barde il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Procès de réception de chantier

La demande de signature du procés de réception de chantier aussitôt après la pose de la dernière fenêtre ne m'a pas plue. on n'a pas le temps de s'apercevoir s'il y a des problèmes. avant la réception quelques jours d'utilisation seraient préférables. je remarque également que la facture a été rédigée neuf jours avant la pose des fenêtres.

Par talou.francis il y a 5 ans

PORTE NASSAU

La porte nassau est très jolie , mais il faut noter que le motif "imitation fer forgé" est plus large que ce que nous avions imaginé au vu du catalogue. recommandation de voir la largeur du motif sur un modèle d'exposition ou une porte déjà installée

Par guy-debray il y a 5 ans

très satisfaite