Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

Clair de jour

Les dimensions clair de jour sont très réduit ( - 15% )notamment sur les portes fenêtres, ma demande de les conserver au maximum n'a pas été totalement respectée. cette réduction de clair de jour n'a pas été suffisamment exposée lors de la commande. techniquement, il y avait certainement une autre solution pour répondre à mon souhait.

Par beauchamppascal il y a 5 ans

finition

Nous nous posons une question concernant une finition sur les 2 porte-fenêtres

Par jean-louis.hellio il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Que du bon pour le moment mais la pose...

Que du bon pour le moment mais la pose ne date que de quelques heures. travail rapide et de qualité par l'équipe de pose. très bien conseillés par le commercial.

Par jean-claude.neveu0501 il y a 5 ans

suite à la pose

Petit réglage à prévoir car la fenêtre ne reste pas en position ouverte mais se referme toute seule.

Par valerie.lisnyj il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

heureusement que la société a un bon commercial qui...

Heureusement que la société a un bon commercial qui a rattrapé le marché car le mettreur a été désagréable.

Par laurence.groult il y a 5 ans

Rien à redire

Pose rapide et soignée. poseurs agréables. je recommande tryba que ce soit pour le matériel ou la qualité d'échanges commerciaux et techniques bravo

Par CHARDONNET T. il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Nous avons fait rénover nos 16 fenêtres,portes fenêtres et...

Nous avons fait rénover nos 16 fenêtres,portes fenêtres et porte d'entrée par tryba malgré une mise en concurrence avec 3 autres entreprises ayant pignon sur rue mais nous sommes revenus vers tryba suite à une première expérience de fort bonne qualité. nous avons opté pour des produits de hautes qualités pvc tant sur le thermique que sur le phonique.les produits semblent de bonne facture mais sur le nombre de produits posés,nous avons eu quelques surprises de produits cassés ou déteriorés qui seront certes remplacés mais occasionnant de nouveaux délais forts longs et donc quelques désagréments. les réglages n'étant pas tout fait effectués , nous ne pouvons utiliser notre porte d'entrée à notre guise. malheureusement ce chantier était trop lourd et malgré la qualité de l'équipe de pose,le temps imparti était trop court occasionnant une nouvelle journée (date non confirmée) pour finir toutes les finitions de ce chantier. il est vrai que je pouvais attendre autre chose pour un chantier de plus de 20 000 € en terme de service.

Par laeti-manu il y a 5 ans

satisfaits

Quelques déconvenues concernant les persiennes que nous n'avions pas pu voir posées avant de passer commande mais à part ça, les fenêtres sont parfaites, la pose impeccable et l'équipe de pose tout a fait agréable. nous recommandons sans hésitation malgré le prix un peu plus élevé.

Par Bernard1353 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par philippe.gralepois il y a 5 ans

Contact Commercial

Un commercial qui nous avait fait un devis puis qui a quitté la société tryba sans donner de nouvelles malgré les nombreuses relances très moyen au niveau du suivi de notre dossier

Par fmontredon il y a 5 ans

Précisions

Si la pose est rapide et "professionnelle" à première vue, dans le temps (court) les défauts sont apparus : les habillages extérieurs tour de fenêtre ont travaillés (coupés trop courts ?) entrainant rupture des joints silicone et même sur une fenêtre se sont déformés. défauts constatés lors de la récente visite de contrôle (nous sommes donc dans l'attente de reprise de ces malfaçons). lors des prises de côtes erreur commise sur une porte fenêtre ayant entraînée un allongement du délai de pose sur cette porte fenêtre.

Par michel.mondiot il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Les produits sont de bonne qualité mais la pose...

Les produits sont de bonne qualité mais la pose doit toujours aller très vite et du coup la qualité s'en ressent. finitions un peu légères pour des gens exigeants comme nous, et protection des locaux un peu limite.

Par mireille.briand il y a 5 ans

Bons professionels

Très bon contact avec l'équipe commerciale. dommage que l'on ne m’ait pas conseillé de choisir le même vitrage pour l'imposte que la porte d'entrée. Équipe de poseur très professionnelle. délai de pose relativement court compte tenu de l'importance du chantier.

Par gerarmen1078 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Le perçage des trous prévus dans les dormants pour...

Le perçage des trous prévus dans les dormants pour le passage d'alarme n'a pas été exécuté en usine comme écris noir sur blanc sur la facture . l'exécution des perçages c'est faite sur place par l'équipe de pose qui a été très professionnelle.

Par loss.nadine il y a 5 ans