Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Le nombre de portes n'étant pas demandé dans le...

Le nombre de portes n'étant pas demandé dans le questionnaire, nous précisons que 5 portes-fenêtres ont également été changées soit un nombre total de 16 pièces (11+5)

Par christian.autin il y a 5 ans

satisfaction

Déjà client de 9 fenêtres et portes-fenêtres ainsi qu'une porte palière tryba dont j'étais très content et obligé d'en changer une pour cause de vandalisme par tentative de cambriolage, j'ai fait à nouveau appelle à tryba .très bien conçues ,aussi bien l'armature que les très nombreux points d ancrages, les cambrioleurs n'ont pas réussi à pénétrer dans la maison . le périmétrique et le volumétrique de l'alarme n'ont pas eu à se déclencher vu la stabilité des fenêtres .les gendarmes nous ont dit que nous pouvons faire de la publicité vu l'efficacité du produit .je suis aussi très content de l'intervention du personnel très pro , sympathique et efficace et ponctuel . encore merci.

Par balmadier.claude il y a 5 ans

Tryba Vourles

Pose portes fenêtre et fenêtres

Contact commercial très professionnel et agréable. compétence et sérieux pour le suivi de la commande, la pose et la réception du chantier je recommande l'agence tryba de vourles !

Par anne.durnezclere il y a 5 ans

Tryba Vourles

Commercial TRYBA (très bon accueil) Chantier, bonne prestation des techniciens,...

Commercial tryba (très bon accueil) chantier, bonne prestation des techniciens, pose et finitions impeccables. ils prennent même le temps de vous expliquer la mise en place des ouvertures (pourquoi ce joint à tel endroit...................) pg

Par Patrick740 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Je suis très satisfaite à tout point de vue...

Je suis très satisfaite à tout point de vue , relationnel , qualité des produits , délais de fabrication et de pose , pose rapide , ajustée , protection des lieux et nettoyage . secrétariat disponible et serviable . etant depuis toujours éduquée avec l'amour du travail bien fait , j'ai beaucoup apprécié l'intervention des poseurs . merci à toute l'équipe qui est soudée et travaille dans la bonne entente .

Par aleroudier il y a 5 ans

Remerciements à l'équipe TRYBA de VOURLES

Je n'ai pas suffisamment de recul pour me prononcer sur ma satisfaction du produit (6 fenêtres, 2 portes vitrées et 4 volets, le tout en alu). cependant les premiers froids viennent d'arriver et on apprécie le confort par comparaison à nos anciennes fenêtre de 30 ans (double vitrage). je tiens particulièrement à féliciter les intervenants de l'antenne de vourles, à commencer par son responsable pour son contact et son approche commerciale très professionnelle. enfin nous avons été très satisfaits de l'équipe de pose qui a fait un travail soigné (c'est l'essentiel me semble-t-il). les poseurs ont su de plus faire face efficacement à des impondérables et le chantier qui a duré une semaine a été conduit avec un souci permanent de ne causer ni dégât ni saleté. je n'hésiterai donc pas à recommander cet établissement.

Par alaindechaux il y a 5 ans

Satisfactions

Excellent contact technico /commercial bon rapport qualité/prix respect du délai d'exécution résultat tel qu'attendu

Par jeanpierrequerat il y a 5 ans

Tryba Vourles

Travail réalisé par des pros de A à Z. Service...

Travail réalisé par des pros de a à z. service commercial au top avec de réelles connaissances techniques et ne forçant pas la main avec des discours de ventes appris par coeur agrémentés de remises à tiroirs. poseurs qualifiés et équipés sachant s'adapter et travailler proprement. cordialement.

Par juvigier il y a 5 ans

Stafistait

Globalement très satisfait, je recommande. equipe commercial de vourles à l'écoute, disponible et produit je pense de qualité, à voir dans le temps. l'équipe de pose est elle aussi compétente, à l'écoute des demandes et rapide.

Par contact il y a 5 ans

Equipe de pose

Poseurs courtois, agréables , travail très soigné, et chantier laissé propre, equipe à recommander.

Par bruno.puechlong il y a 5 ans

Pose

Des poseurs sympathiques, travailleurs, soigneux qui laissent un chantier rangé et propre du jour au lendemain et en fin de chantier. en fait une très bonne équipe.

Par paul.hauty il y a 5 ans

Tryba Vourles

j'ai choisi TRYBA pour la qualité de matériel et...

J'ai choisi tryba pour la qualité de matériel et j'ai trouvé une équipe commerciale et une équipe de pose à la hauteur du nom tryba le prix plus élevé est valorisé par la plus value apportée par ce personnel pratiquement irréprochable.

Par alain.chafraix il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très professionnel. Matériel de qualité...mais cher! Il faut attendre...

Très professionnel. matériel de qualité...mais cher! il faut attendre les promotions pour que le produit soit abordable; surtout quand vous avez beaucoup de fenêtres

Par jean.ribiere271 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Franchement rien à dire sinon que tout s'est parfaitement...

Franchement rien à dire sinon que tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de contact à la fin de chantier. du grand professionnalisme à tous les niveaux, un régal ! merci beaucoup !

Par lucien.jean-marc il y a 5 ans

Remerciements

Un grand bravo à toute l'équipe de tryba alpes confort rhône qui nous a aidé à mener notre projet de a à z . merci à : stéphane et maxime pour votre sérieux vos conseils et votre disponibilité alain ,benjamin ,alexis et maxence pour votre professionnalisme Édith pour votre chaleureux contact au téléphone. et à tous merci pour votre gentillesse.

Par solangethomas1 il y a 5 ans

seuil

C'est dommage que le seuil en alu soit blanc cela jure par rapport a la porte couleur bois

Par yvonbotrel il y a 5 ans

Tryba Vourles

Qualité à valider avec le temps mais travail très...

Qualité à valider avec le temps mais travail très soigné. equipe très agréable. un grand merci à stéphane et son chef poseur alexis.

Par annie.chartre il y a 5 ans

conditionnement

Mieux protéger mécaniquement les vitrages dans l'emballage (2 vitrages p.f à changer suite rayure).

Par jymontagne il y a 5 ans

Tryba Vourles

dommage que le seuil en alu blanc ne soit...

Dommage que le seuil en alu blanc ne soit pas de la couleur de la porte faux bois

Par yvonbotrel il y a 5 ans