Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

Du bien et du moins bien

Les points positifs : porte de qualité, compromis sur le prix, respect des délais
Les points négatifs : porte et dormant anthracite mais le bas du cadre (seuil) est blanc, incompréhensible ! Poseurs brutaux, de la casse qui aurait pu être évitée. Beaucoup de déchets jetés dans mon jardin et dans ma rue par les poseurs (je ne les ai pas vus au moment de la remise de la facture). Silicone extérieur translucide très inesthétique (dormant anthracite et mur crème).

Par CHARRIER E. il y a 5 ans

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé ou par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 5 ans

RAS,tout était presque parfait

Ras,tout était presque parfait

Par daniel.sougey il y a 5 ans

Commentaire

Nos nouvelles fenêtres tryba ont dépassé notre attente notamment au niveau de la sécurité. nous sommes admiratifs à la fois devant la qualité du produit et aussi devant le soin apporté à sa mise en place. un grand merci à l'équipe de pose et aussi à toutes les personnes de tryba chambourcy qui nous ont bien aidé lors de notre commande et en particulier m. avenel.

Par nial.bc il y a 5 ans

Finitions

Quelques jours après la pose, des baguettes de finitions se détachent. intervention supplémentaire à prévoir. durée des travaux annoncés en deçà de la réalité (2 jours annoncés pour 3 jours effectifs)

Par v.druon il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Délai entre l'achat et la pose un peu trop...

Délai entre l'achat et la pose un peu trop long ( 4 mois) => j'ai du relancer et insister pour avoir une date ( j'aurais souhaité que la société tryba soit plus réactive pour une proposition de date) vitrage cassé lors de la livraison, ce qui a retardé le chantier ( changement du vitrage réalisé le 5/10/2017) sinon équipe professionnelle ( commercial , métreur et ouvriers)

Par karpiel_patricia il y a 5 ans

exemplaire

Une équipe exemplaire du commercial à la pose, un produit qui s'intègre parfaitement dans notre projet.

Par jeremiedelvallee il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Ebdaussym il y a 5 ans

Félicitations

Excellents produits. nous avons été séduits par le design du produit et par sa grande qualité. le bicolore proposé nous correspondait. noir mat extérieur, blanc intérieur. l'équipe qui a posée les fenêtres était d'un grand professionnalisme. petite cerise sur le gâteau : le chantier a été laissé très propre. rapidité de travail, seulement 2 jours pour 26 fenêtres en dépose totale.

Par florence.fleurynck il y a 5 ans

4 fenêtre avec dépose totale

Mis à part une casse sur un lustre, tout c'est bien et rapidement passé. commentaire positif en attendant de voir le support de bonne fois de tryba pour la casse occasionnée...

Par jeremie.sergi il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Satisfait de la pose du delai et de la...

Satisfait de la pose du delai et de la rapidite du travail

Par emmanuel.deruyter il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

commentaire sur manque de soins lors pose

Bonjour, l'équipe de pose n'a pas pris grand soin en entrant et sortant de la maison particulièrement lors d'une journée de pluie et ils marchent ensuite partout avec leurs chaussures salies cdt

Par pruss il y a 5 ans

Finition et Pose, produit

Les joints au mastic blanc sont trop larges et couverts par endroit de sciure de bois rouge que l'on ne peut pas enlever. les anciennes baguettes de bois ne sont pas toujours couvertes par l'entourage de baguettes plastics. une fente apparaît sur une fenêtre.

Par jeandelhomme il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très bonne qualité de pose et équipe de poseurs...

Très bonne qualité de pose et équipe de poseurs très professionnels et courtois. néanmoins il y avait des erreurs de mesure en amont sur les volets battants qui ont obligé les poseurs à dévier des standards pour compenser et rattraper ces erreurs au détriment de la bonne étanchéité des volets. un des volets est arrivé avec un défaut: l'équipe des poseurs m'en a informé de suite et m'a assurée que ce volet serait changé (commande refaite le jour même). j'ai trouvé cet honnêteté très professionnelle car l'équipe n'a pas attendu que je le découvre de moi-même. notre porte d'entrée est magnifique. cordialement

Par Michele1390 il y a 5 ans

Fenetre

Nous sommes très contents de nos fenêtres, contact commercial et pose.

Par alaingirot il y a 5 ans

Porte de Garage

Porte de garage commandée mais toujours en attente de réception

Par xavier.josset il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Qualité du produit : celui-ci vient d'être posé et...

Qualité du produit : celui-ci vient d'être posé et ne nous permet pas d'avoir un avis sur sa qualité dans la durée. aujourd'hui il correspond à ce que nous avons choisi et commandé. la pose a été exécutée dans les règles de l'art par une équipe très professionnelle.

Par jpguivarch il y a 5 ans

r.a.s

C'est trop cher pour ce type de produit

Par caroual.dib il y a 5 ans