Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Prix

Manque de clarté et de référence au niveau du prix du produit acheté - beaucoup de similitude avec un achat d'une cuisine ou d'un canapé, prix démarrant très haut pour arriver à un prix plus abordable tout en restant conséquent

Par lemotardu33 il y a 5 ans

délai

équipe géniale,très bonne qualité ,respect total des engagements prient(délais et caractéristique de la pose ,qualité de la marchandise )dommage que le délai entre l achat du produit et la pose soit un peu long

Par fred.alexa33 il y a 5 ans

Satisfaction

J'ai apprécié le fait que tryba ait pu fabriquer des fenêtres similaires à mes premières fenêtres posées il y a 11 ans pour remplacer des fenêtres et portes endommagées lors d'une tentative d'effraction. les portes et fenêtres ont résisté à la tentative d'intrusion!

Par clnasse il y a 5 ans

Tryba Eysines

Produit de qualité (à voir à l'usage). Travail de...

Produit de qualité (à voir à l'usage). travail de pose soigné. toutefois, retard dans la date de livraison car le montant livré à la date fixée initialement était abîmé. malgré tout, l'équipe d'eysines a mis tout en oeuvre pour que la nouvelle date de pose soit la plus rapprochée possible.

Par alain-jacquot il y a 5 ans

Bonne réalisation

L'agence tryba locale (eysines-33) m'a permis de négocier le changement de toutes mes menuiseries, après mise en concurrence; la pose s'est réalisée dans de très bonne conditions par une équipe très compétente...très bon résultats.

Par adebaire il y a 5 ans

Pose.

Excellent travail du poseur qui sait adapter les travaux à exécuter en fonction des adaptations à faire une fois la dépose réalisée et qui fignole les détails de la finition. je suis très satisfait de la relation avec l'entreprise, de la qualité du produit et de la pose. c'est mon second chantier avec tryba ( pose d'un volet alu pour le 1er) et j'attends le changement des portes intérieures avec impatience.

Par marc.petit.htp il y a 5 ans

Tryba Eysines

Bien que je lui ai répété plusieurs fois le...

Bien que je lui ai répété plusieurs fois le poseur n'a pas respecté la pose telle que préconisé lors de la relève des côtes, ce qui va m'obliger à modifier mon seuil avec un risque d'infiltration. 24h après la pose un joint silicone à déjà "laché"

Par christian.moinier il y a 5 ans

PORTE FENËTRE

Le verrouillage de la poignée se bloque occasionnellement, il convient dans ce cas de ressortir les galets et tout rentre dans l'ordre. j'espère toutefois que ce défaut de jeunesse disparaîtra rapidement

Par alain.gaillon il y a 5 ans

A recommander

Ras. la prestation est conforme a nos attentes

Par p.defrel il y a 5 ans

Tryba Eysines

Manque de personnel à la hauteur au niveau de...

Manque de personnel à la hauteur au niveau de la pose, travail pas trop soigneux, pas comme la fois d'avant, dommage !

Par ALEXANDRE185 il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Très satisfaite des poseurs, efficaces, sympathiques et compétents. nettoyage après travaux très correct.

Par isabellebascaules il y a 5 ans

Délai de pose

Le délai entre la commande le 05/05/2014 et la pose le 16/10/2014 est long. initialement le délai proposé à la commande était une pose le 12/09/2014 qui selon le vendeur du salon de la foire de paris, était sans problème.

Par jalalanne il y a 5 ans

baie vitrée

Aucun pb sauf qu'un vantail est à changer (felé) en durant le transport

Par JEA-MARIE-MARTINE41 il y a 5 ans