Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

Dépose totale fenêtres

Très professionnels. produits de qualité, à voir au fil des années. aucune dégradation pendant la pose. rendu esthétique parfait.

Par pouteyo il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

l'équipe de pose a été rapide et efficace. Puis le...

L'équipe de pose a été rapide et efficace. puis le commercial a été compétent et très amical envers le client.

Par Dublette69 il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait par le produit, la pose et la différence par rapport à mes anciennes fenêtres : mois de bruit et une meilleure isolation thermique. pose propre et sans dégâts, conforme à ce que le commercial m'avait dit et aux engagements.

Par jdbourrely il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Délais trop longs, des mal façons et des non...

Délais trop longs, des mal façons et des non conformités ont dû être corrigés: près d'un an entre la commande et la finition complète!!!

Par Bernard457 il y a 5 ans

bien

Bien

Par sylvain378 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Nous sommes contents de la prestation du produit et...

Nous sommes contents de la prestation du produit et de l'efficacité de l'équipe. le commercial est très sympa.

Par qui789 il y a 5 ans

Qualité du produit

C'est une appréciation difficile à donner car c'est à l'usage qu'un produit se révèle bon ou pas!!

Par migeva il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

J'avais été satisfaite du remplacement de ma porte d'entrée...

J'avais été satisfaite du remplacement de ma porte d'entrée et de 2 petites fenêtres, c'est pourquoi je me suis adressée à vous pour remplacer la porte fenêtre de ma cuisine et ma porte de garage cassée.

Par michelle.rougemont il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Personne contactée très à l'écoute et claire dans ses...

Personne contactée très à l'écoute et claire dans ses explications, équipe d'installateur impécable.

Par cathcurryguillaume il y a 5 ans

satisfait

Satisfait

Par magnien.patrice il y a 5 ans

SECURITE DES EMPLOYES

Habitant au 7ème il me semble que tryba devrait rechercher comment assurer la sécurité de ses salariés dans un chantier en hauteur (je travaille dans le btp)

Par otreppoz il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Tres satisfait, chantier propre et appartement habitable malgre le...

Tres satisfait, chantier propre et appartement habitable malgre le changement dans les 4 pieces

Par canetbruno il y a 5 ans