Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Général

Très satisfaite de la qualité professionnelle et de la relation client.

Par mmeunierm62 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Entreprise sérieuse, respectueuse de ses engagements. Très belles prestations....

Entreprise sérieuse, respectueuse de ses engagements. très belles prestations. merci à stéphane lagut et son équipe de pose.

Par mfaucouit il y a 5 ans

Tryba Vourles

je suis pleinement satisfait du produit tryba. La différence...

Je suis pleinement satisfait du produit tryba. la différence du coût, supérieur aux autres devis préalablement calculés est vraiment légitime compte tenu de la qualité du produit. la pose est effectuée rapidement et de façon impeccable. aucune trace de leur intervention après leur passage. je n'ai aucun regret de mon investissement.

Par jeanclauderobert il y a 5 ans

Tryba Vourles

travail de qualité et soigné

Travail de qualité et soigné

Par md59na il y a 5 ans

Rénovation

Changement d'anciennes portes fenêtres en bois simple vitrage par des baies coulissantes aluminium en verre phonique & thermique. c'est beau, efficace et l'appartement a monté en gamme en deux jours! les poseurs marc et greg ont été extrêmement professionnels malgré toutes les difficultés rencontrées (immeuble de 1975 dont ni murs ni sols n'étaient d'aplomb!)

Par matt.pelfrene il y a 5 ans

Avis sur Tryba

Très bon contact avec une personne compétente et disponible pour aller au fonds des choses et ne craignant pas la concurrence. excellent travail de pose par une équipe très qualifiée, dans les délais et temps impartis. comme disait la mère de ma belle-mère : "le pas cher coûte cher" ! nous sommes donc ravi d'avoir opté pour une solution plus chère mais de meilleurs rapport q/p.

Par yvan.caillot il y a 5 ans

Tryba Vourles

client chez Tryba depuis plusieurs années sommes très satisfaits...

Client chez tryba depuis plusieurs années sommes très satisfaits des produits. commercial très accessible.les poseurs ont fait un excellent travail, , propre et, de plus, sont très sympathiques.

Par lilichrist il y a 5 ans

Tryba Vourles

L'équipe de pose , très agréable , tres bonne...

L'équipe de pose , très agréable , tres bonne conscience professionnelle tres bon premier contact avec l équipe commerciale mais déçue de ne pas avoir été contacté suite aux erreurs de commandes des volets ( inversion des volets , et erreur de dimensions d'autres volets ) le chantier n est donc pas fini à ce qui avait été prévu .

Par mapmione il y a 5 ans

Grand plaisir

Bonjour, tres bon contact, avec et le commercial, et les poseurs qui sont très professionnel. ceux-ci savent faire face aux situations inattendues..merci beaucoup cordialement ps : je ne peux que vous recommander.. *****

Par zen69 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Un grand Bravo aux poseurs qui n'ont fait aucun...

Un grand bravo aux poseurs qui n'ont fait aucun dégâts. entreprise très sérieuse. a recommander vivement.

Par entpatricio il y a 5 ans

vraiment très satisafait

Nous sommes très satisfait autant du commercial mr lagut que de ses poseurs, personnes très professionnelles et très agréables, travaillant très proprement, une fois les fenêtres, ma maison est restée très propre.nous sentons la différence entre les anciennes fenêtres qui laissaient passer le froid, avec les fenêtres tryba qui elles ne laissent pas passer l'air, ni de bruit d'ailleurs.

Par mik.magne il y a 5 ans

En général

Ce qui m'a décidé pour tryba c'est un conjonction de faits comme l'accueil en agence et un bon contact avec le commercial, un rapport prix/qualité et une bonne réputation par le bouche à oreille. cette réputation a été confirmée par la qualité de la pose et du professionnalisme des installateurs : propreté des lieux, politesse, rapidité des travaux.

Par greymond il y a 5 ans

pour mémoire

j'ai connu tryba par votre catalogue "le guide“ reçu il y a longtemps mais que j'avais conservé. les travaux ont été faits dans un local commercial à usage de bureau. mon adresse personnelle est: 74, rue du fort st.irénée lyon 69005 mon appréciation sur la qualité du produit est fonction de ma première impression en souhaitant que l'utilisation la confirme.

Par Henri149 il y a 5 ans

Pose

Presque parfait : délai devis et pose. 1 baie à galandage n'est pas parfaitement ajustée (il faut aider à la fermeture) mais je pense que l'équipe reviendra pour le réglage 1 porte d'entrée s'est légèrement déréglée à la fermeture (il faut aider à la fermeture) mais je pense que l'équipe reviendra pour le réglage

Par christian.bonardi il y a 5 ans

Tryba Vourles

Délai un peu plus long que prévu - Un...

Délai un peu plus long que prévu - un peu déçus par le fait qu'il a fallu apporter quelques modifications pour adapter le vr -

Par GEORGES86 il y a 5 ans

sans commentaire ,tres satisfait

Sans commentaire ,tres satisfait

Par sudfrance il y a 5 ans

Tryba Vourles

Achat et pose de porte fenêtres, fenêtres et volets

Un grand merci à l'équipe commerciale et l'équipe technique! tous les engagments prisont été respectés

Par herveperusat il y a 5 ans