Avis clients Tschoeppé

GM FERMETURES

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis ...

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis suite à ma commande de portail en date du 25/1 0/23 à ce jour celui ci n’est pas livré chez moi ni pause

Par GILLET Louis il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Gillet, effectivement nous avons regardé et votre portail n'est pas encore mis en place à ce jour. Votre portail a bien été livré le 11 mars auprès de votre installateur et l'installation de celui-ci est prévu pour la semaine prochaine. N'hésitez pas à contacter votre installateur pour plus de renseignements. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 jour

Accumulation de point negative

Accumulation de point negative:
-1 mois de retard
-Fabrication et installation d'un portail design completement faux
-Apres avoir reconnus l'erreur, j'attend depuis 2 mois leur retour pour fixer le problem...

Par KOURJIAN Georgio il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Kourjian, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des complications dans votre projet. Après le passage de notre commercial chez vous il y a trois semaines, votre dossier est pris en charge et nous vous conseillons de rester en relation avec lui pour suivre l'avancement de celui-ci. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 6 mois

Portail posé il y a un an, bruit infernal à l'ouverture ...

Portail posé il y a un an, bruit infernal à l'ouverture et fermeture, genre portail de 100 ans... et 1 vantail impossible à arrêter par un enfant. Deja relancé plusieurs fois, 1 technicien a tel en début d'année en disant on revient vers vous très rapidement et à ce jour rien, sav complètement absent

Date d'expérience le 05/07/2023

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre portail depuis son installation il y a un an. Nous comprenons votre frustration concernant le bruit à l'ouverture et à la fermeture. Nous allons mettre tout en œuvre pour régler cette situation de manière satisfaisante dès que possible. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 9 mois

Au début tout va bien mais quand un problème intervient ...

Au début tout va bien mais quand un problème intervient sur un portail c'est l'enfer, cela fais plus de 3 mois qu'on m'ignore, qu'on me demande des réparations astronomique alors que le portail est sous garantie, une honte d'être traité ainsi, obligé d'aller en justice pour réglé ce litige. Mr Couaud Damien 49750 val du Layon

Par Couaud il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2021

Bonjour Monsieur Couaud, nous sommes étonnés, car nous avons bien reçu une demande de service après-ventes en date du mois d'avril. Votre installateur a donc tous les éléments en sa possession pour intervenir chez vous, c'est pourquoi je vous invite à le contacter directement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 9 mois

Affligeant

Je regrette profondément d’être passer par vos services. Vous êtes tout aussi responsable du suivi client que le prestataire qui a fait le chantier. Cela fait plus de 4 mois que je n’ai plus aucune nouvelle de votre part concernant un problème sur le matériel et la pose. C’est la première fois qu’une entreprise me laisse ainsi seul et sans aucune considération. Et l’on dit d’acheter Français….Il va falloir sacrément remanier voir choisir pour votre prestataire en Charente qui n’a aucune once commerciale, Ideal Portail ! Lamentable. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes d’être ainsi mais cela est tout simplement inadmissible de laisser tomber vos clients et de ne pas être responsable de vos actes.
Bonne journée

Par DUCLOS il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Duclos, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Tschoeppé ne s'est pas aussi bien passée que vous l'aviez espéré. De notre côté, nos équipes sont mobilisées et font le nécessaire pour pouvoir vous satisfaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 11 mois

TSCHOEPPE CREATION

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs ...

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs du portail et de la clôture.
Pour l'instant nous sommes très déçu!

Par MEIER Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur Meier, merci pour votre retour ! Le projet n'est pas terminé à ce jour, mais l'équipe est à pied d'œuvre pour intervenir au plus vite ! Nos équipes vont revenir vers vous avec plus d'informations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 11 mois

Aucune prise en compte des problèmes

Aucune prise en compte des problèmes

Date d'expérience le 23/12/2022
Pour rappelle TSCHOEPPE à écrit il y a plus d'un mois qu'il avait pris rdv, ce qui est faux et toujours aucune manifestation, ni de Côtières Fermetures. Et surtout indique de ne pas hésiter à revenir vers TSCOEPPE, ce que j'ai fait, mais aucune nouvelle, que penser de ces entreprises ? Thierry PODVIN
Par TP il y a 10 mois
Bonjour, non personne n'a pris rdv à ce jour. Ou alors chez un autre client qui a aussi un problème...
Par TP il y a 1 an

Bonjour, notre équipe a pris rendez-vous avec vous dans les jours à venir afin de vous donner des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an
Bonjour, toujours aucune nouvelle. Tschoeppé m'a contacté il y a un mois... et rien ne s'est passé à part me dire on prend votre problème en compte. Aucune nouvelle de l'installateur COTIERE FERMETURES non plus. Si des personnes veulent me contacter pour voir les problèmes pour éviter qu'ils se retrouvent dans la même situation que moi, il ne faut hésiter. Thierry PODVIN 0607032593
Par TP il y a 1 an
Bonjour, non rien est fait à ce jour et si vous en doutez peut-être qu'en faisant faire un constat d'huissier, vous prendrez les choses sérieusement ?

COTIERE FERMETURES

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance ...

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance des vantaux qui écrasent à l'ouverture ou fermeture

Par PODVIN Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022
Je suis rassurée à de lire ce commentaire et d'autres . Je me sens moins seule à avoir subi des désagréments d'envergure de style NE PAS POUVOIR ENTRER ou SORTIR de chez moi 🫣

Soit disant , les désordres devaient venir de moi qui ne savait pas utiliser la télécommande convenablement 🤔

Force d'envoyer des vidéos, photos & courriers, Mme Stéphanie RAMOS a réussi à faire entendre mon désarroi aux personnes m'ayant prise ouvertement pour une demeurée .

Et enfin le très bon technicien THOMAS déjà vu sur le chantier de pose , à l'écoute, a su mettre un terme à tout celà 🙏🙏🙏

▶️ Et oui, même neuve, une carte électronique peut être défectueuse et provoquer des pannes aléatoires .

Au-delà de l'inconfort de la situation des mois durant, le mépris a été le plus dur à accepter et sans un mot d'excuses bien sûr.
Par Besset il y a 3 mois
Le bruit est une chose, d'ailleurs depuis que froid arrivé, quasiment inexistant, donc surement une question d'assemblage du portail et de la dilation avec la chaleur.
Mais surtout mon principal problème sur lequel vous ne répondez pas c'est la force anormale du vantail qui est le plus gros souci. Je viens de faire essai avec un ami qui est passé avec sa fille de 5 ans, lui ai demandé en se mettant à côté du petit vantail de l'arrêter.... elle est poussée par le vantail...
Par TP il y a 1 an

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, notre équipe technique et celle de notre partenaire Côtière Fermetures sont à pied d’œuvre afin d'y apporter une solution. Nous revenons rapidement vers vous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an
Ça serait bien, car vu le prix du portail avoir au bout de 3 mois des bruits pareils, on a l’impression d’avoir un portail de 100 ans…
Concernant la conformité, permettez moi de ne pas être d’accord avec vous. Je pense que vous connaissez la législation qui s’applique à savoir la EN 13241-1 qui dit : ne doit pas cisailler, ni pincer, ni écraser… A ce jour un enfant de 7 ans ne peut pas arrêter le portail, un adulte difficilement et votre installateur l’a constaté. Pour avoir une idée quand la butée en caoutchouc dur, qui n’est pas écrasable avec les doigts est écrasée de plus de moitié à l’ouverture, vous comprenez que je puisse émettre un doute sur la conformité du portail.
Je vous invite quand vous le souhaitez à venir voir sur place, car mon maitre d’ouvrage et même un installateur agrée SOMFY qui est intervenu pour mes pergolas, rideaux et tendu ont reconnu que pas normal et depuis plus de 25 ans dans le métier…
Je suis à ma 4ième maison et fait poser 5 portails et je n'ai jamais vu cela. Vous comprendrez que je ne peux rester comme cela pour des raisons de sécurité de base.
Dans l'attente de votre retour et action de votre part, votre installateur me disant que c'est votre problème, lui ne pouvant plus rien faire.
Cordialement.
Par TP il y a 1 an

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, nous sommes en train d'analyser la situation d'un point de vue technique afin d'y apporter une solution. Cependant, après vérification, votre portail reste tout de même conforme. Sachez que tout est mis en œuvre du côté de notre partenaire Côtière Fermetures afin de régler ces soucis ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Afficher plus de commentaires

Portail électrique commandé en 2013.

Portail électrique commandé en 2013.
Ennuis réguliers avec explosion du gond, pourtant très costaud, par 2 fois. Aucune explication ne nous a été fournie. Nous avons dû changer le gond 2 fois, à nos frais. A ce jour, nouveau souci : notre portail ne fonctionne plus. On nous propose de remplacer le moteur pour un montant élevé 1387 €. Je demande comment être sûre que le problème sera résolu :pas de réponse.

Par Gautier il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Bonjour Monsieur Gautier, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes au niveau du fonctionnement de votre portail. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de pouvoir suivre la situation et vous apporter la meilleure solution possible. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Quid du SAV ??

Pour un SAV ils sont aux abonnés absents - sté SOLARYS à Saint Fargeau Ponthierry 77310 - A quoi bon avoir un portail de qualité TSHOEPPE s'il ne peut être réparé - mon portail ne fonctionne plus depuis 5 mois - j'ai dû insister lourdement pour avoir une solution ... laquelle me coûte le prix d'un portail neuf !! - compétent pour vendre du neuf .... mais après .... ???

Date d'expérience le 23/05/2022

Bonjour Madame Perrin, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris de votre retour concernant notre partenaire Solarys. En effet, comme nous n'avons plus de partenaire à proximité de votre secteur, Solarys a bien voulu se déplacer chez vous pour prendre en charge votre SAV et vous rendre service, bien qu'il soit à 150 km de votre domicile. Il vous a envoyé un devis suite à sa visite mais vous n'avez jamais donné suite. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected] si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

attention à éviter!!

attention à éviter!!
portail tschoeppe gamme Lucco (très au de gamme)
facturé à 9400€ avec installation acheté en 2014
moteur installé à l'époque n'a jamais fonctionné normalement problème d'arret en cours de fermeture et ouverture et rebonts sur la fin de course du portail qui laisse apparaitre un jour de 10cm (sans frein de course)
Mais le cerise sur le gateau est la qualité du portail Lucco haut de gamme qui à aujourd'hui en 2022 à se trouve dans un état lamentable " panneau en alu qui se déssolidarise, peinture sur aluminium complétement ternie et service après vente qui ne répond pas avec un relance de ma part chez le revandeur et installateur tschoeppe qui m'assure que les éléments défectueux du portail seront pris en garantie mais la réparation sera à ma charge.Je n'en revient pas Au secours.
A ce jour je n'ai aucun retour et je pense lancer une procédure auprès de Que choisir afin de faire avancer les choses Je pense avoir été très naif en voulant acheter un portail fabriqué en FR et soit disant de qualité .Mes voisins ont des portails achetés en grande distributions avec de très bon moteurs voir sommfy ou nice qui sont en parfait état aujourd'hui.Pour ma part je n'ai eu autre choix que le moteur came fourni par l'intallateur et qui est une énorme daube!!
Je vous invite si vous êtes de passage 3 rue du lac à Irigny 69540 vous pourrez voir par vous même.

Par Daniel M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Bonjour Monsieur Mancni, nous sommes vraiment navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaits par nos produits. Pouvez-vous nous envoyer les coordonnées de l'installateur par mail à l'adresse [email protected] ? Nous allons faire le nécessaire pour prendre contact avec lui afin de voir d'où vient le problème ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par Daniel M. il y a 2 ans

Un avis étant toujours subjectif, je me contenterai ...

Un avis étant toujours subjectif, je me contenterai d'être factuel.
Société recommandée par un fabricant de menuiseries passives dans la banlieue de Lyon. Marché de fourniture et pose passé en octobre 2020, intervention en mars et mai 2021. Des échanges très Pro et techniques avec Monsieur Guilloteau jusqu’à cette date, et puis plus rien. Malgré des relances amiables pour terminer les travaux, 3 courriers recommandés, pas de réponses ni aux appels téléphoniques ni au mails.
J’ai appris fin 2021 que la société avaient été reprise par M, Pascal HERY en juin 2021 et qu’il devait depuis plus d’un an une somme d’environ 25 000,00 € au fabricant de menuiseries.

Par Breton V. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Bonjour Madame Breton, étant donné que votre retour ne concerne pas nos produits Tschoeppé, nous avons transmis votre retour à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable ...

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable pour votre entreprise et cela reste toujours mon avis car les matériaux sont de bonne qualité .Par contre au cours des mois passés je me suis aperçut de pas mal d'erreurs faites par le commercial déjà : en premier le juste de place à rentrer ou sortir ma voiture avec quelque fois un rétro accroché !tout cela parce que lors de notre entretient j'avais signalé la pente et que je pouvais y remédier Celui ci m'a répondu qu'il savait comment faire et le résultat n'est pas celui recherché ! En plus j'ai demandé à plusieurs reprises de faire le nécessaire pour des imperfections .telles : gaine trop courte pour le fil électrique ,gâché qui ne fonctionne pas toujours,les barres de finitions dépassent et sont coupantes et enfin la monstruosité des tiges filetées ... A ce jour rien n'a été fait et je le déplore car comme je l'ai dit au début votre matériel est de qualité c'est vos sous traitants qui ne le sont pas ! J'espère cette fois que je serais entendu ....Bien cordialement

Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Guy, Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction et avons échangé à ce sujet avec votre installateur.  Comme vous le savez, l’étroitesse de votre entrée  rend  ce projet complexe. Nous programmons un rendez-vous sur site avec  l’un de nos collaborateurs et votre installateur au mois de janvier. Par  ailleurs, notre installateur va faire rapidement le nécessaire pour régler le problème lié à la gaine électrique.  Nous souhaitons tous que vous soyez pleinement satisfait de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 ...

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 lames de couleur légèrement différente en juin a ce jour le problème n'est toujours réglé à chaque intervention la couleur n'est pas bonne ,j'espère que la troisième sera la bonne.

Par DELANNOY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Delannoy, nous sommes désolés du délai d'attente rallongé afin de terminer votre chantier. Une action corrective a été mise en place avec votre installateur et celui-ci vous préviendra dans les meilleurs délais de la suite apportée à votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Installation toujours pas réaliser problème de mesure ...

Installation toujours pas réaliser problème de mesure problème de discours entre commercial et direction le ton monte avec menace pas trop recommandable!!!!! à eviter

Par DIAZ(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Diaz, après échange avec notre installateur votre portail n'est pas encore installé mais le sera très prochainement. Vous pourrez une fois l'installation réalisée vous pourrez déposer un nouvel avis via le lien suivant : https://fr.custplace.com/tschoeppe Nous vous en remercions par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Absence totale de conseils

C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu aussi peu de conseils que cette achat.
Pas d'information après relancer Messieurs Barette par écrit et par téléphone.
Pas de communication des CGV et une réponse délirante. Je mets le dossier au contentieux pour annuler la vente pour défaut de conseils et d'information des CGV

Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Monsieur Sang, nous vous invitons à recontacter notre installateur afin de convenir d'une date de pose de votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonjour M. LUC ,
ce lieu n'est pas adapté pour ce type d'échange. J'attends donc votre courrier si une communication téléphonique/sms ou mail serait plus rapide. Je suis disponible 06 07 27 93 65
jean philippe barette
Par Solarys il y a 2 ans
Je vous ai envoyé un courrier avec une demande de planning précis et formel pour intervenir pour m'installer le portail avant fin septembre 2021.
Sous réserve d'avoir toutes les informations écrites et précises afin que je comprenne le déroulement.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Barette
Vous continuez à ignorer mon courrier et à répondre hors sujet. J'ai suffisamment appelé et écrit pour n'avoir aucune réponse de votre part. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier concernant votre manque d'information au moment de la vente. Si vous voulez appliquez votre article 1794 du code civile libre à vous mais merci de répondre à mon courrier de manière factuelle.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour M. Luc ,
Effectivement nous avons eu 1 mois de retard , et pour des raisons d intempéries notre maçon n a pu effectuer ses ouvrages dans les délais annoncés. Comme vous le savez nous avons votre portail et nous attendons votre appel pour une intervention en septembre.
À bientôt
M. Barette
Par Solarys il y a 2 ans

IDEAL PORTAIL

Dans l’attente

7 mois après la commande je suis toujours en attente de la pose.

Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Monsieur Anger, concernant votre un transport défectueux a été réalisé par notre prestataire. Lors du déballage du produit, notre installateur a décidé de poser tout de même le produit. Les éléments endommagés vont donc être refabriqués dans nos locaux pour être réinstallé sur votre portail au plus tôt. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne corresponde pas à celle que vous espériez. Nous vous invitons à en rediscuter avec notre installateur afin de trouver une solution qui vous satisfasse. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans
Portail posé ce jour 17.11.2021 soit 10 mois après la signature de la commande. Très beau portail, motorisé par SOMFI, malheureusement arrivé avec une grosse rayure en plein milieu de la face externe. Les réserves sont faites en attente de résolution. Ma recommandation pour le constructeur est de mieux assurer l'expérience client de bout en bout, mieux contrôler l'ensemble des intermédiaires et pas seulement les installateurs, mais aussi les maçons quand c'est nécessaire, les livreurs également. Car il ne sert à rien de maitriser la qualité de fabrication si le reste du cycle n'est pas aussi bien. C'est une chaine et c'est le maillon le plus faible de la chaine qui dégrade l'ensemble de la qualité perçue.
Par ANGER il y a 2 ans
Merci pour votre réponse qui montre bien l'attention que vous portez à la satisfaction client. Etant dans une impasse sur ce projet, j'ai réfléchi à quelques dispositions que j'aimerais partager au téléphone si possible ? bien cordialement
Par ANGER il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Anger, suite à notre échange avec notre installateur du secteur celui-ci nous a indiqué que vous étiez toujours en attente du passage du maçon préalable nécessaire à la pose de votre portail. Dès que celui-ci sera intervenu, notre partenaire vous contactera dans les meilleurs délais afin de pouvoir procéder à la pose de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Insatisfaction

Portail commande en octobre 2020 installé fin juin 2021 3 interventions pour son installation et portail électrique toujours pas fonctionnel! Et ce malgré son tarif ,

Par M. KLIPFEL Jean-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Klipfel, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Impulsion fonctionne normalement, nos équipes de pose ont bien pris en compte vos besoins et la fin de chantier a été effectuée le 16 juillet dernier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

EXPERIENCE

Aucune communication avec ce fabriquant

Par BRUNET Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Brunet,

Nous avons échangé ce jour avec notre installateur partenaire qui nous a indiqué que votre installation a été retardée d'un mois et demi. Celui-ci vous a prévenu lors des différents déplacements de la pose. Soyez assuré que cet installateur est un excellent professionnel et que ce retard de pose était temporaire.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose ...

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose en février. Je ne suis toujours pas livrée et nous sommes mi-mai.

Par COURTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Madame Courtin,

Après avoir échangé avec notre installateur hier, il s'avère que des problèmes indépendants de la volonté de celui-ci ont été rencontré sur votre chantier, notamment avec votre maçon. La pose initiale de votre projet était prévue pour fin avril et a été décalée à votre demande, pour finalement se tenir dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à déposer un nouvel avis une fois que le chantier sera terminé

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé