Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Manque 1 fenêtre à la livraison toujours en attente du...

Manque 1 fenêtre à la livraison toujours en attente du délai de livraison et de la réponse à la question sur la ventilation des portes fenêtres .

Par danielmartin29 il y a 5 ans

DELAI

Commentaires

Par lefaou.gilles il y a 5 ans

Dimensions clair de jour

Les dimensions du clair de jour (parties vitrées) des fenêtres ne sont pas respectées. ceci est particulièrement désagréable de découvrir que le clair de jour des petites fenêtres passe de 318 x 828 mm sur le devis à 203 x 733 mm sur la facture (exemple de la cuisine). soit une réduction de plus de 40% de la surface vitrée. et les dimensions réelles sont encore inférieures. j'aurais préféré être informé de ces contraintes dès la signature de la commande, puisque j'avais lourdement insisté sur la surface des clairs de jours et tout spécialement sur les petites fenêtres.

Par jy.michel.13 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

bonne équipe de professionnel, le chantier était propre, le...

Bonne équipe de professionnel, le chantier était propre, le commercial a été réactif et très a l'écoute des besion du client, le produit est de très bonne qualité

Par THIERRY626 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

pourquoi je suis client chez tryba

Par rapport a annabelle commerciale a l'agence de roquebrune sur argens

Par barety.rene il y a 5 ans

Tres bon equipe de pose

Tres bon equipe de pose

Par bernadette.groeneweg il y a 5 ans

Remarques

Lors de la pose de mes fenêtres, il y avait 3 fenêtres et 3 portes fenêtres. heureusement qu'un poseur ayant terminé son chantier est venu donner un coup de main à l'équipe de pose car ils n'auraient pas pu finir en un jour (ou alors très tard le soir). concernant la pose de mes 6 volets un vendredi, roulants, motorisés et io, l'un eux ne fonctionne pas ou très mal ( je conçois que cela puis arriver malheureusement). de plus, il s'est avéré impossible de régler la télécommande générale (impressario) car le document fourni est «mal fait». les poseurs doivent donc revenir ultérieurement et moi être présent. le problème venant du fait que comme c'était un vendredi et que dès midi plus personne n'est présent chez somfy les poseurs n'ont pas pu contacter quelqu'un. il ne faut pas programmer une pose de se type un vendredi.

Par mathieu.florent665 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait depuis le commercial jusqu'a la pose de ma commande excellente prestation des poseurs tres competents /polis et efficaces

Par barety.rene il y a 5 ans

nombre d'éléments

Plus précisément nous avons fait poser 2 fenêtres, 1 porte fenêtre et une porte d'entrée (en pvc) ce détail ne pouvant être indiqué en page 2.

Par p.manuel.83 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Tres satisfaite de Tryba, l'équipe de pose a été...

Tres satisfaite de tryba, l'équipe de pose a été ponctuelle et la qualite du travail très bonne , professionnelle et soignée, délai respecté.

Par mimibee il y a 5 ans

qualité du produit

Pour la qualité il faut voir à l'usage; belle finition mais grosse déception : les volets,ouverts, ne sont pas collés au mur pour des raisons dites techniques: c'est très laid d' où seulement un 6/10 sur la pose

Par gacheklein il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par m.begue il y a 5 ans

Pose

Très bonne prestation de l'équipe de pose.

Par ajtrevisan il y a 5 ans

RAS tout est OK

Ras tout est ok

Par maxime.guillarme il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bons produits avec une équipe très sérieuse, du...

Très bons produits avec une équipe très sérieuse, du commercial aux poseurs ce sont de vrais professionnels. rien a redire.

Par thirysylvain il y a 5 ans