Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

RAS

Ras

Par sarahjoel.koenig il y a 5 ans

Pose

Ne pas diffuser ce commentaire. le résultat de la pose est finalement bon. l'équipe a tenu compte de mes commentaires en ce qui concerne la pose des bordures plates autour des menuiseries sorties d'usine. mais j'ai été étonné que le retrait des anciennes menuiseries (pour rénovation) ne se fasse pas complètement à la scie mais en partie en tapant sur un tournevis (ou un ciseau ?) et en arrachant le bois ce qui ne permet pas de contrôler complètement la manoeuvre et donne une surface inégale.

Par heissler2 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fermeture automatique de la porte

Le cache du module de fermeture automatique de la porte était livré abîmé à la livraison. les monteurs m'ont assuré qu'un nouveau cache sera livré dans les meilleurs délais. ce constat figure également dans le rapport de montage que j'ai signé.

Par jacques.heitz il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

délai trop long pour la pose

Délai trop long pour la pose

Par moutiermt il y a 5 ans

Qualité du produit

Le produit nous a paru de qualité sinon nous ne l'aurions pas commandé. qualité à vérifier dans la durée

Par pielis il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Satisfaction concernant l'équipe de pose et le délai de...

Satisfaction concernant l'équipe de pose et le délai de livraison qui ont été réalisé suivant les délai convenu et suivant nos souhait. seul déception: deux fenêtres posés mais avec deux modes de verrouillage différents pour le second battant. pour deux fenêtres qui ont la même taille à 1cm près et qui sont dans la même pièce c'est dommage.

Par famille.steinmetz il y a 5 ans

Pb de fermeture

2 mois après installation. l'installateur doit revenir car on de fermeture

Par philippe.menani il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Je souhaite faire part de mon contentement suite à...

Je souhaite faire part de mon contentement suite à la pose de portes (2) et fenêtres (7) . l’équipe pose, à savoir une personne, a fait un travail impeccable, dans des temps plus que biens ! un travail soigné et minutieux ! le résultat est parfait ! merci. cette bonne expérience, rattrape le léger mécontentement du long délai entre la commande et la pose !

Par BENJAMIN2141 il y a 5 ans

Avis mitigé

Très bonne impression du technico-commercial, il nous a apporté des solutions là où ses concurrents nous disaient "on ne peut pas". documentation bien claire. cependant oubli d'une partie de la commande et donc délais beaucoup trop long (plusieurs mois de retard) ayant repoussé tout notre chantier, mais l'erreur est humaine et un geste commercial a été fait. par ailleurs les produits ont l'air costauds mais après un an, sur les 27 portes et fenêtres installées 3 semblent avoir des problèmes (comme des petits grains de sable dans le double vitrage). nous allons contacter le sav. bref avis mitigé mais leurs concurrents n'étaient pas en mesure de nous faire un devis adapté.

Par scigrass il y a 5 ans

Remplacement fenêtre Alu

Bonjour, suite à un cambriolage l'année dernière, j'ai dû remplacer ma fenêtre alu avec le cadre. après la décision de l'expert d'assurance, j'ai reçu le feu vert pour pouvoir remplacer ma fenêtre par la société tryba que je connaissait par leur travail sérieux et soigné. après rendez-vous et un devis chez tryba, les travaux se sont bien passés et je suis content du résultat de l'équipe qui a réalisé le remplacement. merci à l'entreprise tryba que je peux que vous conseiller.

Par dkoehl il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Du point de vue commercial, contact excellent tant avec...

Du point de vue commercial, contact excellent tant avec le commercial qu'avec le service commercial. le délai annoncé a été respecté. concernant la pose, globalement correcte même si le nettoyage des lieux après intervention n'a pas été effectué. un coup de balai aurait été le bienvenu eu égard aux copeaux et sciures de pvc générés par la pose des 7 fenêtres.

Par thierry.woelffel il y a 5 ans

situation compliquer

Les service tryba ont fait de leur mieux pour mener à bien le chantier et ont sus s’adapter à la situation.

Par daniel.hoslin il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Erreur dans la gamme de vitrage

Le seul point négatif est que la qualité de vitrage d'une de mes fenêtres ne soit pas le bon malgré le fait que je l'ai signalement il y a 2 mois cela doit être changé ultérieurement mais sans idée du délai.

Par nicolas.daniel il y a 5 ans

delai

Le temps d'attente entre la commande et la pose est extrêmement long

Par priscille.wagner il y a 5 ans