Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Contact

Pose ok - difficile de joindre notre commercial à partir du moment i=ou le chantier a commencé. erreur dans la transcription de la commande, il manque un mécanisme oscillo battant et 2 fenêtres sont abimées lors de la pose problème de finition car 1 jour pour poser toutes les fenêtres de l'appartement c'est un délais trop court pour 2 poseurs. merci à eux, on voit qu'ils ont fait de leur mieux

Par aldomolisani il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fermeture a distance avec gaine d'une fenetre

Poseur et sav non formes pour la pose de se systheme de montage a ce jour pas termine.,?????

Par weissjeandidier il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Le délai prévu n'a absolument pas été respecté. Les...

Le délai prévu n'a absolument pas été respecté. les poseurs fenétre ont très bien travaillé et nettoyé le chantier. ceux des volets ont laissé toutes les cochonneries.

Par michele.haegy il y a 5 ans

Gestion commande

Erreur sur un vitrage commandé en triple et livré en double erreur sur les dimensions d'une fenêtre ( fourniture d'une nouvelle fenêtre 3 semaines après) lors de la pose de cette fenêtre ,manque les embouts de tablette. pose du vitrage redécalé de 4 jours.

Par jl.dorison il y a 5 ans

Petits dégâts

-rayures sur les tablettes d'appui en bois -du fait de l'épaisseur hors tout des nouvelles fenêtres, nettement supérieure à celle des anciennes fenêtres, l'accès aux caissons de volets roulant devient très difficile. si une réparation ou un changement de volets devient nécessaire, cela entraînera des travaux plus importants que normalement. nous n'avions pas été prévenus de cela.

Par luc.westphal il y a 5 ans

délai

J'ai pratiquement attendu une année à partir de la signature de la commande jusqu'à la fin des travaux...

Par mehl.anita il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Erreur de mesure de votre commerciale polyvalent qui nécessite...

Erreur de mesure de votre commerciale polyvalent qui nécessite une petite formation de métreur (toute les fenêtres un problème et la grande baie vitrée 5 cm trop court de chaque coté .pour une société de marque comme tryba les 2% d'erreur sont tombés sur moi .des projets avec tryba sûrement plus et surtout d'apprendre le civisme à un commerciale de chez vous .

Par banous il y a 5 ans

Pose

La pose s'est effectuée globalement de manière propre, cependant, il subsistait des traces de joints à l'extérieur, sur l'appui des fenêtres . le joint d'étanchéité extérieur n'est pas parfait ( pas continu ).

Par troesterr il y a 5 ans

POSE

Encadrement de fenêtre posé de travers

Par julienkauff il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Rien a redire pour le moment.

Rien a redire pour le moment.

Par sylviem67880 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pour les points forts : - respect du délai annoncé...

Pour les points forts : - respect du délai annoncé - bonne qualité apparente du produit - finitions complètes réalisées avec soin pour les points perfectibles : - nettoyage approximatif du chantier - petites rayures sur le produit, sûrement dues à son transport et à sa manipulation

Par michel.christmann il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Merci à tous du commercial au poseur (même sous-traitant). par contre, nous attendons encore une baguette en alu pour la finition de la porte principale ainsi que quelques réglages.

Par deborah.hanss il y a 5 ans

Doute sur le long terme

Le montant du vantail de la porte-fenêtre posée était tordu, on ne pouvait pas la fermer correctement et nous avons également constaté des écorchures sur celui-ci. bien qu'il y ait eu intervention d'un technicien pour essayer de le "redresser", il persiste un dysfonctionnement au niveau de la fermeture, qui à la longue abîmera certainement le système. a notre avis ce vantail aurait dû être changé d'office. de fait, il nous reste une impression de relative fragilité, quant à la qualité. pour ce qui est du commercial, nous lui avons laissé des messages à plusieurs reprises, après signature de la commande, sans jamais être contactés en retour. il n'y a même pas eu la possibilité de recevoir des entrées pour la foire de strasbourg, alors que nos fenêtre avaient été posées la semaine précédent celle-ci. en conclusion, dans l'ensemble, nous restons quelque peu désappointés.

Par grecohoffmann il y a 5 ans