Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Nous sommes satisfaits des résultats obtenus pour l'ensemble des...

Nous sommes satisfaits des résultats obtenus pour l'ensemble des déposes totales. Équipe de pose professionnelle et sympathique.

Par akermann77 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Il n'y a absolument rien à dire. Tout est...

Il n'y a absolument rien à dire. tout est ok, le produit, la pose. j'ai même été agréablement surprise : l'intérieur de la nouvelle porte est blanche, alors que l'ancienne était en bois, donc couleur bois et très foncée. cela éclaire très agréablement mon couloir.... merci pour votre prestation.

Par nicole.schrepfer il y a 5 ans

sav

Sav au top. lorsqu’on a un souci, ils sont là et compétents.

Par Dominique2012 il y a 5 ans

delais

Le délai annoncé à la commande et le délai effectif n'ont rien en commun : doublement du délai et date de pose finalement négocié un peu trop durement.

Par mm.messelis il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

le volet roulant a été motorisé et ne l'était...

Le volet roulant a été motorisé et ne l'était pas avant. le libellé de la question n'est pas clair (type de volet, si roulant ancien ou neuf ??)

Par fabienne-schmidt2 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pose prévue à 11H00, équipe de pose présente à...

Pose prévue à 11h00, équipe de pose présente à 8h45 sans information et sans gêne (réveil difficile, période de vacances scolaires)

Par philest05 il y a 5 ans

Votre enquête

Des questions me gênent dans votre enquête et en particulier: pour un couple qui achète, vous ne faites figurer qu'un nom, or l'achat est fait à deux dans notre cas. même chose pour la facture. que vous demandiez si nous avons fait d'autres devis, ok, mais nommer les entreprises, c'est trop. vous bloquez les personnes dans la fenêtre devis: quand la réponse autre est cochée, impossible de compléter dans le cadre blanc, la souris n'y accède pas. donc je suis contrainte de mettre n'importe quoi pour avancer... vous bloquez les personnes en ne permettant pas de passer à la page suivante sans répondre. ce questionnaire prend trop de temps. merci de m'avoir permis de m'exprimer. pour avis cordialement

Par chantal.fabing il y a 5 ans

Pose de la fenetre

L'équipe de pose n'a pas pris soin de la propreté de la tapisserie et de la fenêtre posée : on trouve des traces de doigt noir sur le cadre de la fenêtre ainsi que sur la tapisserie. merci de sensibiliser vos équipe de nettoyer leur chantier.

Par dirk.runner il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Très satisfait dans l'ensemble, toutefois pour se prononcer objectivement...

Très satisfait dans l'ensemble, toutefois pour se prononcer objectivement sur la qualité du produit il faut laisser passer un hiver.

Par jacques.marbach il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pose d'une porte d'entrée en alu

Très satisfait de l'équipe de pose, très bon travail, prochainement nous attendons la pose d 'une porte fenêtre et des volets.

Par mireillepalatino il y a 5 ans

Déception

Une déception demeure dans la qualité de pose. en effet, pas de réelle protection sur le sol qui a été d'ailleurs endommagé (parquet rayé, peinture enlevée dans le couloir commun en sortant des ascenseurs).

Par myriam.bergthold il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pas de commentaire spéciale, sinon que petites détails...

Pas de commentaire spéciale, sinon que petites détails de finition devront être revue par l'équipe de pose. (appel téléphonique)

Par riebel.gerard il y a 5 ans