Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Poseur très soigné et persévérant. Nous avons...

Poseur très soigné et persévérant. nous avons été très agréablement surpris par la propreté du chantier après les travaux.

Par bellier.benedicte il y a 5 ans

Recommandation

Recommandation

Par Lajuju1602 il y a 5 ans

Tryba Vourles

travail ,parfait ,soigné, rapide pour juger la qualité des...

Travail ,parfait ,soigné, rapide pour juger la qualité des produits et de leur tenus au temps(soleil,pluie,etc) il faudra attendre un peu car la pose est trop récente..

Par andree.lacombe il y a 5 ans

Tryba Vourles

Excellente qualité de l'équipe tant commerciale, que technique et...

Excellente qualité de l'équipe tant commerciale, que technique et particulièrement des poseurs. bravo à alexis + ludovic et marc + julien

Par dlehmann il y a 5 ans

Qualité Tryba

De mon point de vue la qualité tryba c'est d'une part des produits de bonne fabrication et d'autre autre part des équipes de poseurs très professionnels, précis, soigneux qui prennent le temps qu'il faut pour une pose parfaite!

Par annefabrice69 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Tout est parfait du contact commercial à l'équipe de...

Tout est parfait du contact commercial à l'équipe de pose. nous sommes ravis de ces travaux, tout a été réalisé avec discrétion mais efficacité. professionnalisme, toujours dans la volonté de satisfaire le client. respect de tous les délais. produits de qualité qui répond à l'exigence que nous souhaitions. nous conseillons vivement cette entreprise.

Par florence.dupont11 il y a 5 ans

Remarques

Nous avons déjà fait poser par tryba 6 volets roulants et un portail de garage,nous sommes très content des prestations tryba et surtout du professionnalisme de son commercial mr lagut,agence de vourles 69390

Par closburtin il y a 5 ans

porte d'entree

A la pose de la porte d'entree , j'ai pu constater que le seuil de ma porte était blanc pour une porte grise extérieure avec des montants gris . le commercial m'en avait montrée une en magasin mais je n'avait pas remarqué la différence n'ayant pas eu le réflexe de prendre du recul pour visualiser cette "particularite". par contre chez moi cela était de très mauvais gout et très moche. les poseurs ont fait le nécessaire pour me satisfaire en ajoutant une cornière grise. il me semble que votre service design devrait réfléchir sur ce détail fort déplaisant car il faut demander de rectifier alors que le produit devrait satisfaire le client vu les prix de ces derniers. merci de comprendre le client. cordialement p.fildier

Par patrice-fildier il y a 5 ans

POSE EQUIPE TRYBA

J'ai eu à faire à des professionnels et suis satisfait du travail rendu. (propreté et qualité)

Par bernard.lebars2 il y a 5 ans

Retour d'expérience

Remplacement d'une baie vitrée en forme de z. ce n'était pas évident pour la pose. l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme. ce qui m'a convaincu pour retenir tryba c'est la très grande compétence technique du commercial qui a su répondre à nos exigences. le prix n'a pas été l'élément déterminant dans notre choix. il y a contribué au même niveau que le technique

Par gilles-tachon il y a 5 ans

Tryba Vourles

incident au cours de la pose

Lors de la pose d'une fenêtre un tuyau de raccordement du radiateur à gaz à été écrasé et une odeur de gaz s'est répandue. les poseurs n'ont rien signalé et ce n'est qu'en fin de journée que je m'en suis aperçu . les poseurs ont fait venir un plombier pour redresser le tuyau et depuis plus de fuite de gaz .

Par pierre.jabouin il y a 5 ans

Appréciations

Très content des propositions commerciales ce qui fait un résultat très satisfaisant. pose effectuée par une équipe qui visiblement connaît sont métier. travail soigné, propreté du chantier pendant et après les travaux, méticuleuse, explication de maintenance et divers réglages.

Par giver51 il y a 5 ans

Tryba Vourles

EQUIPE DE POSE TRYBA DU SITE DE VOURLES (69390)...

Equipe de pose tryba du site de vourles (69390) tres professionelle et competente. le client ressent un suivi integral de la commande jusqu'a la pose, ce qui est tres agreable et rassurant;

Par alain.sochay il y a 5 ans

rapport qualité prix

Très bon produit et surtout de très bon poseur avec des finition a la perfection et un très bon nettoyage a la fin de la pose . nous sommes très satisfait . nous recommandent tryba

Par johann08500 il y a 5 ans