Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Porte de garage enroulable

Porte de garage enroulable

Par gilbrt.helmstetter il y a 5 ans

poignée intérieur abîmée

Les poseurs ont quittés les lieux il y a environ 30 minutes (le 18/04/2018) et j'ai constater deux rayure dont une importante et profonde sur la poignée intérieur. j'attend maintenant que l'on me contact pour le remplacement de celle ci .

Par cocoetcyril il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par allscreen il y a 5 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par reinak il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Le changement de mes 3 fenêtres et portes-fenêtres date...

Le changement de mes 3 fenêtres et portes-fenêtres date d'hier. ce formulaire arrive un peu trop tôt... je téléphone à vos services pour un problème d'impact observé sur une paroi extérieure façon bois. j'ai besoin aussi de précisions pour entreprendre un gros raccord façade. mais le travail a été fait proprement dans l'ensemble. pour l'instant, je n'ai rien remarqué d'autres. meilleures salutations.

Par lessentiers.desoie il y a 5 ans

POSES FENETRES ET VOLETS

La démarche commerciale effectuée par mr millet pascal nous a donné entière satisfaction. il a répondu à nos nombreuses questions avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse. il est toujours disponible pour le moindre problème. par contre, il est très dommage que l'équipe de pose ne soit pas toujours à la hauteur du travail demandé et que face à un problème, il ne prenne pas l'aval du client.

Par joseph.morantin il y a 5 ans

EST SATISFAIT

Est satisfait

Par CLAUDE2271 il y a 5 ans

Equipe de pose

Équipe de pose n'était pas équilibrée en compétence. mr. kennel a fait du bon travail, ce qu'on ne peut pas dire de son collègue.

Par da.jung il y a 5 ans

statisfaction.

Déjà client tryba depuis longtemps. très satisfait des conseils du conseiller technique. poseurs qualifiés . qualité produit toujours irréprochable.

Par aboisard il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Commercial : bon contact, bonne réactivité. Mais j'ai regretté...

Commercial : bon contact, bonne réactivité. mais j'ai regretté l'écart (env - 10% au total) entre la surface vitrée du devis signé et celle de la confirmation de commande. avec cette réponse lapidaire du commercial : "c'est comme ça !". j'ai apprécié l'efficacité de l'équipe de pose. mais j'ai découvert par après que les percements "de biais" pour les vr ont introduit des entrées d'air non prévues. entrées d'air que j'ai heureusement colmatées en traitant les ponts thermique autour des fenêtres.

Par gerard.leonhardt il y a 5 ans

Trop tôt pour noter le produit

Trop tôt pour noter le produit

Par pivovard.corine il y a 5 ans

detail de finition

Bon produit mes peut mieux faire

Par esch.cedric il y a 5 ans

TB produit

Produit conforme et pose sans soucis particulier !

Par dany.sauer il y a 5 ans