Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

RAS

Commentaires

Par beayva il y a 5 ans

TRYBA AJC Bearn

Qualité matériel superbe, qualité équipe de pose superbe, heureux de leur conseiller à mon meilleur ami!

Par janz il y a 5 ans

suite des travaux

Après quelques déboires suite au dépôt de bilan de la société alteco jl tryba juillan (65)et plusieurs mois d'attente, des dizaines de coups de téléphone ,des moments d'inquiétudes les travaux se sont termines. merci a la maison mère d'avoir pris en charge la suite des travaux n'ont terminés par la société alteco jl.

Par philippe.garcia1964 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets...

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets aujourd'hui. difficile d'évaluer la qualité du produit ! vous l'avez voulu : je mets 5 pour remplir la case sans m'engager !!!

Par alain.letrange il y a 5 ans

Très bonne qualité

Après quelques problèmes avec la livraison nous sommes très satisfait de la qualité de nos fenêtres. la service à été très professionnel. nous avons changé toutes les fenêtres de la maison et la difference est énorme...

Par curtisrw il y a 5 ans