Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Tryba est très pro du début (conseils commerciaux et...

Tryba est très pro du début (conseils commerciaux et montage du projet) jusqu'a la fin (pose et finition). c'est un peu plus cher mais je ne regrette pas... la qualité est au rdv.

Par DEMOZAY V. il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très satisfait des produits et de la pose. Seul...

Très satisfait des produits et de la pose. seul bémol, les grilles de fenêtre en fer forgé ont dû être coupées alors qu'on nous avait dit qu'elles pouvaient être conservées.

Par phouy il y a 5 ans

Suite aux travaux

Nous sommes très satisfait des fenêtres et volets en alu que nous avons fait poser, tant sur la qualité que sur le rendu de la couleur mat des volets qui font penser à du bois. seul problème: suite aux travaux notre piscine étant tout près de la maison, des projections et poussières de métal lors du disquage des anciennes attaches et anciens barreaux ont provoqué de multiples taches de rouille sur le volet pvc de la piscine et le liner. protection à demander ou à prévoir à l'avenir !

Par Magali2074 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

equipe trés sympa mais qui ne disposait pas des...

Equipe trés sympa mais qui ne disposait pas des bonnes informations. baie qui concernait la chambre et non le salon, baie qui venait en complément d'une autre baie, il n'y avait pas de dépose.

Par avlemonnier il y a 5 ans

Bon produit de qualité

Bon produit de qualité

Par schmitt.willy il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

pose de couvre joint pvc au lieu d'alu

Problème sur la pose de couvres joints en pvc au lieu d'alu comme commandés car prise des mesures mauvaise .

Par alain-gautier il y a 5 ans

néant

Néant

Par bergeraa il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Premièrement je ne donnes jamais 10/10 -le parfait n'existe...

Premièrement je ne donnes jamais 10/10 -le parfait n'existe pas - commercial : compétent ,professionnel , très clair dans ses explications personnes au standard de tryba ; très aimables , souriants ,rien à ajouter equipe de montage : très minutieuse , compétente dans son domaine ,très professionnelle je tiens à préciser que je n'ai jamais l'habitude de passer de le pommade ,quand je ne suis pas entièrement satisfait

Par cosnier.yves il y a 5 ans

finition

J ai fait posé une porte entourage pvc et toute vitrée avec grille forgée entre le vitrage; modèle nassau peh75;un peu déçue de la finition intérieure; j'ai vu le commercial et l'équipe doit revenir le 1 septembre pour améliorer la finition avant que je fasse l entourage en plâtre.

Par m.veynacker il y a 5 ans

CONTACT ULTÉRIEUR

Je demande à ne pas être dérangée par des relances commerciales.

Par GINETTE1838 il y a 5 ans

Satisfaction

Travail soigné. bel aspect. matériaux de qualité

Par jean.michel.cicerello il y a 5 ans

Bien mais .....

Aucune négociation sur le prix (même pas une remise sur l'éventuelle pose d'une serrure).pour cette raison je ne recommanderai plus jamais chez tryba pour mes futurs aménagements

Par farfelu2 il y a 5 ans
Chère Madame, cher Monsieur, nous faisons en sorte de trouver la meilleure solution pour nos clients et respectons nos procédures de garantie. Nous souhaiterions éclaircir votre demande et vous remercions de bien vouloir contacter notre service qualité au 0498113672.
Nosu restons persuadés que vous avez fait le choix avec les produits TRYBA
Par Vsaulay il y a 5 ans

QUALITÉ

Qualité du produit : 9/10 : supposition : un petit seuil en alu, (recouvrant le pvc pour le protéger) au bas de chaque porte-fenêtre, pour facilité l'entretien aurait été le bien venu. À réfléchir. cordialement. jl lw

Par jl.dewacquant il y a 5 ans

Un service très pro

Très satisfait de a à z

Par DEMOZAY V. il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

TRÈS BON PRODUIT,PEUT ETRE FAIRE ATTENTION EN SORTANT DE...

TrÈs bon produit,peut etre faire attention en sortant de l usine aux joints des fenetres qui sont un peu rentrÉs par endroit,il semble que cela n'ait pas d'incidence sur l'etencheite,cependant cela me derange un peu ! et aux angles des fenetres il y a une mauvaise finition, c'est legerement griffe,il semblerait que cela vienne du thermo chauffage;mais c'est leger.j'attends de voir dans le temps;autrement l'aspect est tres bien,l'equipe a tres bien travaille,metreur parfait,et commercial aussi.

Par m.veynacker il y a 5 ans

avis global

Enseigne très réactive, commercial très sympathique, donne de bonnes explications. l'équipe du showroom très attentive à mes requêtes, mes demandes et mes attentes. une equipe de pose, sérieuse, discrète, minutieuse dans son travail. globalement une equipe tryba très satisfaisante. je ne manquerai pas de les recommander à mon entourage. et pour d'autres projets je ferai appel à cette société sans hésiter

Par gracie.oguihandy il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Problème de délai (rendez-vous annulés) pour terminer la pose...

Problème de délai (rendez-vous annulés) pour terminer la pose (sav / finitions extérieures) la qualité de la pose ne peut s'entendre qu'esthétiquement compte tenu de la durée de vie du produit

Par emmanuel.guichard il y a 5 ans