Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Une bonne écoute du client, quelques attentions particulières, bonnes...

Une bonne écoute du client, quelques attentions particulières, bonnes protections sols.

Par Robert.alexandra il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Qualité du conseil, professionnels et forte implication dans le...

Qualité du conseil, professionnels et forte implication dans le projet, un poseur avec une très bonne conscience professionnelle.

Par p.abattu il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Equipe très dynamique et professionnelle, excellent état d'esprit, continuer....

Equipe très dynamique et professionnelle, excellent état d'esprit, continuer.

Par herve.tonnelier il y a 5 ans

Par michel.verrot il y a 5 ans

Par Anicksimi il y a 5 ans

Appréciation

Très satisfait de la relation commerciale et de l'équipe de pose professionnelle. produits de qualité nous ayant donné depuis un grand confort thermique et phonique. délais respectés et bon suivi du chantier. je recommande sans hésitation!

Par armand.wagner il y a 5 ans

appréciation

Commercial très à l'écoute ; poseur compétent

Par LILIANE1992 il y a 5 ans