Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

AUCUN

Commentaires

Par maechlingbeatrice il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Problemes lors de la pose

Porte d'entrée livrée avec un défaut majeur sur le paneau. 3 interventions et jamais la même équipe (qui s'exprime en alsacien d'abord aors que mon épouse n'est pas diaectophone), pour finir la pose défintive et désormais le seuil de porte qui commence à se soulever. une demande d'intervention sera très certainement de mise pour vérifier cela. je salue toutefois la très efficace et aimabe dame du service sav qui a pris mes demandes en charge. c'est grâce a elle et au commercial que nous reviendrons vers tryba dès que nous aurons un nouveau projet si toutefois ce qui est en place tient dans la durée.

Par m.ki il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

La porte n'a été posée que hier et il...

La porte n'a été posée que hier et il y a des petits impacts sur la porte et sur le mur, donc difficile d' évaluer le degré de satisfaction. selon le commercial, quelqu'un de tryba va passer pour constater. a part ces petits impacts, la porte en elle-même répond à nos attentes.

Par m.tresch63 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Je suis entièrement satisfaite !!

Je suis entièrement satisfaite !!

Par jeanpaulgrasser il y a 5 ans

difficultés de fermeture

La porte a un peu de mal a se fermer , il faut vraiment tirer pour qu'elle s'enclenche

Par cp73 il y a 5 ans

SAV

Dossier sav en cours: battant de porte-fenêtre à changer du fait d'une soudure défectueuse (comment a-t-elle échappée aux contrôles de qualité?)

Par brambroise il y a 5 ans

finitions

Les fenêtres et les volets ont été correctement posés mais la qualité des finitions n'est pas bonne (gros joint silicone, pas de finition sous les tablettes, ...)

Par claude.dietenbeck il y a 5 ans

remise

Le délai fut très long entre la commande et la pose suite à un problème a l'atelier de fabrication. on nous avait promis une réduction de 3% pour ce retard ce qui était bien gentil bien sur, mais ces 3% représentent le montant de l’escompte que n'importe quel client peut déduire - même sans retard de livraison. c’est vraiment prendre les gens pour des .... !!!

Par brigitte.sennholz il y a 5 ans

satisfait

Satisfait

Par lorenzo.giansanti il y a 5 ans

Par bea.lausecker il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

J attend toujours qu on m appelle apres des...

J attend toujours qu on m appelle apres des oublies de d isolation sur les caissons et manques attachent pour les chaines de volets

Par kermann.danielle il y a 5 ans

PARFAIT

Par guy.delage36 il y a 5 ans

pour le moment satisfait

Pour le moment satisfait

Par fabienne.erbs67 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Propreté et nett. des vitres

J'aurais apprécié que les vitres soient laissées parfaitement propres par l'équipe de pose, ce qui n'a pas été le cas: est-ce faute de temps ou parce que ce n'est pas prévu? depuis je ne suis pas parvenue à nettoyer les vitres correctement (par temps ensoleillé c'est insupportable de voir les traces de mes efforts...) alors que je n'avais pas de difficultés pour nettoyer parfaitement les précédents vitrages (avec du vinaigre blanc).

Par CATHERINE1540 il y a 5 ans

bonne prestation