Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Pose et service

Travail de réel professionnel tant par la qualité que par le soin . equipe très sympathique , avec un commercial hors pair et une équipe de pose très qualifiée , effectuant un travail de précision soigné et impeccable . qualité du produit très satisfaisante , posé par une équipe excellente , travail précis , soigné et propre . rendu excellent , très satisfait . merci .

Par chadrados il y a 5 ans

Tryba Vourles

Pose de fenêtres et volets roulants

Le commercial rencontré, maxime marcouiller, est compétent et à l'écoute du client. il prend son temps pour bien expliquer dans le détail, les produits et la qualité tryba c'est grâce à cet état d'esprit que nous avons fait affaire avec tryba. la secrétaire, nathalie, est disponible et facilite grandement les démarches administratives , merçi beaucoup. les poseurs sont de vrais professionnels, sérieux, compétents et très soigneux, félicitations pour leur travail cordialement bernard laustriat

Par bernard.laustriat il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très bon contact commercial, explications claires sur produit et...

Très bon contact commercial, explications claires sur produit et technologies mises en œuvre. excellente équipe de pose, attention donnée aux détails et à la finition, bonne réactivité aux commentaires ou questions. très bon suivi administratif pour devis, financement et crédit d'impôt. le résultat est tout à fait positif, intérieur plus lumineux, extérieur plus contemporain. isolation phonique et thermique améliorée.

Par henri.bonnafoux il y a 5 ans

Tryba Vourles

Dommage que l'habillage en PVC des fenêtres est gondolé...

Dommage que l'habillage en pvc des fenêtres est gondolé au bout de deux semaines. la note sur la qualité du produit aurait été meilleure. par contre très bonne réactivité de l'équipe tryba pour pallier à ce désagrément

Par r.liotard il y a 5 ans

Presque un sans-fautes...

Le 29/04, date de réception des travaux, j'étais prêt à mettre 10/10 sur tous les éléments précédents. malheureusement, les dernières réserves notées lors de la réception des travaux (11 bouchons manquants et joints pare close extérieurs vrillés sur 3 porte-fenêtres) n'ont été levées que le 25/10... 6 mois pour 2 heures de travail ! sachant que j'ai passé un 1er sms le 15/08 pour signaler que je n'avais pas eu de nouvelles, et un 2ème le 04/09 pour signaler que l'intervention du 02/09 (changement d'une moustiquaire non conforme à la commande) n'avait pas levé le solde des réserves. vraiment dommage d'avoir gâché un sans-fautes! je tiens néanmoins à souligner la qualité des produits et le sérieux remarquable de l'équipe de pose.

Par jfdampoux il y a 5 ans

très satisafait

Troisième installation de fenêtre dans 3 maisons différentes, toujours aussi bien que ce soit la qualité du produit ou l'installation, j'avais beaucoup étudié les produits avant le premier achat, plus le cas depuis, c'est plus simple.

Par land88 il y a 5 ans

MENTION TRES BIEN!!!

J'ai fait changer mes fenêtres et volets roulants en avril ,étant très satisfaite de la qualité des produits et de l'équipe je n'ai pas hésité à recontacter tryba alpes confort rhone pour changer ma porte d'entrée et porte de service . délai ,qualité produit, professionnalisme toujours au rdv !!!!! je recommande vivement !!!

Par chantoune il y a 5 ans

Tryba Vourles

tryba fait du tres bon travail je le conseil...

Tryba fait du tres bon travail je le conseil a toutes personnes qui souhaitent changer leur fenetres et portes

Par ducreux.severine il y a 5 ans

Parfait

Relationnel impeccable, du commercial, à la secretaire et aux techniciens de pose tout a été parfait. À recommander bien vivement. m.truffaut

Par marheltruffaut il y a 5 ans

livraison usine et pose

Livraison usine: 1 fenêtre sdb, non conforme en dimension, malgré les bonnes références devis et commande, très bonne réaction des poseurs: découpe soignée des ailettes de recouvrement pour adaptation au cadre existant . 1 fenêtre cuisine , ouvrant gauche fendu sur les deux cotés du bas ( en attente de changement) 1 fenêtre salon: pare close basse angle cassé ( en attente de changement) pose: le chantier s'est très bien déroulé, poseurs très professionnels, réactifs aux problèmes, transparents dans les explications, agréables, propreté tout au long du chantier. contact commercial régulier très professionnel.

Par patrice.quemin il y a 5 ans

Très satisfait.

La réalisation du projet s'est très bien passé du début à la fin. les conseils techniques sont très précis. toute l'équipe est vraiment très sympa. maxime, notre super technicien, qui nous a détaillé en long en large et en travers la qualité du produit, les détails techniques et le déroulement des opérations. stéphane, le chef d'agence, qui est venu faire le métré et qui a complété les infos de maxime. marc et julien, les poseurs, qui sont d'un sérieux et d'une efficacité à toute épreuve. sans oublier la dame à l'accueil de l'agence toujours souriante et adorable. un grand merci à tous.

Par davidann70 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Nous avons été très satisfaits des conseils de M....

Nous avons été très satisfaits des conseils de m. lagut concernant les produits à installer ainsi que du travail de l'équipe de poseurs. je recommande cette société pour son professionnalisme.

Par jacques.fyon il y a 5 ans

Tryba Vourles

Le commercial, Stéphane LAGUT a su nous mettre en...

Le commercial, stéphane lagut a su nous mettre en confiance et nous conseiller de la meilleure façon possible coup de cœur sur les produits vus chez une amie, très bonne qualité equipes de pose exceptionnelles et très professionnelles, accompagnement du début jusqu'à la fin sur l'organisation (rdv, date de pose, rappel de pose, facturation, documents annexes, ...) de l'assistante nathalie

Par Georges888 il y a 5 ans

porte entree

Tres satisfait

Par poncet.chantal il y a 5 ans

Tryba Vourles

l'ensemble de l'équipe est trés professionnelle . Les travaux ont...

L'ensemble de l'équipe est trés professionnelle . les travaux ont été effectués avec une grande discrétion. nous avons apprécié!

Par marieandreedevillard il y a 5 ans

Tryba Vourles

Entreprise très réactive ( 2 mois entre la commande...

Entreprise très réactive ( 2 mois entre la commande et la pose de 14 fenêtres) le matériel semble fiable et robuste. le personnel (du commercial aux poseurs) est très efficace et la pose s'effectue sans dégâts . les locaux sont rendus dans un parfait état de propreté. entreprise a conseiller..

Par jeanclaude.69 il y a 5 ans