Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

pose 2 fenêtres et 1 porte fenêtre

Très bon contact avec le commercial ... délai plus court que prévu ... 2 poseurs sympas et professionnels !!! travail soigné ... je sais de quoi je parle car je suis retraité du bâtiment ...

Par regis.morel06 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

les produits semblent être de bonne qualité et finition,...

Les produits semblent être de bonne qualité et finition, le temps nous confirmera ou pas. la pose un peu hésitante mais bien au final, une journée pour quatre fenêtres....

Par alexandre.gauthier1 il y a 5 ans

PB LIVRAISON / METRAGE - DOSSIER DIFFICILE

Pb livraison / metrage - dossier difficile

Par MARIEPIERRE1402 il y a 5 ans
Cher client, nous vous remercions de contacter notre service qualité au 0498113672 afin de reprendre l'historique de votre dossier et vous apporter des réponses. Des aléas peuvent effectivement arriver et nous regrettons que vous en ayez subi les désagréments mais nous nous efforçons de trouver des solutions afin de vous apporter satisafaction,
Nous espérons vivement que tel en a été le cas et vous encourageons à nous recontacter sans le cas contraire,

Tryba Roquebrune-sur-Argens

un échantillon des verres pour les vitres serait le...

Un échantillon des verres pour les vitres serait le bien venu, car deçu du granité.

Par marc.rekkouche il y a 5 ans
Cher Client, tous les vitrages décoratifs sur visbles en notre show-room de Roquebrune sur Argens. Nous vous invitons à nous rendre visite afin d'étudier avec vous la possibilité d'un changement de vitrage

Trés satisfait

Trés satisfait

Par gil.garcin0045 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pour la commande tout c'est bien passée, le commercial...

Pour la commande tout c'est bien passée, le commercial très aimable nous a très bien conseillé. par contre le délai de livraison pris à la commande n'a pas été respecté, on nous a livré un mois après !!! et quand ils sont venus installer la baie vitrée les côtes été fausses ! l'installation a eu lieu 8 jours après. je ne suis pas satisfaite de ce contre temps et surtout je regrette vraiment le manque de geste commercial. le commercial est venu vérifier l'installation avec une bouteille de champagne et une chiffonnette pour les vitres, ce qu'il doit faire à chaque client. a savoir que le non respect du délai de livraison, a été un manque de revenu pour moi, je fais chambre d'hôte et j'ai du annuler mes réservations. nous avons des projets de travaux et le commercial m'a dit qu'il me ferait une remise. mais est ce que nous recontacterons tryba?

Par pascale.borrol il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous regrettons le retard de livraison indépendant de notre volonté et demandons à votre technicien-conseil de vous rendre visite

équipe sympa

équipe sympa

Par lamgeorgess il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Nous sommes très satisfaits par la compétence et l'amabilité...

Nous sommes très satisfaits par la compétence et l'amabilité du personnel dans son ensemble, du conseiller technique du métreur, des secrétaires des boutiques et de l'équipe des poseurs.

Par D'AGOSTINO F. il y a 5 ans

SUPER EQUIPE -

Super equipe -

Par THIERRY1274 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

1Ce qui définit la qualité du produit c'est son...

1ce qui définit la qualité du produit c'est son usage sur le longtemps. nous avons une expérience de 1 an sur une autre rénovation tryba et à ce jour nous en sommes satisfait.cependant on a noté un retour de réglage nécessaires sur 2 haussettes de fenêtre donc 2 fenêtres qui ne fermaient plus convenablement au bout de 9 mois.

Par michele.pecout2 il y a 5 ans

Livraison

Prévenue la veille à 18h du report de livraison et installation est inadmissible et non professionnel. mais nous avons été prévenus !

Par Richard.nahon il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Note de la qualité du produit

Il est trop tôt pour donner une note sur la qualité du produit puisque celui-ci vient seulement d'être posé" et n'est pas encore entré en service...

Par Marguerite1313 il y a 5 ans

Volet motorisé

Nous ne pouvons pas monter le volet car le moteur est hs le jour de la pose. il est regrettable qu'il n'y ai aucun dépannage immédiat pour ce genre de problème il faut attendre plus d'une semaine pour obtenir un nouveau moteur. donc nous restons dans le noir car il n'y a même pas de manivelle pour le relever. ce n'est pas sérieux .

Par annick.thommeret04 il y a 5 ans

Mécontentement

1°) je n'ai pas reçu la porte d'entrée que j'avais commandée ! 2°) erreur de métrage au départ pour la porte de garage.

Par marie.ortuno83 il y a 5 ans

Pose

La dépose des anciennes menuiseries a été réalisée avec grand soin. la pose des nouvelles menuiseries a été correctement réalisée. toutefois, les seuils des portes fenêtres (ta 80 oc+) et coulissant (ca80) ont été comblés (1 à 3 cm) en majeure partie de silicone (am 85-1 t et sdm n6) et de quelques plots de colle chimique. ce procédé assure t-il une rigidité correcte du seuil pour éviter sa déformation dans le temps, compte tenu des passages fréquents ?

Par JEAN-LOUIS1197 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Un responsable d'équipe de pose Xavier au top: très bon...

Un responsable d'équipe de pose xavier au top: très bon relationnel, à l'écoute travail soigné, rapide, efficace les autres acteurs (commercial, métreur,secrétariat) nous ont aussi donné satisfaction

Par gil.garcin0045 il y a 5 ans

serieux du poseur