Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

POSE

Bravo aux poseurs qui ont été très professionnels, ils ont apporté un travail de qualité, ont été très courtois et ont nettoyé avant leur départ.

Par mathieuschweitzer1986 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fenêtre de bonne qualité T 84 pose et finition...

Fenêtre de bonne qualité t 84 pose et finition excellente sans dégât, très satisfait à recommandé

Par jean-claude.knittel il y a 5 ans

tout était parfait

Tout était parfait

Par bernwurt il y a 5 ans

SAV

J'avais demandé le remplacement d'un velux en bois à l'identique mais en pvc, et à la livraison je constate qu'il manque le rideau d'obturation à la lumière ! les poseurs m'indiquent que ce n'est pas prévu sur ce type mais qu'il existe des volets ! je n'avais pas cette information. de plus j'ai demandé la notice d'utilisation (ouverture pour le nettoyage extérieur) toujours pas reçue. sur la facture n'apparait pas l'acompte versé mais il figure bien sur la lettre de relance que je viens de recevoir ! merci pour vos réponses avant de régler le solde.

Par claude.gasser il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

C'est Tryba... rien à rajouter !

C'est tryba... rien à rajouter !

Par schulerchristian il y a 5 ans

C'était parfait.

C'était parfait.

Par laurentdarous il y a 5 ans

client satisfait

Demarche commerciale impeccable pose très bien effectuée; attention fournir une bonne explication pour l'enregistrement de la garantie, notamment au niveau du carnet de garantie : montrez l'étiquette collée.

Par corinne.enderlin il y a 5 ans

pose

Super équipe de poseurs , rapide et très propre , délais respectés mesure au mm près par le conseiller technique je recommande tryba

Par dadale.odile il y a 5 ans

Travail excellent

Je me réjouis d’avoir fait installer des fenêtres par tryba. le commercial m. bonvoisin est non seulement sympathique, mais connais très bien son travail, et conseil bien les futurs clients. la personne qui vient revérifier les mesures est très qualifiée. et les 2 monteurs m. herbert et mickaël ne compte pas leur temps pour faire un travail à tout point exemplaire. très beau travail.

Par michel.wolkowicz il y a 5 ans

d'ensemble

Depuis le départ de l'achat (foire européenne) jusqu'à la pose, chaque intervention était très professionnelle tout en étant très sympathique.

Par grebmeister il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Tablette a revoir car pas de la meme couleur...

Tablette a revoir car pas de la meme couleur que les fenêtres .... pour notre cas acajou et blanc marbré !! vraiment domage

Par thierry il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue...

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue en mars mais oubliée, donc elle a été posée en avril lorsque mr a eu le courrier de relance

Par llwmet il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Les fenêtres sont bien posées mais j'ai constaté qu'un...

Les fenêtres sont bien posées mais j'ai constaté qu'un morceau de maçonnerie était cassé. il a été colmaté avec du silicone, ce qui n'est pas adapté. d'autre part l'alimentation d'un volet n'a pas été posée comme je l'aurais souhaité et il aurait suffi de me le demander. je savais que j'aurai des travaux de finition à faire moi-même, mais certains auraient pu être évités. les portes-fenêtres en alu sont belles mais elles me semblent bien fines, et je crains que l'isolation thermique et acoustique ne soit finalement moins bonne que celle qu'on avait avec les anciennes fenêtres en bois, malheureusement je ne le saurai que cet hiver. bref je pourrai être satisfait mais ne le suis pas totalement pour le moment. merci quand même

Par olivier.chalvignac il y a 5 ans

Délai de pose

Délai entre l'achat et la pose trop long prévu lors de l'élaboration du devis : 8 semaines a réception du devis pour signature : + 2 semaines sous 10 semaines délai finalement raccourci après appel téléphonique ; pose effectuée semaine 9

Par benoit.klutsch il y a 5 ans

Extrême satisfaction !!

Après avoir bénéficié de 25% de réduction lors d'une opération "portes ouvertes", j'ai été informé de la date de la pose. l'équipe de 2 monteurs qui a effectué l'installation était particulièrement compétente et avenante. des explications précises et claires ont été fournies qui ont permis de calmer la petite angoisse apparue lorsque les anciennes ouvertures ont été démontées et que les dormants ont été préparés pour recevoir les nouvelles fenêtres. les 2 monteurs étaient souriants, d'une grande politesse et répondaient sans réserves aux questions qui leur étaient posées sur leur travail et sur leur façon de procéder. beaucoup de soin a été apporté pour tenter de déranger un minimum. le travail a été effectué dans les délais prévus et le chantier a été laissé dans un état impeccable. chapeau bas !

Par tripack.tana il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Je me suis déjà fournie chez TRYBA à plusieurs...

Je me suis déjà fournie chez tryba à plusieurs reprises et ai toujours été très satisfaite. lorsque j'ai un nouveau projet de portes ou fenêtres, je m'adresse à eux. les produits sont de qualité et la pose est également effectuée par des poseurs qualifiés.

Par genevieve.babocsay il y a 5 ans

entierement satisfaite - ras

Entierement satisfaite - ras

Par CHRISTIANE2559 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

erreur de métré sur une des F

Erreur de métré sur une des f

Par b.eitel il y a 5 ans