Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Délais respectés. Travail soigné grâce à des intervenants ...

Délais respectés. Travail soigné grâce à des intervenants très professionnels et soucieux de la satisfaction du client. Merci à cette équipe pour son efficacité et sa qualité de service.

Par Lacour D. il y a 5 ans

Tryba Vourles

Nous sommes très satisfait de notre achat.

Nous sommes très satisfait de notre achat.
Le délai a été respecté, les poseurs très professionnels et sympathiques
Le gérant de l'agence de Vourles est venu avant et après que les travaux soient réalisés.
Maintenant nous attendons l'hiver pour profiter de l'isolation des nouvelles fenêtres.

Par CHEVIAKOFF L. il y a 5 ans

Tous très pro!

Du commercial aux installateurs en passant par la secrétaire, très bonne équipe à l'écoute et tous de bon conseil. Tous aimables et serviables.
Les fenêtres sont de qualité.

Par Nicol C. il y a 5 ans

Prestations de qualité

Prestations de qualité

Par FORQUET R. il y a 5 ans

Commentaire post pose

Qualités relationnelles du gérant(stéphane) du commercial(maxime) et de la secrétaire(nathalie) excellentes et très professionnelles, tous ont été à l’écoute et nous ont donné des conseils judicieux. les poseurs( yann, lucas et benjamin) ont été discrets, sympathiques, rapides mais le plus important: très professionnels.

Par carrymariehelene il y a 5 ans

A recommander les yeux fermés, cette entreprise mérite 5 étoiles

Pose de 8 fenêtres et porte d'entrée vitrée particulièrement soignée. Excellente qualité des matériaux utilisés. Travail sérieux. Equipe au top ainsi que le commercial. Chacun connait son métier à la perfection.

Par MUTHELET C. il y a 5 ans

Volet roulant plus bruyant

Bonjour, depuis le remplacement des 2 baies vitrées, le volume sonore lorsque l'on manœuvre les volets roulants électrique est nettement augmenté . on peut ce demander s'il n'y a pas un manque d'isolation entre la partie supérieur des baies vitrées et le caisson du volet. sinon très bon produit avec une bonne qualité de pose.

Par rsbonnet il y a 5 ans

Tryba Vourles

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. Suite...

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. suite à la pose de mes volets en alu entre le 23 et 25 janvier 2018, la côte d'un volet ne correspondait pas. il a fallu le refaire et le 20 avril, une équipe de poseur est intervenu chez moi, d'une part sans échelle que j'ai du fournir. suite à mon appel téléphonique avec votre commercial de mr lagut stéphane de la région alpes confort rhône et à son intervention le 29 mai avec l'un de ces poseurs, il a bien constaté que le volet nécessitait de nouveau une intervention. je ne suis pas déçue par la qualité du produit mais la pose reste à revoir par vos services. j'espère que vous tiendrez mes remarques en considération, et que mon problème sera résolu le plus rapidement possible sincères salutations mme belut myriam

Par myriam.belut il y a 5 ans

pose

Tout c'est bien passé équipe propre et compétente. entreprise sérieuse à recommandée.

Par jvcarrel il y a 5 ans

Bon travail soigné sans dégâts , bonne équipe, de l'accueil aux compagnons, le patron toujours à l'écoute, Les produits tryba sont de très bonne qualité. Peut être un plus cher que la concurrence, mais cela vaut le coût pour ce genre d'achat. Je recommande.

Par Patrick Muthelet il y a 5 ans

Satisfaction

Equipe au top, très agréable et sérieux dans leurs travail mais également dans l'échange avec le client

Par laetitia.laurent21 il y a 5 ans

Rénovation de fenêtres

Devis, délai et réalisation, tout est parfait. rien à dire, entreprise à recommander sans modération !

Par gerardechamp il y a 5 ans

pose

Au niveau de l extérieur de la peinture et du béton a été enlevé en déposant la fenêtre

Par comte.marie il y a 5 ans

pose

Travail parfait équipe de pose sérieux et compétent

Par christian.jabouin il y a 5 ans