Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Satisfait

Toutes les fenêtres et les volets ont été changé en 2 jours. les ouvriers ont été très soigneux et le travail à l'air très bien fait. les produits sont de bonnes factures. je recommanderai la marque.

Par monteil.yann5 il y a 5 ans

Impact caché

Si les poseurs étaient plutôt sérieux et agréables, je note 1/10 car ils m'ont caché un impact qu'ils ont essayé de maquiller. un incident ou accident peut tjs arriver, mais essayer de le cacher au client est intolérable. heureusement que vous avez un commercial qui rattrape le coup.

Par dominique.berger il y a 5 ans

La présente garantie

Il est insupportable -et à la la limite de l'illégalité- d'avoir à subir un questionnaire à usage marketing ou de management interne pour activer une garantie qui est de droit! cela n'honore pas tryba de faire perdre ainsi, obligatoirement, du temps aux clients.

Par salvador.juan il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

TRES BON RELATIONNEL AVEC LE COMMERCIAL QUI S...

Tres bon relationnel avec le commercial qui s est montré tres a l ecoute et investi par notre projet. nous sommes ravis du resultat final

Par ann.atkinson il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

J'ai un bon contact avec le commercial. L'équipe de...

J'ai un bon contact avec le commercial. l'équipe de pose était bien, mais n'était pas tout à fait à l'écoute du client. je suis plutôt satisfaite de l'ensemble du travail. just un point, j'ai toujours un doute: largeur du coffre du volet n'ayant pas aussi large que le cadre des fenêtres, ils ont mis quelques choses pour cacher l'espace entre chaque coté du coffre et du mur. ca aurait été nettement mieux si le coffre prenait toute largeur du mur.

Par celinelanriccio il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

2 erreurs de mesures : Les pièces d'appui des...

2 erreurs de mesures : les pièces d'appui des fenêtres n'ont pu être posées car trop courtes. a la place un habillage pvc a été réalisé. a voir dans le temps, notamment au niveau du silicone...qui a tendance à garder la poussière. les tapées commandées pour une porte fenêtre sont trop grosses. elles ont été démontées sur place, et à la place un habillage pvc a été réalisé. c'est propre, mais à voir dans le temps. et tout cela a été payé mais pas posé... l'équipe de pose a été performante malgré tous ces aléas.

Par famille.golfier il y a 5 ans

Télésurveillance Sécurité maison

Le démontage puis le remontage des contacts de sécurité de télésurveillance sur l'ancienne porte et fenêtre a été mal fait, çà va me coûter 130 euros pour faire venir un technicien de la télésurveillance pour réparer les dégâts.

Par clmarco1 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à...

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à recommander. travail soigné matériaux de bonne facture a voir dans le temps ...

Par chard78 il y a 5 ans

SATISFACTION

Le délai entre la date de la commande (foire de paris avril 2015) et la date de livraison (octobre 2015) est un peu long, mais tant que le délai est respecté, aucun reproche ne peut être fait. j'apprécie tous les jours cette nouvelle porte d'entrée qui laisse passer la lumière et qui rend la vie plus agréable... tryba c'est plus qu'un constat, c'est la garantie du bien-être.

Par vero.sauger il y a 5 ans

Garantie

Je viens de m apercevoir qu il fallait activer sa garantie. a la suite d un problème sur une porte fenetre j ai fait intervenir des techniciens de tryba implanté a epones (78). comment ce fait il que la garantie ne soi pas pris directement en compte après les travaux d installation et enregistré directement par le poseur? a ce jour que deviens la garantie que j aurais du avoir,car peut etre je n aurais pas eu a débourser les travaux efectuer par les techniciens (ma porte frottait sur la barre de seuil) dans l attente d une réponse je vous salue

Par ymf il y a 5 ans

satisfaction

Travail de pose très soigné et beaucoup de rigueur.

Par fazer78 il y a 5 ans

Travail soigné. RAS

Travail soigné. ras

Par Didier527 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Une de mes portes fenêtres posée il y a...

Une de mes portes fenêtres posée il y a 5 ans n'a jamais fonctionné correctement et tryba ne m'a toujours apporté aucune solution satisfaisante.

Par jeanfred78 il y a 5 ans

Rénovation de fenetres

Rénovation de fenetres

Par scontault il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Ce document qui s'appelle 'activer la garantie' est plus...

Ce document qui s'appelle 'activer la garantie' est plus une démarche commerciale et un suivi client qu'une activation de la garantie qui dépend, elle, des prescriptions légales françaises.

Par christop.aubert il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Belle menuiserie (assez ingénieuses sur certains points). Travail de pose...

Belle menuiserie (assez ingénieuses sur certains points). travail de pose plus que correct toutefois, je pense que quelques spots de pub pourraient être économisés pour équiper les poseurs d'aspirateur récents/fonctionnels, de protections de chantiers et d'outils neufs. a ma surprise, les aspects ventilations notamment pour des entrées d'air hygroreglables sont par contre très mal traités et inconnus des commerciaux. (les ouvertures faites sur ma commande sont toutes de 250mm de long et reparties sur des vantaux séparés: elles ne sont pas compatibles d'entrée d'air hygroréglable qui font toute au moins de 400mm de long, et nécessite alors 2 fentes sur un vantail). cet aspect découvert à la pose ne semble pas avoir de solution technique, c'est à dire que seule la pose d'entrée d'air autoréglable est compatible.

Par kerboussole il y a 5 ans

Pose de portes fenêtres

La pose a été parfaite. arrivés à 3 poseurs à 9h30, 3 grandes portes fenêtres à poser. 13h30 fin de la pose. parfait !

Par alexandra.saulneron il y a 5 ans