Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

volets

Un carreau de carrelage cassé durant le perçage et les arrêts de volets ne recouvrent pas les anciens.

Par frederichervy il y a 5 ans

très bien

Très bonne équipe, très bon produit ! au prix du marché en rapport qualité prix.. moins cher ce serait parfait !

Par florian.tieche il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Pas de critique sur les équipes qui ont posé...

Pas de critique sur les équipes qui ont posé fenêtres, volets, portes. par contre, mécontent de l'équipe qui a posé les portails

Par j.bergueri il y a 5 ans

fenetres et volets

Super équipe du commercial a l'équipe de pose travail très professionnel. nous sommes ravis

Par emile_mathieu il y a 5 ans

vitre

Défaut dans le verre de la vitre du battant droit de la chambre parentale erreur au niveau des râteaux et crochets (râteau trop petit, crochets trop long ) sinon pour la pose tout c'est bien passé

Par lesgrini il y a 5 ans