Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Salissure

Pour la fenêtre de toit, pas moyen de l'ouvrir à cause du joint qui sort du rail, et lors de la pause, le mur a été salit en haut comme en bas avec une éraflure dans la tapisserie. faut repeindre le mur complètement. la porte d'entrée à bien été posée, juste une baguette de finition a changer, car trop petite.

Par momo.coco67 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Autant le contact commercial que les installateurs étaient très...

Autant le contact commercial que les installateurs étaient très compétents aimables, en un mot excellent. bravo .

Par jean-marc.kossmann il y a 5 ans

manque flagrand de coordination

Manque flagrand de coordination

Par hubess57 il y a 5 ans

porte

Très belle porte,satisfait de la qualité.

Par claude.faust il y a 5 ans

qualité du produit

Je n'ai pas noté la qualité du produit car l'nstallation date d'aujourd'hui

Par dominique.kiefer il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

A mis la note de 6 au niveau de...

A mis la note de 6 au niveau de la pose et équipe de pose : car vient de constater qu'ils n'ont pas mis les caches à l'extérieur et que la poignée ne descend plus correctement

Par muser.paul il y a 5 ans

Produit non conforme

Les mesures de la porte d'entrée n'étaient pas exactes. la pose de la porte n'a donc pas pu se faire les poseurs voulaient voulaient combler le trou béant de la porte avec un simple panneau osb- très efficace contre les intrusions et contre le froid mi novembre. délai d'attente : 6 à 8 semaines. nous nous retrouvons donc sans possibilité d'accéder à notre maison par la porte d'entrée pendant 2 mois sans parler de la déperdition de chaleur !

Par jacky.ober il y a 5 ans

Pbl pose porte

La porte d'entrée de la cave a sa poignée trop près du mur (on s'y frotte la main) et le bas de la porte racle le sol quand elle est grande ouverte.

Par jacques.fernique il y a 5 ans

ERREUR DE MESURE AU DEPART

Erreur de mesure au depart

Par martinegoetz il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

dommage que quand vous posez une porte plus petite...

Dommage que quand vous posez une porte plus petite que la precendente vous refaites pas les murs ... sinon bon produit pour l'instant.

Par nicoolas67 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

La pose et la qualité me paraient bien, nous...

La pose et la qualité me paraient bien, nous n'avons pas grand-chose à dire, professionnalisme égal à tryba. mais malheureusement, dans la chambre, par mégarde ils ont du posé un outil encore chaud par leur utilisation et ont brulé la housse de couette et la couette. ont-ils vu ou non la brulure de la couette? sincèrement, je pense qu'ils ne l'ont pas remarqué! nous sommes quand même satisfaits de leur travail, à voir dans un an ou plus pour pouvoir apprécier la qualité du produit, à dire vrai nous sommes confiants. il est vrai que tryba est plus couteux. dans mon cas, pour une pose de onze fenêtres, la différence est cosécante, mais la qualité ne dois pas être la même, à voir pour les années à venir....à dans dix ans....

Par CarlosA67 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Nous sommes satisfaits. Nous avons été bien conseillés. Néanmoins, nous...

Nous sommes satisfaits. nous avons été bien conseillés. néanmoins, nous avions signalé 2 fenêtres qui ferment mal. nous n'avons pas de nouvelles

Par j.daull il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Note pour la qualité : Les moteurs Tryba font...

Note pour la qualité : les moteurs tryba font beaucoup de bruit (rien à voir avec le moteur somphy) - délai : un peu long - score nps : m. recommandera tryba, sauf pour les moteurs vr tryba -

Par BERNARD1273 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Les installateurs ont remplacé le tablier du volet roulant...

Les installateurs ont remplacé le tablier du volet roulant existant, mais n'ont pas pu régler le haut de course de ce dernier, étant donné qu'ils ne connaissaient pas le fonctionnement du moteur becker existant. de ce fait le volet ne s'ouvre pas entièrement, (20cm restent fermés)

Par pierre.lobstein il y a 5 ans

Pose rapide et propre