Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Ce sont des professionnels. Qualité supérieure mais évidemment à...

Ce sont des professionnels. qualité supérieure mais évidemment à un prix supérieur.

Par ghislaine.castaldi il y a 5 ans

Délai trop long

Délai trop long

Par mathias.dumuids il y a 5 ans

Dommage!!!

Déception par rapport à la renommée de l'enseigne. un membre de l"équipe a dû revenir pour les finitions et une commande de joint interne a été oubliée. 3ème rv à prévoir pour ce faire. nous sommes globalement moyennement satisfaits.....

Par pascale.debroas il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

J'ai choisi Tryba pour la qualité. Certains concurrents était...

J'ai choisi tryba pour la qualité. certains concurrents était moins cher, mais la pose était assurée par des sous-traitants. j'ai préféré faire travailler des ouvriers français.

Par s_rousseaux il y a 5 ans

Porte entrée

Matériel de grande qualité dont nous sommes très satisfaits.

Par luc_muller il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

satisfaite d'avoir de nouveau acheté chez tryba, conseil commercial...

Satisfaite d'avoir de nouveau acheté chez tryba, conseil commercial au rendez vous, la qualité du produit et qualité de la pose me conduiront à recommander tryba

Par c.dalichoux il y a 5 ans

Pose et Produit

Bonjour, je suis client de tryba depuis de nombreuses annees, les produits sont tres bon, et le travail de pose effectué ce jour est remarquable, equipe sympa et tres professionelle, organisation du chantier, nettoyage, protection, tout y est ! je tenais a le faire remarquer car cela devient rare de nos jours ! merci aux poseurs et au commercial pour sa reactivité. cordialement. marc decanis.

Par marcdecanis il y a 5 ans

porte fenetre

Tres content du materiel et tres estetique

Par gigi.133 il y a 5 ans

Grilles d'aération

La pose a eu 15 jours de retard par rapport à la date prévue et m'a obligée à changer mon emploi du temps pour déplacement à l'étranger. l'un des poseurs a mis de l'enduit qui est tombé dans la poubelle et a cassé le morceau a recoller. si bien les profilés/vitrages isolent bien à 42 db, les grilles d'aération laissent passer tout le bruit extérieur, et je mets en doute leur bonne fonctionnalité d'isolement à 42 db et demande donc une mesure d'isolement à faire faire par tryba auprès d'un expert acousticien judiciaire.

Par anprofess il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bonjour, j'ai été très satisfait au cours des différentes étapes. L'équipe...

Bonjour, j'ai été très satisfait au cours des différentes étapes. l'équipe était ponctuelle, le commercial nous a fourni tous renseignements utiles. bref parfait.

Par dominiquedebos il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

je suis très satisfaite de mes volets Tryba posés...

Je suis très satisfaite de mes volets tryba posés il y a déja 1 an et j'ai donc choisi tryba pour changer mes fenetres , cela me parait tout aussi sérieux

Par valerie.sch13 il y a 5 ans

Première fois...

Première commande chez ce fabriquant, très bon contact, tant avec le commercial ayant une parfaite connaissance de ses produits, qu'avec le métreur et les monteurs qui ont fait preuve d'un professionnalisme sans faille. le devis à été respecté et le travail réalisé dans les délais et proprement. une petite pensée également à la charmante personne qui nous a appelé pour convenir de la date de pose.

Par alidor.patrick il y a 5 ans

Satisfaction complète

Je suis toujours aussi satisfait de la qualité de la prestation tryba: équipe performante, pose parfaite, résultats évidents ( le bruit est largement estompé, le ressenti de confort immédiat par rapport à l'antérieur, la qualité perçue vraiment évidente, la qualité de fabrication évidente également: c'est du bel ouvrage! bien exécuté selon les règles du métier (equerrage, ajustement, fonctionnement). je remercie notre équipe de saint cannat toujours fidèle et professionnelle jusque dans les moindres détails.( la qualité des joints de finition et de compression , leur pose, m'ont impressionné)

Par dominiquedebos il y a 5 ans

Poignée

La poignée n'est pas verticale lorsque la fenêtre est fermée.

Par bajpc il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

équipe compétente qui travaille avec sérieux et efficacement le travail...

équipe compétente qui travaille avec sérieux et efficacement le travail est réalisé proprement et l'équipe est de surcroît agréable

Par patrick.prodhome il y a 5 ans