Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

rénovation fenêtre

Très content du commercial, nous sommes également satisfait de la pose ainsi que du rendu de nos nouvelles fenêtres. travail propre et dans les délais indiqués. nous recommanderons tryba vourles

Par math.forest il y a 5 ans

Tryba Vourles

le poseur à pris une photo de la vitre...

Le poseur à pris une photo de la vitre centrale de la porte fenêtre pour le chantier du 15 rue du laval à vaugneray . il y a une rayure sur une vitre , d'après lui cette vitre sera changée j'ai payé l'intégralité de la facture sans émettre de réserve , je fais confiance

Par maurice.lamure il y a 5 ans

Tryba Vourles

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas...

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas logique . on ne peut juger la qualité d'un produit neuf ! ou alors, on juge une qualité perçue qui en l'occurrence paraît bonne. je tiens à souligner la très bonne approche commerciale de monsieur stéphane lagut .il est clair, précis, pédagogue, et surtout il est l'opposé du vendeur de foire insupportable qui va vous entourlouper ! et puis, il y a vos intervenants pour la pose : discrets , soignés, ordonnés, respectueux... des pros ! alors là bravo , c'est devenu une exception. félicitation !

Par pbdlp il y a 5 ans

Tryba Vourles

l’équipe de montage est très bien et soigneuse. Lors de...

L’équipe de montage est très bien et soigneuse. lors de la prise de cote, il y a surement eu un oubli. pas de prise en compte du dérouleur du volets. il a donc était refixé a coté et cela n'est pas du tout esthétique.

Par gwenael.jolivet il y a 5 ans

Des pros

Du commercial aux poseurs, tout a été pro !

Par olleroyco il y a 5 ans

DEMANDE DE RECTIFICATION

Couleur extérieure erreur sur portes fenêtres du bas (barres blanches au lieu de marrons sur le seuil) pas de rappel du commercial

Par jlm.friand il y a 5 ans

Pose et service

Pour la troisième fois que j'utilise les services de tryba , je ne peux que me féliciter de la qualité du service , du professionnalisme de l'équipe et de leur sympathie . travail soigné , propre et excellent , on ne peut que les féliciter et les recommander . un exemple pour les propriétaires voisins qui semblent intéressés par le produit et la qualité du service .

Par chadrados il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très bonne équipe et très bonne ambiance de travail...

Très bonne équipe et très bonne ambiance de travail merci à nathalie:assistante, à maxime:commercial,aux poseurs :alexia et julien et au gérant:stéphane mme mauras dominique à soucieu en jarrest

Par d_dom il y a 5 ans

Tryba Vourles

tout a été parfait, aussi bien sur le plan...

Tout a été parfait, aussi bien sur le plan commercial,la fourniture des produits et le professionnalisme des poseurs. rien à dire de plus

Par roland.chaboud il y a 5 ans

Observation

Produit de bonne qualité au final mais la porte à été abîmée lors du transport il â fallu changer des pièces, et il y avait un défaut d usinage sur un cadre de fenêtre qu il a fallu recommander et changer ,les responsables de l agence et les poseurs ont d'être sur le coup,on espère que sera réglé de manière très professionnelle

Par patou.bonnot il y a 5 ans

Qualité de la pose.

je trouve dommage que la qualité de la pose ne suive pas la qualité des produits. après une repose d'une baie vitré suite à une dégradation du cadre par les poseurs, je ne suis toujours pas pleinement satisfait car le second cadre est abimé aussi (marque de sangle sur le pvc) et le travail n'est pas fini (manque un joint d’étanchéité). sinon, les produits sont de très bonne qualité et le contact agréable.

Par burelmickael il y a 5 ans

Tryba Vourles

Commercial + qualité du produit + équipe de pose...

Commercial + qualité du produit + équipe de pose remarquables , à recommander les yeux fermés.

Par georges.planchet il y a 5 ans

conception

A cause de l'encadrement, la porte est difficilement gondable. après installation elle ne sera plus degondable . ce point a étonné le poseur . il aurait fallu le prévoir à la prise de mesure. en intégrant la hauteur nécessaire à gonder la porte.

Par rrossin il y a 5 ans

Tryba Vourles

STADE 1 : très bon accueil à la foire...

Stade 1 : très bon accueil à la foire de lyon ,du commercial écoute des besoins , présentations des produits ,présentations des possibilités de paiements et des avantages fiscaux (très grande qualité du manager ) stade 2 visite du responsable de l'agence de vourles :efficace et de très bon conseil sur certaines modifications à faire en fonction du premier choix stade 3 efficacité et gentillesse de nathalie ,de l'agence de vourles stade 4 equipe de pose de volets et de pose de porte : ponctualité , efficacité ,propreté après chantier , discrétion (s'excusant du bruit pour la porte ) j'ajouterai sourires et gentillesse ,en plus chantier en pleine chaleur !! stade 5 des clients super contents du début du projet à la pose

Par catherine.lievois il y a 5 ans

Tryba Vourles

respect de la commande et pièces manquantes

Lors de la livraison il manquait des pièces et les volets de la sam était intérieurement gris pour une commande blanc - les baguettes de la baies de la sam étaient livrées gris au lieu de blanc

Par jeanpierre.villerot il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très bon contact commercial et suivi de commande (Maxime/Nathalie). La...

Très bon contact commercial et suivi de commande (maxime/nathalie). la pose a été rapide et efficace. la finition est soignée malgré quelques petits écaillages de carrelage sur une des porte fenêtre. le chantier produit malgré tout beaucoup de poussière et la protection du mobilier n'est pas au top!

Par THIERRY1712 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par MRMATHELTHARINBRUNO1745 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Les fenêtres semble de bonne qualité. Le commercial (Maxime)...

Les fenêtres semble de bonne qualité. le commercial (maxime) est vraiment sympa, il a pris le temps lors du devis de nous expliquer toute la partie technique de la pose. les poseurs (l'équipe d'alexis) étaient professionnels, la qualité de la pose est vraiment bonne, aucun dégât sur le papier peint ou sur le carrelage alors qu'il s'agissait de dépose totale.

Par s.leonard1 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Je rêvais depuis longtemps de pouvoir ouvrir la fenêtre...

Je rêvais depuis longtemps de pouvoir ouvrir la fenêtre de la cuisine , chose faite !! impressionnée par la qualité des finitions de l'équipe de pose, leur sérieux et professionnalisme ! une très belle porte d'entrée sécurisée en prime ! bon contact relationnel avec le commercial et un bon suivi des informations (date de pose, facture..) je recommande tryba.

Par juliette.eulry il y a 5 ans