Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

délai de passage

Je trouve que quand je téléphone à un commercial pour lui faire part d'une urgence suite à un cambriolage et que je m'entend répondre que son planning est plein et qu'il ne pourra pas passer avant une semaine ,il y a un petit problème.idem pour le métreur.un petit effort et une meilleure coordination pourrait raccourcir les délais.

Par gerardvogel56 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

je ne suis pas déçu avec la pose et...

Je ne suis pas déçu avec la pose et le matériel de tryba

Par georgette1847 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres...

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres de la chambre, pas fait attention aux projections sur le toit de la véranda en contre-bas. après une remarque de ma part, ils se sont appliqués pour les 2 autres fenêtres. j'ai coché "bon" pour le travail, mais j'aurais du cocher "moyen", en fin de compte.

Par sopsch il y a 5 ans

Options

Peut-être trouver un autre fournisseur que mariton pour les stores de fenêtres de toit.

Par info il y a 5 ans

PORTES FENETRES

Produit très intéressant, bon travail réalisé, dommage que le délai soit assez long

Par lengsxb il y a 5 ans

POSE PORTE EN FIBRE

Prestation d'ensemble satisfaisante

Par mufin75 il y a 5 ans

lino endommagé

Le linoléum de la cage d'ascenseur a été endommagé lors des travaux. l'oscillant-battant d'une fenêtre ne fonctionne pas correctement.

Par d.armspach il y a 5 ans

Pose de la fenêtre

Lors de l’enlèvement de l'ancienne fenêtre, le plan de travail de la cuisine a été légèrement abimé.

Par wild_mathieu il y a 5 ans

POSE

Fenêtre, porte et une porte fenêtre ont des rayures ou impact sur le plaxage anthracite du cadre fixe exterieurs , et posé quand même par l’équipe de pose....attente de sav

Par zirn.maxime il y a 5 ans

Volet défectueux

Aujourd'hui je dois relancer le poseur car un des volets roulants n'a jamais fonctionné.

Par philippe.nour il y a 5 ans

Fermeture de la fenetre

La fermeture de la fenetre est très dure

Par martan.jm il y a 5 ans

facturation

C'est le client qui doit remplir la facture, et naturellement la remise promise par le commercial pour affichage de la publicité pendant plus de 2 mois a été oubliée.

Par GerardetLiliane1631 il y a 5 ans

site et communication

Bonjour, le gros point faible, le site suivi de commande tryba indication érronée! site enregistrement garantie, impossible de cocher les cases! et mauvaise communication, entreprise/acheteur contrôle qualité finition tres moyens. mes bon j'ai vu pire, je pense qu'il y a des chose a améliorer pour être haut de gamme.

Par esch.cedric il y a 5 ans

Qualité du produit

Etant client depuis plus de 35 ans et satisfait du produit on a quand même renouvelé l'ensemble veillotte de nos fenêtres et de notre porte d'entrée. on n'a pas été déçu du nouveau produit qui est de très bonne qualité. on a été très satisfait du poseur qui a effectué un travail de pro. on ne peut que recommander tryba. merci à toute l'équipe.

Par richard.pautler il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Le sérieux et le respect du client

Tout s'est passé exactement comme prévu : délai, qualité du produit. excellente qualité du contact téléphonique (une personne au bout du fil !) qui connaissait bien son travail lors de mes appels à la société. professionnalisme de l'équipe de pose : travail de qualité

Par genevieve.babocsay il y a 5 ans