Avis Tryba Magnanville Magnanville du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

Dégats maconnerie extérieure

Lors de la dépose totale de mes fenêtres, les encadrements extérieurs de maçonnerie ont été endommagés, des morceaux d'enduits ont complétement sauté sur plusieurs dizaines de centimètres de haut et de large. je n'ai jamais été informé des risques sur la maçonnerie extérieure que ce soit au niveau du commercial que du métreur. dommage car avec un peu plus d'information je n'aurai pas eu cette mauvaise surprise. -> ces problèmes avaient l'air d'être 100% connus par les monteurs... je reprends donc moi même les encadrements extérieur pour un travail 100% fini. ps : a part ce bémol, je suis très satisfait de la qualité des fenêtres.

Par chrisbruyant il y a 6 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par liliane.bordes.debray il y a 6 ans

finition imposte

Le poseur a fait de son mieux avec le matériel mis à disposition mais la finition de l'obturation au dessus de l'imposte aurait du être mieux évaluer lors du métrage afin d'avoir une finition plus esthétique.

Par patrick.fiandesio il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

délai non respecté 3 semaines de retard alors...

Délai non respecté 3 semaines de retard alors qu'elle avait choisi tryba car voulait livraison début septembre

Par chantal.lallemand il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Je ne peut pas me prononcer sur la qualité...

Je ne peut pas me prononcer sur la qualité du produit étant donné que la pose a été faite le 29/0716. je ne manquerai pas de faire remonter mes remarques si problèmes dans les semaines à venir. le nettoyage du chantier pourrait être amélioré.

Par b.ibanez il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Nous sommes globalement satisfaits. Nous aurions apprécié que le...

Nous sommes globalement satisfaits. nous aurions apprécié que le commercial prenne contact avec nous un peu avant la pose, durant la pose ou juste après la pose. quelques petits défauts que nous espérons voir très vite réglés (joints et poignée de fenêtre). l'isolation phonique n'est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu.

Par tdcob il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

il est satisfait des préstations et de la qualité...

Il est satisfait des préstations et de la qualité du produit - les moulures sont bonne mais il n'a pas assez de recul afin de juger

Par danielsinnah5511 il y a 6 ans

Insatisfaction

Des détails restent a régler malgré une pose datant de 3 semaines. finitions suite pose et surtout volet roulant occultant partiellement la lumière du jour.

Par mira12 il y a 6 ans

Intervention volet roulant

Un des volets roulants (fonctionnant avec des capteurs solaires) avait des difficultés pour fonctionner correctement dès l'installation. par l'intermédiaire de tryba, la société bubbendorf est intervenue à 2 reprises la 1ére fois, le technicien m'a conseillé d'élaguer l'arbre devant la fenêtre. la 2ème fois, l'arbre élagué n'ayant rien changé au fonctionnement défectueux, le technicien a changé le moteur, toujours pareil; il a donc voulu changer les contacteurs mais comme il n'en avait pas avec lui, il a du "bidouiller" pour que cela fonctionne. cela fonctionne effectivement mais qu'en est-il de la garantie car je n'ai aucun bon d'intervention du technicien ?

Par streitclaude il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Matériel reçu incomplet, (volet roulant manque quelques lames) délai...

Matériel reçu incomplet, (volet roulant manque quelques lames) délai de réalisation trop long, non respect des engagements au niveau des équipes de travail promises, 4 personnes sur 2 jours, en réalité 2 personnes sur 4 jours (quelques soient les raisons évoquées). regret que les équipes ne fassent pas un peu de maçonnerie quand nécessaire. quelques frayeurs rencontrés sur des maisons datant de 30 ans. points positifs : équipes très pro, respectueuses du client.

Par jmdesousa27 il y a 6 ans

Pose

Commentaires

Par szeb il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Les personnes de AK FENETRES (Boutique de Mantes-La-Jolie et...

Les personnes de ak fenetres (boutique de mantes-la-jolie et poseurs d'epône sont très compétents).

Par patrice.cauvin il y a 6 ans

MECONTEMENT SERVICE COMMERCIAL

Le 11.05.2015 nous avons posé un coulissant tryb'alu tryba ca80 pour un montant ttc de 4069,14 € avec diverses promesses commerciales non tenues : carte bleu ciel qu'il a fallu réclamer nous mêmes et que l'on ne peut activer ; chèque à recevoir de bleu ciel pour économie d'énergie auquel nous n'avions pas droit car moins de trois fenêtres). malgré tout nous venons de refaire appel à vous pour la fenêtre et le commercial à de nouveau omis de nous informer qu'il y avait une offre de pose gratuite la semaine d'après ! nous espérons cependant pouvoir bénéficier de l'exonération fiscale !

Par joelleherivaux il y a 6 ans

délai