Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Questionnaire ambigu.

Qu'entendez-vous à l'étape précédente par "fenêtre changée" (bois, alu...) ? si vous voulez parler du type de l'ancienne fenêtre, il vaudrait mieux dire "type de l'ancienne fenêtre" ou "type de la fenêtre remplacée". si vous voulez parler du type de la nouvelle fenêtre, il vaudrait mieux dire "type de la nouvelle fenêtre" ou "type de la fenêtre choisie".

Par berlandc il y a 5 ans

Un sans faute

Un sans faute

Par bricejean-jacques il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

très bonne équipe, personnel compétant et agréable. équipement de...

Très bonne équipe, personnel compétant et agréable. équipement de très bonne qualité.

Par luc.mattone il y a 5 ans

Equipe compétente

Equipe compétente

Par jmjarry54 il y a 5 ans

S.A.V

Suite à un probleme lors de la pose, le s.a.v assure par le poseur a su regler celui-ci

Par jepa2 il y a 5 ans

Prestation

Disponibilité et patience et arguments convaincants du commercial. efficacité, discrétion et rapidité des poseurs.

Par f.huin il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Rien à dire sur l'équipe de pose, travail très...

Rien à dire sur l'équipe de pose, travail très soigné, personnel sympathique et très compétent. par contre, l'attitude de la commerciale est vraiment inadmissible : aucun contrôle qualité à la réception de la commande. pire, irrespectueuse et devenant très "nerveuse" dès la remise du chèque et ne tenant pas ses engagements commerciaux. son comportement va totalement à l'encontre des valeurs de tryba.

Par c.eglin il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par MIREILLE1393 il y a 5 ans

réserves

Pas d'arrêt sur obstacle commande centralisée non programmable

Par phildemars2000 il y a 5 ans

Très satisfait

L'équipe commerciale de st cannat(13) a été très professionnelle du début à la fin.

Par galabru63 il y a 5 ans

RAVI !!!

Client depuis deja 18 ans je fais encore et toujours confiance à tryba. produits à la hauteur de mes attente, contact avec la commerciale parfait et l'équipe de pose est au top ! je recommande tryba !

Par JEANPIERRE1310 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Très content de l'équipe commerciale et technique. pose impeccable et soignée, les lieux laissés dans un parfait état de propreté

Par pepe973 il y a 5 ans

Imperfections

Un couvre-joint au-dessus du volet roulant est un peu de travers. les vis de la partie transversale de la baie vitrée ont été vissées un peu de travers et j'ai mis moi--même des caches blancs pour l'esthétique.

Par herve.cousseau il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Commerciale très professionnelle et un excellent poseur (Marc). J'ai fait...

Commerciale très professionnelle et un excellent poseur (marc). j'ai fait installé mes fenêtres en 2002 et pas un problèmes. j'ai du changer une fenêtre suite à un accident. a noter que c'est le même poseur qui avait fait la première installation. bravo

Par robert.barthemy il y a 5 ans

satisfaction

Pas grand chose à dire , pose impeccable, maison propre à la fin des travaux.

Par louis.fabiani il y a 5 ans

POSE

Bonjour, je souhaite signaler le professionnalisme des poseurs , ainsi que leur bonne humeur un plaisir! en ce qui concerne la commerciale: efficace aimable et ponctuelle(madame valdestin ophelie)

Par hulmann.eric il y a 5 ans

Poseur

Les poseurs sont très professionnels, et nous explique un peu la façon de poser la porte, le déroulement.

Par joaquinortega il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Chantier non terminé, facture payée

L'équipe tryba a demandé d'être réglée à la suite des travaux mais malheureusement tout n'était pas terminé (attaches des volets de couleur non conforme). nous avons du faire des pieds et des mains pour que les travaux soient enfin terminés : près de 2 mois plus tard !!

Par jblaguarigue il y a 5 ans