Avis clients Tschoeppé

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Madame Trost, nous vous remercions pour vos quatre étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

HOMATIC

Très bon produit mais qui a son prix

Très bon produit mais qui a son prix

Par Sliman il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Sliman, nous sommes ravis de voir que votre portail Zenith Discretion vous convienne. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

le portail de rêve de mon épouse!

tout à été très bien, hormis une pièce qui n'a pas été fabriquer dans le bon sens!
et surtout une longue attente; devis signer le 31.05.2021 et la pose; la semaine dernière.

Par M. KURTZ Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bonjour Monsieur Kurtz, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat de la prestation de notre équipe de Lutterbach ! Nous sommes désolés pour votre délai de plus de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

ISOL-ECO

Produit et conseil de bonne qualité

Produit et conseil de bonne qualité

Par Lehmann Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Monsieur Lehmann, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'acquisition de votre portail battant Elégance Premium Contraste à tôles, installé par notre partenaire Isol'Eco ! Vous pouvez faire appel à notre installateur pour compléter votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Second portail installé.

Second portail installé. bonne prestation de l'installateur.

Par HARASSE 2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur Harasse, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur ASCS pour un portail Linéo coulissant ! Surtout n'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu ...

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu du joint de 3.5cm entre le portillon et le pilier , un montant en alu aurait fait une plus belle finition .

Par M. et Mme WENDLING Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis. La configuration de votre chantier ne nous a pas permis de mettre en place un montant en aluminium, mais nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

RM HABITAT

Bon produit

Installation pas finie manque la BAL et un feux led fonctionne pas, mais passage du technicien replanifiee. Sinon le portail est de toute beauté et conforme à nos attentes

Par Eric Vignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Vignon, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire RM Habitat même si votre installation n'a pas été totalement terminée. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire pour compléter votre projet (par une clôture :) et nous recommander à vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé.

BAT DEVELOPPEMENT

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre ...

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre !

Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Madame Gilet, nous vous remercions pour votre avis. Notre installateur a oublié de nous transmettre la commande d'une tôle mais il va régler ce problème en passant ce jour métrer l'élément et l'envoyer en commande. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne utilisation de votre ensemble de 2 portails et 1 portillon Zenox ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon Travail

Bon Travail

Par Mme SCHMITT Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame Schmitt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du portail Linéo battant qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt ! Celles-ci ont apprécier installer ce beau portail visible à Niederroedern !  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d ...

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d un décor chêne.

Par HARITONIDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur Haritonides, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre ensemble portail Zenox et clôture Essentielle. Cependant,  es éléments comme les profilés et certains accessoires ne sont effectivement pas laqués en ton bois chêne doré, ce qui ne constitue pas un manque de finition mais le processus normal de fabrication de l'ensemble de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Par M. et Mme NAGEL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Nagel, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre garde-corps Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il ...

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il faille attendre l'aluminium provenant de chine, ce qui rallonge les délais!

Par M. et Mme BOUDINET - DEFFEUILLE Patrick Et Stéphan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Boudinet, malgré le contexte sanitaire compliqué nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Vous avez de plus soutenu une entreprise française fabriquant ses produits exclusivement en France et nous vous en remercions ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité, petit problème sur les butées ...

Matériel de qualité, petit problème sur les butées en cours de régularisation

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Barbe, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre ensemble portail et portillon Essentiel, notre nouveauté produit 2021, excellent choix ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne expérience malgré un prix qui reste élevé

Bonne expérience malgré un prix qui reste élevé

Par PATOUILLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Madame Patouillard, nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance accordée à nos produits qui sont certes plus chers que d'autres mais de haute qualité et fabriqués en France. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite de votre portail Linéo battant avec motif Eclat minéral en noir sablé un très bon choix moderne et épuré ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur pour compléter votre projet ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés ...

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés de planning pour la maçonnerie, et la réalisation de la clôture et du portail, dues en partie au Covid. La pose en deux étapes, car il manquait la boîte aux lettres. La commande fin avril, pour un chantier finalisé fin novembre.

Par M. et Mme GOSSE Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gosse, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble clôture et portail qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Très beaux produi

Très beaux produit

Par GUILLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Guillet, et merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix, un portail Zenox Easy en gris anthracite ! Simple et efficace :) N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire la société Moreau David pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est ...

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est fait obtenir trois contrats dans ma rue.

Par CASANAVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Monsieur Casanave et merci pour ce très bel avis !!  Votre recommandation porte ses fruits et nous en sommes ravis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique à nos clients sur les produits ainsi que les services qui leur sont associés par le biais de nos installateurs comme la société Elégance Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Réalisation d'un brise vue

Nous sommes très satisfait de la réalisation, du matériel et de la couleur. Les panneaux ont été fabriqué et assemblé avec beaucoup de soin.
Nous félicitons votre personnel pour la qualité, leur travail et leur professionalisme.

Par CHRISTINE OLLAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour Madame Olland, merci pour ce très beau témoignage ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour. Quel plaisir pour nous de voir cette très belle réalisation de clôture technique Essentielle à Seltz  :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Une bonne expérience

Une bonne expérience, le commercial n'a pas bien expliqué les détails du portail .
Mais au final nous sommes contents de l'ensemble.

Par M. et Mme PFAFF Beatrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Madame Pfaff, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d'agilité afin de mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail 67

Bonne prestation

Par M. et Mme ANDRES Regis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Monsieur et Madame Andres, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre ensemble portillon, portail autoportant et clôture de la collection Linéo avec motif Facettes géométriques. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé