Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis sur Ubaldi mettent surtout en avant trois points principaux : la livraison, souvent jugée ponctuelle et efficace avec des livreurs professionnels ; la qualité des produits, généralement conforme aux attentes avec un bon rapport qualité-prix ; et la simplicité du parcours d’achat, apprécié pour sa rapidité et sa facilité.
Dans l’ensemble, ces éléments contribuent à une expérience client globalement satisfaisante pour une majorité d’utilisateurs.
Avis client UBALDI.com
NOUR
il y a 5 mois
Nul. Cela fais maintenant 1 mois que j’ai commandé un article qui était censé être disponible sous 2 semaines. 1 mois plus tard toujours rien et! 0 information de la part de ubaldi. J’ai acheté 2 prod...
Voir plusPETROGALLI JOSE K.
il y a 5 mois
PAYER 30 EUROS 30 EUROS POUR LE DÉBALLER ET LE METTRE SOIT MÊME ,PAS FACILE!!!! .
DARTY FAIT MIEUX
Logan
il y a 5 mois
Commande passée chez Ubaldi le 27 novembre, avec un délai annoncé de 2 semaines.
Nous sommes aujourd’hui très largement au-delà, et je n’ai toujours rien reçu.
Aucune information claire,...
BERNARD
il y a 5 mois
Bonjour, mon achat s'est bien passé avec un article reçu bien emballé , de très bonne qualité ,exactement ce que j'attendais . De plus avec une livraison rapide . Je recommande donc UBALDI pour son sé...
Voir plusLOIC
il y a 5 mois
Bouilloire commandée fin Novembre avec un délai annoncé à 2 semaines.
Après plusieurs relances, la date de livraison est annoncée un mois après puis presque un autre après
Résultat livraison...
ANNE LAURE
il y a 5 mois
La livraison s'est faite dans les temps. J'ai été satisfaite de la mise en place et en fonction de la machine. Ça a été rapide et efficace
Voir plusALEXANDRE
il y a 5 mois
Très déçu commande modifiée après un mois d’attente sans solution proposée. Le nouveau réfrigérateur est arrivé deux semaines. Après la commande est à impeccable emballage parfait. Seulement erreur da...
Voir plusGONTHARD
il y a 5 mois
Il serait bon d informer lors d une livraison partielle
Voir plusSZILAGINA
il y a 5 mois
Description satisfaisante sur le site web.
Livraison ponctuelle.
BRUNO
il y a 5 mois
pas décu de ma première experience beaucoup de choix et tarifs interessant (solde). Livraison effectué a date et horaire sans souci
Voir plusMICHEL RICO H.
il y a 5 mois
Large choix de matériel et livraison rapide
Voir plusJEAN PIERRE
il y a 5 mois
1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis alors qu'il était disponible lors de la commande inadmissible !!!
Voir plusTHOMAS
il y a 5 mois
Une première expérience superbe, de l'achat jusqu'à la livraison.
Une seconde où je commande un micro-onde qui arrive cassé.
Un premier appel au service client qui me demande un tas de ph...
OLIVIER
il y a 5 mois
RAS de la commande à la livraison. Tout a été nickel !
Voir plusMurielle M.
il y a 5 mois
Parfait réception très rapide 2 jours après commande
Voir plusAvis client UBALDI.com
NOUR
Nul. Cela fais maintenant 1 mois que j’ai commandé ...
Nul. Cela fais maintenant 1 mois que j’ai commandé un article qui était censé être disponible sous 2 semaines. 1 mois plus tard toujours rien et! 0 information de la part de ubaldi. J’ai acheté 2 produits en même temps et après m’être battue avec eux ils m’ont envoyé les colis séparément sinon je serais encore entrain d’attendre mon aspirateur! Un service client nul
Expérience prouvée le 20/01/2026
Nour
il y a 5 mois
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous!
2 jours avant de valider ma commande, j’ai pu sélectionner la livraison pour l’aspirateur et j’ai pris la livraison express à +5€, et l’aspirateur serait livré quand il serait disponible.
Ça ne me posait pas de soucis tant que l’aspirateur était livré vu que c’était un cadeau. J’ai passé commande le 21 et devait recevoir l’aspirateur le 24.
Lors de la validation je n’ai pas vérifié car je suis partie du principe où 2 jours avant j’ai pu sélectionner la livraison donc les 2 colis seront envoyé séparément ce qui est logique sinon j’aurais effectué 2 paniers différents avec 2 paiements pour 2 livraisons.
Quelques jours plus tard je contacte par mail vos services qui m’indique à ce moment là que la livraison serait séparé, je leur explique qu’au moment de payer ça n’étais pas indiqué et que j’avais pu 2 jours avant sélectionné la livraison express pour l’aspirateur.
On me dis finalement que c’est possible je demande donc une livraison express. Puis 0 retour. Je vous contacte de nouveau par téléphone quelque jours plus tard pour avoir un suivie et on me dis encore une fois que ce n’est pas possible de séparer les commandes. J’explique de nouveau que la 1ere fois arrive au panier j’ai pu sélectionner la livraison + que j’ai échangé par mail avec vous il y a quelques jours et on m’as expliqué que c’était possible.
La dame me dis « ah oui en effet on peut » comme quoi quand on insiste un peu et qu’on est persuadé de ce qu’on a vu tout est possible. Je reçois dans l’après-midi un mail me demandant de choisir ma livraison soit normal pour 9€ il me semble ou 15€ pour la express. Ce que je trouve inadmissible vu que la 1ere fois j’ai pu sélectionné la livraison express pour 5€ de plus. Et qu’avec tout les échanges et inconvénients que j’ai eu la moindre des choses étaient de faire un geste commercial je rappelle que mon panier était au total de presque 500€.
Je demande en même temps le délai pour l’aspirateur et on me dis que le réassort sera effectué fin de semaine/debut semaine pro soit le 4.
Apres de multiples mails, vous faites le geste d’envoyer l’aspirateur sans frais et depuis rien.
Nous sommes aujourd’hui le 21 janvier et j’ai commandé le 21 décembre, je n’ai à aucun moment reçu l’information de vos services que le fournisseur a pris du retard sur la livraison du defroisseur.
Il était annoncé avec un délai de réassort de 2 semaines. Et non 4 semaines. Et si, pour x ou y raison le réassort est amené à être retardé. Il y a aucun soucis. La moindre des choses est d’informer le client du délai et du retard. Hors vous ne m’avez jamais prévenu de ce délai. Si j’avais su dès le départ que 1 mois plus tard mon defroisseur ne serait même pas expédié vous vous doutez bien que je n’aurais pas commandé! Donc je suis navré mais je confirme que votre service client est lamentable.
On doit sans cesse vous contacter pour avoir des informations pour le suivi de nos commandes et qui sont, à chaque fois, différentes.
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, un produit était annoncé en stock dans 2 semaines sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier avec une indication "la commande sera livrée en une seule fois" même si le deuxième article est disponible.
A titre commercial nous avons scindé votre commande en deux suite au retard annoncé par le fournisseur.
A ce jour celui-ci ne nous annonce pas de délai sur le deuxième article et nous en sommes navrés.
Merci de votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
PETROGALLI JOSE K.
PAYER 30 EUROS 30 EUROS POUR LE DÉBALLER ET LE METTRE ...
PAYER 30 EUROS 30 EUROS POUR LE DÉBALLER ET LE METTRE SOIT MÊME ,PAS FACILE!!!! .
DARTY FAIT MIEUX
Expérience prouvée le 20/01/2026
Logan
Commande passée chez Ubaldi le 27 novembre, avec un ...
Commande passée chez Ubaldi le 27 novembre, avec un délai annoncé de 2 semaines.
Nous sommes aujourd’hui très largement au-delà, et je n’ai toujours rien reçu.
Aucune information claire, aucun suivi sérieux, service client lent et inefficace. On paie un produit, on respecte sa part du contrat, mais Ubaldi ne respecte absolument pas la sienne.
C’est inadmissible pour une enseigne de cette taille.
Si vous n’êtes pas capables de livrer dans les délais annoncés, ne les affichez pas.
Deuxième commande chez Ubaldi, et probablement la dernière.
Je déconseille fortement si vous voulez une livraison fiable.
Date d'expérience le 20/01/2026
Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
L'équipe - UBALDI.com
BERNARD
Achat d'un mixer plongeant BOSCH
Bonjour, mon achat s'est bien passé avec un article reçu bien emballé , de très bonne qualité ,exactement ce que j'attendais . De plus avec une livraison rapide . Je recommande donc UBALDI pour son sérieux.
Expérience prouvée le 20/01/2026
FABRICE
Rapidité et efficacité.
Rapidité et efficacité.
Expérience prouvée le 20/01/2026
JPP S.
Toujours recevable et toujours bien servi
Toujours recevable et toujours bien servi
Expérience prouvée le 20/01/2026
LOIC
Bouilloire commandée fin Novembre avec un délai annoncé ...
Bouilloire commandée fin Novembre avec un délai annoncé à 2 semaines.
Après plusieurs relances, la date de livraison est annoncée un mois après puis presque un autre après
Résultat livraison le 19 Janvier
2 mois de délai, aucune excuse, ni geste commercial! Je suis très très déçu de mon expérience
Expérience prouvée le 20/01/2026
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons que plusieurs messages vous ont été envoyés afin de vous signaler ce retard.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Aussi, le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.
Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
FRANCOISE
Site très bien fait. Prix attractif. Livraison avec reprise ancien appareil très pratique.
Site très bien fait .
Expérience prouvée le 20/01/2026
ANNE LAURE
Satisfaite
La livraison s'est faite dans les temps. J'ai été satisfaite de la mise en place et en fonction de la machine. Ça a été rapide et efficace
Expérience prouvée le 20/01/2026
ALEXANDRE
Très déçu commande modifiée après un mois d’attente ...
Très déçu commande modifiée après un mois d’attente sans solution proposée. Le nouveau réfrigérateur est arrivé deux semaines. Après la commande est à impeccable emballage parfait. Seulement erreur dans les dimensions ils ne tiennent pas compte de l’ouverture des portes, ce n’est pas indiqué dans les caractéristiques, demande de geste commercial refusé
Expérience prouvée le 20/01/2026
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. La mise à disposition de votre produit dépend des réapprovisionnements de nos fournisseurs et des délais de production en usine. Deux messages d’information vous ont d’ailleurs été adressés afin de vous notifier ce retard.
Nos équipes sont en contact permanent avec nos partenaires afin de réduire autant que possible ces délais, lesquels peuvent parfois être impactés par des aléas indépendants de notre volonté.
Nous ne pourrons donc pas vous proposer de geste commercial quant à un retard induit par des raisons extérieures à Ubaldi.com, du fait du fabricant, notre service a toutefois fait remonter votre remarque au fabricant.
Nous comprenons pleinement votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe UBALDI.com
GONTHARD
Achat internet
Il serait bon d informer lors d une livraison partielle
Expérience prouvée le 20/01/2026
SZILAGINA
Description satisfaisante sur le site web.
Description satisfaisante sur le site web.
Livraison ponctuelle.
Expérience prouvée le 20/01/2026
BRUNO
pas décu de ma première experience beaucoup de choix ...
pas décu de ma première experience beaucoup de choix et tarifs interessant (solde). Livraison effectué a date et horaire sans souci
Expérience prouvée le 20/01/2026
MICHEL RICO H.
Large choix de matériel et livraison rapide
Large choix de matériel et livraison rapide
Expérience prouvée le 20/01/2026
JEAN PIERRE
1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis ...
1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis alors qu'il était disponible lors de la commande inadmissible !!!
Expérience prouvée le 20/01/2026
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, le produit était annoncé en stock dans 12 jours sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier.
Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.
Nous somme conscients que le fournisseur a ensuite reporté le délai de réapprovisionnement, en effet nous sommes tenus par les délais annoncés par nos fournisseurs et ceux de leurs usines.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de réception de votre commande dans nos entrepôts. Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Merci de votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
Brigitte Philip B.
efficace et prix très raisonnable
efficace et prix très raisonnable
Expérience prouvée le 19/01/2026
THOMAS
Plus que mitigé
Une première expérience superbe, de l'achat jusqu'à la livraison.
Une seconde où je commande un micro-onde qui arrive cassé.
Un premier appel au service client qui me demande un tas de photo et me parle de changer la pièce... je demande un échange ou remboursement.
Plusieurs jours se passent et je rappel de nouveau pour avoir un suivi, on me dit que c'est le SAV qui gère. J'appelle le SAV qui me dit qu'il n'a pas mon dossier et me demande de nouveau les mêmes photos et renseignements... et me parle de changer la pièce chose que je refuse.
Je rappelle de nouveau plusieurs jours après le SAV pour suivi. Ils m'informent que c'est le service client qui est en charge du dossier...
Lors de l'appel au service client ces derniers me disent que la pièce est en commande et je refuse de nouveau souhaitant voir l'appareil changé. On me donne un bon de retour.
Voilà maintenant près d'une semaine que l'appareil a été retourné et toujours pas de nouvelle.
Date d'expérience le 11/12/2025
Nous comprenons votre étonnement et votre souhait d’un suivi plus direct.
Lorsque nous procédons à un échange d’appareil à titre commercial, il n’est malheureusement pas possible pour notre service client de vérifier individuellement le suivi de tous les colis retournés, en raison du volume important de retours que nous gérons quotidiennement sur divers motifs.
De plus, certains clients choisissent de ne pas retourner l’article ou de ne pas compléter le processus, ce qui nous oblige à baser le traitement sur les informations fournies par le client et le transporteur. C’est pourquoi il est nécessaire de contacter notre service client si le délai de retour vous semble long : cela nous permet de traiter votre échange plus rapidement et efficacement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons mobilisés pour finaliser votre échange dès réception de la confirmation de retour.
L'équipe UBALDI.com
THOMAS
il y a 5 mois
Bizarre comme réponse. Est-ce à un service client de rendre l'expérience cliente meilleure?
Comment cela se fait-il que je dois faire le suivi moi même?
Voici le lien du suivi qui montre que vous avez réceptionné le colis mercredi.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8R49379800972
Bonjour,
Les produits que nous expédions sont neufs, conditionnés et emballés par le fabricant.
Nous recommandons, sur le mail qui vous est envoyé lors de l’expédition de la commande, de bien vérifier l’état de votre article en présence des livreurs afin d’éviter ce genre de déconvenue.
Sans réserves sur le bon de livraison, nous n'avons aucun recours auprès du transporteur et nous en sommes navrés.
A titre commercial une commande de pièce a été validée auprès du fabricant toutefois suite à votre refus le 31/12, une étiquette de retour vous a été envoyée par mail le 02/01 afin de nous retourner votre appareil et de procéder à son échange, à ce jour nous n'avons pas réceptionner votre article, suite à votre avis publié nous lançons une recherche de colis dans notre entrepôt.
Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
OLIVIER
RAS de la commande à la livraison. Tout a été nickel ...
RAS de la commande à la livraison. Tout a été nickel !
Expérience prouvée le 20/01/2026
Patrick M.
très bien exepter les livreurs
très bien excepter les livreurs
Expérience prouvée le 20/01/2026
Murielle M.
Parfait réception très rapide 2 jours après commande ...
Parfait réception très rapide 2 jours après commande
Expérience prouvée le 19/01/2026
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Livraison rapide
Recevez vos commandes à domicile en un temps record grâce à notre service de livraison rapide.
Assistance clientèle
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.
Retours faciles
Profitez d'un processus de retour simple et sans tracas si vous n'êtes pas entièrement satisfait.
Financement flexible
Optez pour un paiement échelonné avec nos solutions de financement adaptées à votre budget.
Garantie prolongée
Protégez vos achats avec notre option de garantie prolongée pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.
À propos
Présentation de UBALDI.com
UBALDI.com est un acteur majeur dans le domaine de l'électroménager en France. Cette enseigne, reconnue pour son large choix de produits allant des gros appareils électroménagers aux petits équipements, offre à ses clients la possibilité de bénéficier de tarifs compétitifs et d'une qualité de service inégalée. Grâce à sa plateforme de vente en ligne, UBALDI.com se positionne comme une référence incontournable pour tous ceux qui souhaitent acheter des appareils électroménagers en toute confiance.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, UBALDI.com a su évoluer et s'adapter aux besoins de sa clientèle. Avec des milliers de clients satisfaits à travers le pays, la marque continue de croître grâce à un service fiable et une offre variée. En plus d'un catalogue riche, UBALDI.com s’engage à garantir une expérience d’achat optimale.
Produits et services proposés
La gamme de produits d'UBALDI.com inclut :
- Réfrigérateurs
- Lave-linges et sèche-linges
- Fours et plaques de cuisson
- Fours à micro-ondes
- Petits appareils électroménagers
Chaque produit est soigneusement sélectionné pour répondre aux attentes des consommateurs, qu'il s'agisse de performance, de design ou d'innovation. Par ailleurs, UBALDI.com propose aussi un service de livraison rapide, bien qu'il ait été sujet à des commentaires divers dans certains avis UBALDI.com.
Service client
Le service client d'UBALDI.com est accessible par plusieurs moyens : téléphone, email et chat en ligne. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions ou résoudre d'éventuels problèmes. Néanmoins, certains clients ont souligné un manque de réactivité dans le suivi de leurs commandes, ce qui souligne l’importance de consulter les avis UBALDI.com.
Pourquoi afficher les avis UBALDI.com ?
Afficher les avis UBALDI.com permet d’apporter une transparence nécessaire dans le choix des consommateurs. Cela aide à instaurer un climat de confiance entre la marque et ses clients, tout en favorisant une amélioration continue des services offerts.
Avantages de lire les avis UBALDI.com
Lire les avis UBALDI.com vous permet de :
- Évaluer la qualité des produits proposés.
- Obtenir des retours d'expérience d'autres consommateurs.
- Connaître les éventuels problèmes rencontrés lors de l'achat ou de la livraison.
- Faire un choix éclairé et adapté à vos besoins.
Pourquoi laisser un avis sur UBALDI.com ?
Il est important de laisser un avis UBALDI.com pour partager votre expérience, qu'elle soit positive ou négative. Votre retour peut aider d'autres consommateurs dans leur prise de décision et contribuer au bon fonctionnement de la plateforme.
Les avis UBALDI.com sont-ils authentiques ?
Les avis laissés sur UBALDI.com sont garantis par Custplace, ce qui garantit leur authenticité. Cette certification permet aux consommateurs d'avoir confiance dans les retours qu'ils consultent, assurant ainsi que chaque avis UBALDI.com reflète une expérience réelle.
À propos
Présentation de UBALDI.com
UBALDI.com est un acteur majeur dans le domaine de l'électroménager en France. Cette enseigne, reconnue pour son large choix de produits allant des gros appareils électroménagers aux petits équipements, offre à ses clients la possibilité de bénéficier de tarifs compétitifs et d'une qualité de service inégalée. Grâce à sa plateforme de vente en ligne, UBALDI.com se positionne comme une référence incontournable pour tous ceux qui souhaitent acheter des appareils électroménagers en toute confiance.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, UBALDI.com a su évoluer et s'adapter aux besoins de sa clientèle. Avec des milliers de clients satisfaits à travers le pays, la marque continue de croître grâce à un service fiable et une offre variée. En plus d'un catalogue riche, UBALDI.com s’engage à garantir une expérience d’achat optimale.
Produits et services proposés
La gamme de produits d'UBALDI.com inclut :
- Réfrigérateurs
- Lave-linges et sèche-linges
- Fours et plaques de cuisson
- Fours à micro-ondes
- Petits appareils électroménagers
Chaque produit est soigneusement sélectionné pour répondre aux attentes des consommateurs, qu'il s'agisse de performance, de design ou d'innovation. Par ailleurs, UBALDI.com propose aussi un service de livraison rapide, bien qu'il ait été sujet à des commentaires divers dans certains avis UBALDI.com.
Service client
Le service client d'UBALDI.com est accessible par plusieurs moyens : téléphone, email et chat en ligne. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions ou résoudre d'éventuels problèmes. Néanmoins, certains clients ont souligné un manque de réactivité dans le suivi de leurs commandes, ce qui souligne l’importance de consulter les avis UBALDI.com.
Pourquoi afficher les avis UBALDI.com ?
Afficher les avis UBALDI.com permet d’apporter une transparence nécessaire dans le choix des consommateurs. Cela aide à instaurer un climat de confiance entre la marque et ses clients, tout en favorisant une amélioration continue des services offerts.
Avantages de lire les avis UBALDI.com
Lire les avis UBALDI.com vous permet de :
- Évaluer la qualité des produits proposés.
- Obtenir des retours d'expérience d'autres consommateurs.
- Connaître les éventuels problèmes rencontrés lors de l'achat ou de la livraison.
- Faire un choix éclairé et adapté à vos besoins.
Pourquoi laisser un avis sur UBALDI.com ?
Il est important de laisser un avis UBALDI.com pour partager votre expérience, qu'elle soit positive ou négative. Votre retour peut aider d'autres consommateurs dans leur prise de décision et contribuer au bon fonctionnement de la plateforme.
Les avis UBALDI.com sont-ils authentiques ?
Les avis laissés sur UBALDI.com sont garantis par Custplace, ce qui garantit leur authenticité. Cette certification permet aux consommateurs d'avoir confiance dans les retours qu'ils consultent, assurant ainsi que chaque avis UBALDI.com reflète une expérience réelle.