Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

REGLAGES PORTE

Quelques reglages sont a prevoir

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Je suis globalement très satisfait de la qualité du...

Je suis globalement très satisfait de la qualité du produit et ai fort apprécié la compétence de l'équipe de pose.

Par frmvl il y a 5 ans

équipe de pose

Nous avons apprécié particulièrement le sérieux de l'équipe de pose , ses qualités professionnelles et son amabilité.

Par brigitte.borrelli il y a 5 ans

cylindre de sécurité

Utilisation de la clé et du bouton un peu déroutante : de nombreux tours à effectuer pour le verrouillage .

Par francois.llt il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Finitions non minutieuses - baguettes extérieures posées sans jointement...

Finitions non minutieuses - baguettes extérieures posées sans jointement et sans angles droits avec un épais joint gris ! les murs n’étant pas droits, les fenêtres ont été posées en biais .... alors qu’il suffisait de poncer un peu le plâtre ! sinon le résultat est bien dans l’ensemble ! et puis les tél. portables pendant le travail, c’est insupportable ... monsieur epercieux est très sympathique et professionnnel. bien cordialement.

Par folierene il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nous sommes satisfait de notre achat/ prestation concernant les...

Nous sommes satisfait de notre achat/ prestation concernant les fenêtres, cependant les finitions laissent "légèrement" à désirer (sur 2 poses de fenêtres ainsi que le papiers peint déchirés sur ces même fenêtres).

Par laetitiaviriot il y a 5 ans

Bravo à l equipe tryba

Par violaine_laffond il y a 5 ans

Porte-fenêtre d'entrée.

Contact avec le technicien commercial très satisfaisant. equipe de pose très professionnelle. travail très soigné. je recommande très fortement tryba.

Par patrick.dusserre0878 il y a 5 ans

fin de chantier

Le commercial a été à l'écoute et prévenant cependant je regrette qu'il ne soit pas venu faire l'état des lieux à l'issue du chantier.

Par elisabeth.blum il y a 5 ans