Avis clients Tschoeppé

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est une très belle balustrade. les techniciens ont fait du beau travail.

Par MARTINI il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est tout récent. A

Le portail est tout récent. a voir comment il évolue dans le temps. je suis satisfaite globalement. tout le monde le trouve bien et beau .

Par sylvie.lardaux il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il marche bien. a voir comment il évolue dans le temps. je suis très content de l'équipe, ils sont très professionnels.

Par TIXIER il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est de qualité . a voir comment il évolue dans le temps. après, je ne l'ai pas encore mis en fonction.

Par JAMOT il y a 3 ans

AIGRET GOSSET MENUISERIES

On est très satisfait de notre

On est très satisfait de notre portail. les poseurs sont supers, ils ont même travaillé sous la pluie. tout s'est bien passé. en plus c'est un portail fait sur mesure.

Par CORDAT il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent il a été installé mardi 11 février, à voir comment il évolue au fil du temps.

Par ROUGER il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est tout à fait ce que je souhaitais.après il est tout récent. a voir comment il évolue dans le temps. l'équipe est sympa, le travail a été bien fait.

Par MALASSENET il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . le seul petit bémol c'est que la pose a été reporté d'un mois. il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps.

Par PUAUD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, après c'est pour une propriété locative. j'ai reçu les photos du travail fini. je suis satisfait du travail que fait elegance fermeture.

Par CASSE il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon produit. mes voisins le trouvent très bien. c'est ce que je voulais dès le départ. a voir comment il évolue dans le temps.

Par TUSSEAU il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. on est très content du produit. a voir comment il évolue au fil du temps.

Par SAINTOYANT il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mes portails.Après

Je suis satisfaite de mes portails.après on a eu des soucis a la livraison des portails. l'équipe est venus .ils sont repartis et après on nous a oubliés. mais c'est résolus , tout s'est bien déroulés .

Par yvana.brill il y a 3 ans

Nous sommes très satisfait de notre

Nous sommes très satisfait de notre produit. elle est jolie. c'est un produit de très belle qualité. tout s'est bien passé.

Par robert.nobert il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. les délais ont été très longs dû à la météo. c'est joli .

Par LAIRGilles il y a 3 ans

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture . c'est des produits de qualité. l'équipe a fait un travail propre et soigné. le rendu est tout à fait ce que l'on souhaitais.

Par montuelle il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits. c'est de la bonne qualité, produits costauds. l'équipe que ce soit le commercial, les poseurs sont très bien, sérieux, très professionnels. a voir comment il évolue dans le temps.

Par SAUVE il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est joli. apres les délais de pose ont été très longs. j'ai attendu 1 mois 1/2 pour que toute la pose soit terminée c'est le petit bémol négatif.

Par ANAVY il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau de belle qualité. après le seul bémol c'est le visio-phone c'est pas net, et le digicode est dur il faut appuyer fort sur es touches .

Par DELARUE il y a 3 ans

Je suis satisfait .Tout s'est bien

Je suis satisfait .tout s'est bien passé lors de la pose. il y aurait un réglage à faire pour la télécommande car il faut se mettre bien devant pour que le portail se déclenche c'est dommage.

Par MIGNONNEAU il y a 3 ans