Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Offre non conforme au devis et à la demande.

Offre non conforme au devis et à la demande.
Service technique au top mais gestion commerciale faible.

Par ARBOGAST Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur Arbogast, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à rectifier cette situation. La pièce est en commande auprès de notre fournisseur, et dès réception nous planifierons un RDV afin de vous l'installer. Merci pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le commercial en charge de votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 jours

Portail en aluminium

Je n'ai rien à reprocher au matériel mais l'installation du portail relève plutôt de l'amateurisme pour ne pas dire d'incommpétence.

Par LYAZID Moulay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur Lyazid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes lors de l'installation de votre portail. Chez Tschoeppé, nous visons toujours l'excellence dans nos services, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas atteint vos attentes en matière d'installation. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous allons prendre des mesures pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

Portail non conforme

Portail non conforme

Par Mme MEYER Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Meyer, nous sommes navrés d'apprendre que votre portail ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 9 mois

AZUR DOMOTIC

Beau portail avec problèmes de pose...

Beau portail, mais problèmes non encore résolus à ce jour, 20/12/2022

Par TOUSSAINT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que notre partenaire Azur Domotic se tient à votre disposition pour résoudre vos problèmes. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit ...

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit exceptionnelle

Par Mr Achache il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur au départ qui a été corrigé, avec cela dit un rebouchage de trou du a l'erreur qui est digne d'un enfant de 10 ans, bref ce ne sont pas des maçons .... Ce portail n'est pas fait pour être monté en applique sur un mur mais entre poteau? lorsque celui ci est monté entre poteau tout coïncide, les caches pour finir toutes les fixations de montage et un emplacement pour un joint qui permet de masquer un jour possible sur la tranche de celui ci .
Dans mon cas où celui ci est monté en applique ( qui je pense n'est pas prévu pour....) il n'y pas d'encoche qui permette de mettre un joint de finition et surtout les fixations étant tournée à 90 degré ne sont pas du tout masquer par leurs caches. Ceux ci sont visible comme un portail premier prix alors que ce n'est pas du tout la cas. et par dessus tout, suite à mes plaintes je n'ai aucun dialogue avec la société, Ni même une visite afin de constater les faits .
Mon étonnement et d'autant plus grand effectivement car je suis un client depuis de nombreuses années chez techni confort . La seule interprétation possible pour ce silence est que l'erreur commise n'est pas assumé et surtout insoluble, si vous me laissez l'occasion de pouvoir le faire je vous envoie des photos de celle ci, je pense que les photos parleraient d'elle même.
Par Mr Achache il y a 1 an

Bonjour Monsieur Achache, merci pour votre retour. Nous avons pris contact avec notre partenaire historique Techni Confort afin d'en savoir plus, voici leur réponse : "Nous comprenons que partiellement votre retour, même si nous l'acceptons. Pour reprendre les faits précis, notre équipe de pose a fait une erreur d'appréciation en posant deux pièces inversées. Cependant, dès la réception de votre réclamation, notre équipe est directement intervenu le lendemain afin de corriger le problème. Vous conviendrez que notre équipe a fait le nécessaire sachant que nous travaillons depuis une vingtaine d'année à votre service." Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ...

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ne sont toujours pas finis
La coordination entre les équipes et l'usine est très mauvaise, le matériel reçu n'est jamais le bon.
c'est notre 2e commande , et notre 2e déception
par ailleurs il faut faire plusieurs relances avant d'avoir une réponse ... inadmissible

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés de voir que vous avez une mauvaise expérience dans la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre situation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Mauvais.

Délai de pose non respecté.
Pose effectuée en 3 fois sur 2 mois.
Qualité du produit à voir dans le temps.

Par M. et Mme PAFFENHOFF Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur et Madame Paffenhoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas réussi à vous apporter une entière satisfaction concernant les délais et la pose. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe à Hoerdt si besoin, ils restent à votre écoute même après la pose du produit ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas ...

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas respecté

Par M. et Mme SINGHOFF Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Singhoff, nous vous remercions pour ce retour. En ce qui concerne le délais d'installation, il était effectivement prévu avant Noël et nous l'avons réalisé la première semaine de janvier. Un petit trou a été percé et rebouché par nos soins et vous avez effectué la retouche peinture. Afin de vous dédommager de ces erreurs, nous avons eu le plaisir de vous accorder un geste commercial de 200€. Nous espérons néanmoins que le produit vous plaît ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Pas satisfait de L'installation du portail ;

Pas satisfait de L'installation du portail ;
portail posé sur semelle béton pas de niveau (donc portail qui frotte )
programmation ouverture piéton qui ne fonctionne pas correctement (une fois sur trois )
télécommandes déprogrammées (une sur trois)

Par M. REYMANN Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur Reymann, merci pour votre retour. Notre équipe a pu voir avec vous quels étaient vos soucis et nous espérons avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin ! Notre équipe Tschoeppé à Hoerdt reste à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Avis négatif .. s'abstenir

Avis négatif .. Changement du volet roulant et de son moteur en décembre dernier .. un mois après, le volet roulant ne descend plus qu'à moitié : il faut le forcer de façon importante pour qu'il descende. Mr Guilleauteau s'est déplacé en février pour constater le pb après de multiples relances.. depuis, après un épisode Covid m'a t'on dit, plus aucune nouvelle : pas de réponse aux mails, le portable ne répond plus et le répondeur de l'agence est saturé.. nous nous demandons si cette société est encore en vie ... en tout cas nous ne recommandons et c'est sans parler des pb lors du changement de l'intervention en décembre .. poignée de la baie vitrée manquante, mur abimé et court-circuit responsable certainement du fait que l'adapteur d'un ordi. portable Asus a grillé. .Recommandé à venir .. Procédure juridique en cours.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour, sachant que cette prestation n'est pas en rapport avec la marque Tschoeppé, nous avons transmis votre retour à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.

Par M. et Mme OSSWALD Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre avis Monsieur et Madame Osswald ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet, qui sera très bientôt terminé. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

La visite de chantier avant la pose du portail n'a ...

La visite de chantier avant la pose du portail n'a pas été effectué par Mr GOBIN : résultat : l'électricien n'est pas passé avant la pose.
Le boîtier du visiophone a été encastré par notre maçon sans consignes... Mal positionné ( trop en retrait dans le mur) Celui ci ne pouvait pas recevoir la façade du visiophone...
Mr GOBIN n'a pas voulu prendre en charge un nouveau boîtier (environ 100€) pour une facture globale de 8770,66€...Portail et visiophone.
La façade du visiophone n'a pas pu être posée. Notre maçon à du ré intervenir pour ce boitier qui aurait dû être posé par les techniciens d 'Elegance Fermetures et pas par notre maçon...
Le clou du spectacle : des propos vulgaires par votre commercial :Nous pétons les c....... de Mr GOBIN.....
Mots utilisés par votre commercial...
Très chic et très élégant...
Propos pas vraiment en adéquation avec votre slogan...
PS : Nous attendons toujours la facture définitive attestant le paiement effectué....

Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour Madame Prost, après échanges avec notre installateur celui-ci nous a informé de plusieurs points : l’installation non conforme réalisée par le maçon, a entraîné un retard lors de l’installation du portail. Le tirage de câble a bien été réalisé le jour de la pose.  Les mots indiqués dans votre message n’ont pas été prononcés à votre intention, comme vous l’a indiqué le poseur de notre partenaire. Afin de faire toute la lumière sur l’ensemble des évènements qui se sont produits nous vous invitons à contacter notre installateur. Bonne continuation, l’équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Le Portail coulissant autoporté vendu et installé n'est pas bien adapté

Votre site met en avant des solution techniques répondant à différentes configurations d'installation , notamment rue en pente, sauf que votre réseau commercial et installateur semble ignorer la gamme complète de vos produits. Dommage pour ce montant, on en droit attendre un meilleur service global.

Par PEROCHAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur Perochaud, nous sommes surpris de votre avis car après échanges avec notre installateur il s'avère que votre chantier est conforme à votre demande initiale. Nous vous invitons à vos rapprocher de lui afin de trouver une solution pour résoudre votre problème. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pose d'un portillon courant mai 2021

Pose d'un portillon courant mai 2021
Ce portillon a été posé sans etre aligné debut mai 2021 et de ce fait ne ferme pas correctement et et des qu'il fait chaud il ne tien pas fermé malgré mes messages et appels au service aprés vente ,aucune réponse n'a été apporté pour resoudre ce probleme.

Par SCI MESQUITA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur Mesquita, nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour ce délai allongé. Nos équipes font le maximum et vous recontacteront très prochainement afin de régler le problème. Nous sommes désolés de ce désagrément. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas ...

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas au rdv

Par Mme COMBEAU Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Madame Combeau,  Nos équipes ont effectué la pose comme prévu, en tenant compte de l'agencement de votre terrain. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail livré chez mon artisan fin juin, mais non respect ...

Portail livré chez mon artisan fin juin, mais non respect des délais d'installation ou je suis toujours en attente d'une date.

Par LEFEVRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour, nous avons échangé ce jour avec notre installateur du secteur, et celui-ci nous a indiqué qu'une date d'intervention est prévue au début du mois de septembre. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la date précise d'intervention. Le maçon travaillant en partenariat avec notre installateur fait face à une importante charge de travail qui l'impacte dans son planning. Nous sommes désolés de ces contretemps et espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit choisi. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

très déçue par rapport au prix

très déçue par rapport au prix
très déçue également de la pose

Par TORTUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Tortul, Notre partenaire intervient en dernier sur votre chantier et rencontre de nombreuses difficultés liées au travail des autres corps de métier : Le façadier n'a pas attendu et respecté les dimensions pour l'installation du portillon, il y a donc un jour de chaque côté.  Au niveau du mur, il a chargé sur les bords, mais pas au milieu des poteaux.  Pour le portail, le seuil est de faux-niveau (environ 2.5 à 3 cm en forme de cuvette).  Les poseurs ont donc du caler le portillon et le rail du portail de façon provisoire en attendant que votre maçon coordinateur  fasse les rectifications. L'électricien a sorti l'alimentation de la gâche électrique du portillon au mauvais endroit et les gaines électriques prévues pour l’alimentation du moteur du portail ont été sectionnées par l’intervenant de la dalle béton. Par ailleurs, nous avons livré le moteur du portail avec du retard, le fabricant de moteur ayant allongé ses délais suite à une pénurie mondiale d’éléments électroniques.  Nous vous prions de nous en excuser.  Soyez rassurée, dès que les autres intervenants auront effectué les rectifications, les poseurs de notre partenaire vont finaliser l’installation, assurer  les réglages et l'esthétisme de la pose pour que vous soyez pleinement satisfaits.  Vous connaissez le sérieux de cette entreprise à laquelle vous avez déjà fait appel.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant ...

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant pas à la fenêtre en vis à vis c'est bien dommage de devoir changer la platine sur l'un des deux portail en raison de ce décalage et bien entendu de modifier les points de fixation (perçage et filetage). J'ai choisi ce fabricant avec l'espoir de pouvoir compter sur la qualité et le savoir faire alsacien...

Par BRECHBUHL Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur Brechbuhl,

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a informé de son passage prochainement chez vous, afin de régler le désagrément que vous avez connu. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation ...

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation de nos portails coulissant s'est déroulée avec pas mal de problèmes : le maçon recommandé par l'installateur doit s'y prendre à deux fois pour faire une longrine correcte, provoquant un décalage des travaux, des lames de la clôture ne sont pas à la bonne longueur et doivent être remplacées avec un délai de fabrication de 2 mois de l'usine Tschoeppé, une télécommande qui fonctionne mal, des gueules de loup qui sont très proéminentes sur le passage (sans doute évitable si une longueur plus grande du portail avait été prévue par le bureau d'étude), une finition pas très propre pour reboucher les trous dans les murets... Bref beaucoup d'irritants quand à la qualité de l'installation.

Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Monsieur Kress,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Notre partenaire Relais Confiance en a été informé et reviendra vers vous.

Fermetures des 3 Frontières

Installateur défaillant...

La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Par ARNOULD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Arnould,

Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé.