Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

fenêtres à double vitrage..

j'ai déjà eu recours à Tryba pour le remplacement de mes fenêtres, aujourdh'ui c' est le changement de la porte d'entrée, le travail est toujours aussi soigné et les installateurs compétents.

Par MASNA G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Fabrication du produit

Quelques détails peuvent être améliorés comme la longueur des montant ( en bas en dessous du seuil ) aussi le parallélisme des montants le long du vitrage

Par bvallet18 il y a 5 ans

Excellent

Excellent

Par lenfant.gildas il y a 5 ans

Tryba Eysines

Très bon contact avec le prestataire et...

Très bon contact avec le prestataire et très bon travail réalisé

Par GIBERT C. il y a 5 ans

Tryba Eysines

Entre deux tranches de travaux j'ai des commandes...

Entre deux tranches de travaux j'ai des commandes de volets roulants de forme différente problème d'esthétique dans l’appartement sur une porte fenêtre j'ai une battée cassée à son extrémité

Par jean-pierre.drouet372 il y a 5 ans

Tryba Eysines

voir pour volets et porte

Je ne vois aucun emplacement sur le questionnaire pour mes deux portes et mes deux volets roulants avec panneaux solaires ?

Par lalanne.marc il y a 5 ans

Poseur

Poseur expérimenté et très professionnel toute l'équipe est à disposition et ils font un travail remarquable. je recommande .

Par valedber il y a 5 ans

TRES CONTENT DE TRYBA

Tres content de tryba

Par ODILE.TRICHEREAU il y a 5 ans

Tryba Eysines

Nous avons eu à faire à un ouvrier poseur...

Nous avons eu à faire à un ouvrier poseur extrêmement professionnel méticuleux consciencieux il nous a fait un travail parfait merci à lui

Par philippe.greard il y a 5 ans

VERRE ANTI EFFRACTION

pour les 5 fenêtres à changer,j'avais demandé le verre anti effraction souhaité par l'assurance. cela a été très compliqué ,car les références utilisées par tryba ,ne correspondaient pas à celles de l'assurance(saint gobain....) des mois de palabres ,pour arriver à une conclusion..... je pense que vos services techniques devraient "forcer " un peu plus pour surmonter ce genre de question!!

Par estrade.jean.michel il y a 5 ans

rien à dire

Rien à dire toujours bien

Par david.deloubes il y a 5 ans

réclamation

Lors du passage du métreur, il était convenu de changer un loquet de fenêtre (posée par tryba) qui n'était pas de la même couleur que la fenêtre en elle-même...ça n'a jamais été fait et je le regrette...

Par aline.martinez684 il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par patrick.espla il y a 5 ans

LE TOP

Rien à redire maud pindado la commerciale d'eysines (33) est compétente et connais très bien ses produits! ( par rapport au patron d'arts et fenêtres de pessac qui lors de sa visite et arrivé les mains vides sans brochures etc...). les produits sont de très bonnes qualité et nous ne regrettons pas notre choix ( la preuve une autre commande est en cours) !

Par david.deloubes il y a 5 ans