Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

Très bonnes prestations

J'ai été très satisfaite des l'ensemble du personnel, les poseurs, le peintre et le représentant mr da silva. un excellent produit à recommander.

Par monique.pradel71 il y a 5 ans

Retour d'experience

Travail professionnel et de qualité seul bémol, les délais de pose assez long

Par cedric.philis il y a 5 ans

Conseil très prof

Alors que j'hésitai entre plusieurs produits, j'ai été écoutée sur mes attentes, à savoir conserver le maximum de luminosité, et bien conseillée sur le choix du matériaux, fenêtres les plus appropriées au regard de mon habitat. le commercial m'a également judicieusement orienté sur l'intégration d'un système d'aération en haut de chacune de ces 4 fenêtres : la qualité de l'air dans le logement s'en ressent favorablement. enfin le résultat est esthétiquement plutôt élégant.

Par maud.bretones il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Relationnel très bon, pas déçu d'avoir visité le hall...

Relationnel très bon, pas déçu d'avoir visité le hall d'exposition pour voir les solutions proposées.

Par kynimod.ds il y a 5 ans

contact

Nous souhaitons confirmer - parmi les divers contacts noués, pour d'autres projets - que l'ensemble des rapports commerciaux et techniques ont été - pour une entrée en relation -d'une excellente qualité . cordialement

Par paul.meilland il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très bonnes prestations commerciales et relationnelles de Mr Da...

Très bonnes prestations commerciales et relationnelles de mr da silva (commercial). respect des rdv et des délais. très bonnes prestations de l'équipe de pose (courtoisie, pose et chantier très propre à l'issue des travaux)

Par josette1452 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Mme est déçu par le fait que le VR...

Mme est déçu par le fait que le vr était manquant lors de la pose de la fenêtre, ce qui a rallongé le délai de pose de 15 jours.

Par HUGUETTE1364 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Le catalogue et la qualité des entretiens et informations...

Le catalogue et la qualité des entretiens et informations préalables à la commande m'ont donné l'impression d'une entreprise où le moindre détail est bien pensé et traité minutieusement. c'est cette impression de sérieux qui m'a décidé - l'ensemble a été excellemment accompagné par le responsable commercial de l'agence lafayette.

Par michel.rustant il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Je fais remarquer le grand professionnalisme de Monsieur Da...

Je fais remarquer le grand professionnalisme de monsieur da silva, tecnico-commercial,place bertone, lyon et le sérieux des poseurs du matériel.

Par francois.hollemaert il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

-le PVC des profilés chène doré est blanc dans...

-le pvc des profilés chène doré est blanc dans la masse (contrairement à ce qui m'avait été dit en magasin!) :en cas d'accroc sur le décor, c'est vraiment visible. -pas de sensibilité esthétique du vendeur ni des poseurs

Par opiaguet il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Je trouve tout à fait anormal que ce soit...

Je trouve tout à fait anormal que ce soit au client d'avoir à procéder à l'activation de la garantie et surtout que cette démarche soit assortie de questions indiscrètes , voire de mauvais goût . la démarche n'a en fait qu'un but purement commercial que je trouve très déplaisant .

Par catherinekairouannais il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très satisfait du travail effectué ainsi que des contacts...

Très satisfait du travail effectué ainsi que des contacts avec les équipes commerciales et techniques ainsi que des délais courts et respectés.

Par mpkichenin il y a 5 ans

Pose /Commercial

Il semble qu'une protection n'a pas été mise enplace si je compare aux précédents fenêtres posées par tryb. . le jeune "commercial" la encore des progrès à faire (ecoute du client)

Par bruno.jayle il y a 5 ans